opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Bravo pour l'édito

Pour nous sortir de la crise rien ne vaut une grosse victoire de Paris, histoire que le ménage soit fait
Si un GROS bouquet de crise au Parc entraînait un changement de système pourquoi pas !
Mais je pense que ce scénario est plus qu'improbable.
L'incapacité d'enrôler quelqu'un en dit long sur l'état des finances. Le sous-jacent du moral des troupes et de l'Emmenthal c'est le pognon. Ici ça sert à rien d'hurler dans les vestiaires Président ! Président ! il n'y a dans son portefeuille qu'un gros sourire.
Incapable de trouver le moindre vermisseau, notre recrutement estival n'était que fadaise de cigale. Givet (Zivet) qui se meurt sur le terrain on comprend pourquoi Monaco l'a laissé partir ; Zenden idem on comprend pourquoi personne n'a tenté de nous le chipper ; quant à Ziani c'est notre nouveau Pedretti (Zedretti) encore un coup du Zanigo. La saison part en Z et en couille.
Solon a écrit :Si un GROS bouquet de crise au Parc entraînait un changement de système pourquoi pas !
Mais je pense que ce scénario est plus qu'improbable.
L'incapacité d'enrôler quelqu'un en dit long sur l'état des finances. Le sous-jacent du moral des troupes et de l'Emmenthal c'est le pognon. Ici ça sert à rien d'hurler dans les vestiaires Président ! Président ! il n'y a dans son portefeuille qu'un gros sourire.
Incapable de trouver le moindre vermisseau, notre recrutement estival n'était que fadaise de cigale. Givet (Zivet) qui se meurt sur le terrain on comprend pourquoi Monaco l'a laissé partir ; Zenden idem on comprend pourquoi personne n'a tenté de nous le chipper ; quant à Ziani c'est notre nouveau Pedretti (Zedretti) encore un coup du Zanigo. La saison part en Z et en couille.
Pourquoi vendre à ce moment là? c'est tout bonnement honteux. Rien est préparé, alors on a certes une équipe de DH mais que dire de ses dirigeants? :Beep
Solon a écrit :.
L'incapacité d'enrôler quelqu'un en dit long sur l'état des finances. Le sous-jacent du moral des troupes et de l'Emmenthal c'est le pognon..
Du bullshit. On ne se réveille pas 24H avant la fermeture pour décidé d'enroler un joueur supplémentaire. La direction travaille artisanalement, et encore je suis gentil ce n'est pas le terme approprié, les artisans travaillent beaucoup mieux que notre triade qui a plutot le niveau amateurial. La news sur Chevanton m'a fait sourire, l'état des finances est bonne seulement c'est la fermeture éclair du portefeuille qui est restée coincée. Happy
On n'a pas une équipe de DH quand même, tout le monde s'accordait à dire que c'était un joli recrutement. M'enfin si nos techniciens se font continuellement surprendre..
Le supporter a le droit d'ignorer que Zenden ou Ziani ne sont pas des joueurs qui débordent sur un côté. Donc il peut ne pas être content.
Mais je reste convaincu que si les joueurs sont pas tout à fait adaptés à ce dont on avait besoin notamment en attaque, on peut en tirer largement quelque chose. M'enfin si Emon et la caution Marseillaise étaient de fins stratèges, ça se saurait.
Que dire qui n'ait été dit !
Merci Espi, merci pour ce superbe Edito;)
Opiom est vraiment la seule branche qui me raccroche encore à l'OM.Bowdown
PSG Powwwa .... Bounce
Lorenzin a écrit :Du bullshit. On ne se réveille pas 24H avant la fermeture pour décidé d'enroler un joueur supplémentaire. La direction travaille artisanalement, et encore je suis gentil ce n'est pas le terme approprié, les artisans travaillent beaucoup mieux que notre triade qui a plutot le niveau amateurial. La news sur Chevanton m'a fait sourire, l'état des finances est bonne seulement c'est la fermeture éclair du portefeuille qui est restée coincée. Happy

Diouf avait préparé le terrqain en annoçant dimanche soir que le départ de Beye n'entrainerait pas forcément le recrutement d'un latéral droit, car on avait Bonnart et Zubar. Les finances je pense que ça va mais niveau liquidité disponible je suis pas sur que ça soit la fête. De plus le suisse doit vouloir que les comptes soient bon pour pouvoir vendre tranquillement.

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que l'on attend toujours le coup d'après pour agir : on débute notre mercato plutôt bien, mais les dirigeants sont conscient qu'il y a des manques et se disent qu'il faudrait les combler mais ils préfèrent attendre le début du championat pour voir ce que ça va donner.
Au final on ne prend personne pour pas se planter et on va recruter au mercato d'hiver alors qu'on a besoin de joueur maintenant. Du coup on va perdre pas mal de points d'ici la et épuiser plus d'un joueurs. Dans l'évenualité où l'on redresserait la barre d'ici la il faudra quand même recruter pour cause de CAN et du coup ça démobilisera certains.
En conclusion on sera peut être bien au printemps.
Espigoulien a écrit :On n'a pas une équipe de DH quand même, tout le monde s'accordait à dire que c'était un joli recrutement.

C'est pas moi qui le dit c'est Diiouf.

Quant au beau recrutement sur lequel la caution Marseillaise dit que tout le monde retourne sa veste, c'est qu'il n'a pas compris que tout le monde avait dit ca à un moment précis. Qaund il y avait encore Pagis, Beye, Civelli derrière etc, la on avait doublé les postes etc. Mais ils ont rendu ce mercato désatreux en vendant les joueurs sans les remplacer, et en faisant du bricolage.
Mickouse a écrit :Pourquoi vendre à ce moment là? c'est tout bonnement honteux. Rien est préparé, alors on a certes une équipe de DH mais que dire de ses dirigeants? :Beep
Je crois que tu m'as mal compris, je ne dis pas qu'il faut vendre je dis qu'on n'a pas de rond pour acheter un attaquant pour pallier les absences de Cissé.
On a des dirigeants cigales (mais on ne sait pas vraiment ou part le fric ; on est à la dèche ce qui ne veut pas frocément dire que la Dèche deviendra notre nouvel entraîneur ça c'est très dommage. Cela m'étonnerait qu'il vienne pour les mêmes raisons, pas de rond ! Il n'y a pas que le ballon qui est rond il y a aussi le tiroir caisse de l'OM et ça c'est le nerf de la guerre. Donc on peut en conclure sans un rond on aura toujours un problème d'emmenthal.
Merci Espi et un grand bravo. Des éditos come ça, c'est vraiment ce qui me fait marrer et pleurer de ne pas avoir tant d'inspiration... pourtant j'avais fumé comme jamais hier au soir mais trop pour tout connecter, ahhhhhhhh les dosages !34

Encore bravo/
Lorenzin a écrit :Du bullshit. On ne se réveille pas 24H avant la fermeture pour décidé d'enroler un joueur supplémentaire. La direction travaille artisanalement, et encore je suis gentil ce n'est pas le terme approprié, les artisans travaillent beaucoup mieux que notre triade qui a plutot le niveau amateurial. La news sur Chevanton m'a fait sourire, l'état des finances est bonne seulement c'est la fermeture éclair du portefeuille qui est restée coincée. Happy
D'accord quand recrute des joueurs qui ont le niveau de DH c'est qu'on a des recruteurs de ce niveau là !
Et à ton avis pourquoi la fermeture Eclair est-elle restée fermée ?
Solon a écrit :Je crois que tu m'as mal compris, je ne dis pas qu'il faut vendre je dis qu'on n'a pas de rond pour acheter un attaquant pour pallier les absences de Cissé.
On a des dirigeants cigales (mais on ne sait pas vraiment ou part le fric ; on est à la dèche ce qui ne veut pas frocément dire que la Dèche deviendra notre nouvel entraîneur ça c'est très dommage. Cela m'étonnerait qu'il vienne pour les mêmes raisons, pas de rond ! Il n'y a pas que le ballon qui est rond il y a aussi le tiroir caisse de l'OM et ça c'est le nerf de la guerre. Donc on peut en conclure sans un rond on aura toujours un problème d'emmenthal.

Je pense que c'est plutôt le contraire les dirigeants et surtout le Pape sont des fourmis voir même des sacrées raspi. RLD veut que le club soit en positif et Diouf
fait une politique en conséquence.
Pour l'attaquant droit il fallait l'acheter il y a un moment et pas attendre que tout le monde sache qu'il nous en fallait un et nous attende prêt à nous enfler.
Pour le latéral droit c'est un peu pareil, mais il y avait plus de possibilité et il pouvait être judicieux d'attendre mais la on a trop attendu voir pas chercher du tout Bye1.
Espigoulien a écrit :On n'a pas une équipe de DH quand même, tout le monde s'accordait à dire que c'était un joli recrutement. M'enfin si nos techniciens se font continuellement surprendre..
Le supporter a le droit d'ignorer que Zenden ou Ziani ne sont pas des joueurs qui débordent sur un côté. Donc il peut ne pas être content.
Mais je reste convaincu que si les joueurs sont pas tout à fait adaptés à ce dont on avait besoin notamment en attaque, on peut en tirer largement quelque chose. M'enfin si Emon et la caution Marseillaise étaient de fins stratèges, ça se saurait.
Bowdown

et merci pour l'edito aussi. Happy
Solon a écrit :D'accord quand recrute des joueurs qui ont le niveau de DH c'est qu'on a des recruteurs de ce niveau là !
Et à ton avis pourquoi la fermeture Eclair est-elle restée fermée ?
Pourquoi ? Parce que, comme l'a dit jdp, ils attendront lamentablement décembre pour s'apercevoir qu'il y aura des carences importantes dans l'équipe et peut être qu'ils penseront à recruter cet hiver une fois les compétitions évanouies une à une.

L'histoire de Chevanton est une farce, tout ça pour dire aux supporters "voyez, on a fait ce qu'on a pu mais ça a fait pfuit".

Si Cissé se refracture les deux jambes d'ici là, comment on procède ? Je t'écoute.
Les questions subsidiaires Bounce

J'adore :lol:
Merci pour l'edito Espi!!!

Pour en revenir au débat, j'ai juste l'impression que c'est la vraie stabilité à l'OM : dès qu'on pense que ça va repartir, ça se casse la gueule à cause d'erreurs des dirigeants. On verra bien ce que ça donne à Paris. Mais selon Nasri l'OM est meilleur à l'extérieur parce que les gens sont moins méchants avec eux si ils sont mauvais, donc ça devrait aller. Les supporters parisiens se feront sans doute un plaisir de les applaudir après que leur équipe ait mis une branlée à nos valeureux guerriers.
http://www.amiensfootball.com/article.php?art=1000

José la caution Marseillaise en plus d'annoncé anderson à porto , il s'occupe aussi du site officiel .
Autre chose on va vite avoir le retour de deruda car entre mulumbu et deruda il n'y a pas photo
Ou alors dimanche on joue contre Amiens ...
Ca commençait à faire long depuis ton dernier édito ! Et opiOM sans éditos d'Espi ce n'est plus tout à fait opiOM Bounce

Ceci dit, même si l'heure est à tout voir en noir, moi je crois à la potentialité de cette équipe. Reste à (re)trouver un fond de jeu qu'on a pu apercevoir par instants contre Nancy ou Caen.

Une victoire au PSG fera d'abord du bien au moral des joueurs et à celui des supporters.
C'est le moment de mettre les coroñes sur le terrain @ Rothen
Non, mais c'est cool.
On sera dans l'obligation de recruter cet hiver pour palier les départs de Niang, mbami, Taiwo, ZIani...
Cool.
Les clubs vont nous voir arriver avec nos gros sabots, la queue entre les jambes, sachant qu'on est dans la bouse.
Les prix vont flamber, on va se retourner vers des joueurs de troisième zone.
Mais bon, de toutes façons, en Décembre, ça fera longtemps que la CDF, LDC, et CDL ne seront que de vieux souvenirs.
keyser a écrit :Mais bon, de toutes façons, en Décembre, ça fera longtemps que la CDF, LDC, et CDL ne seront que de vieux souvenirs.

Elle commence pas en janvier la Coupe de France pour les clubs de L1 ? Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34