opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
dune a écrit :Par contre, niveau ambiance dans le vestiaire... Les deux animateurs qui sont partis, ça va faire un sacré vide Dry

Ils ont qu'à récupérer Clara Moragne..Love2 Puis s'il leur manque juste un guignol dans les vestières on peu toujours leur en préter un :lol:
deepbluebdr a écrit :Petit rappel des notes de mama
http://www.opiom.net/Mama/vueJoueur.php?...=2006/2007
ou
http://www.opiom.net/Mama/vueGraphiqueJo...=2006/2007

C'est bien fait opiOM hein? Happy
Edit : En fait une année moyenne (5 en gros) mais pas catastrophique
soit une moyen de 4.9 depuis aout 2006. C'est pas enorme quand même. Au tant l'année dernière il a joué blaissé, autant son début de saison a été fantomatique et si on prend pas les 3 points sontre Nancy, y a pas à aller chercher bien loin!

1/ il a refusé une prolongation de contrat
2/ il a dit lui même qu'il n'était pas fait pour aller sur le banc et que ce choix d'Emon l'avais dérangé!

Bon va, perso je ne le regreterais pas
Mama privilégie les 5 ?
C'est du corporatisme...
cetace a écrit :Mama privilégie les 5 ?
C'est du corporatisme...
tant qu'elle n'oublie pas le Q;)
C'est du corporatisme...

Au nom du Beye, du fisc et de l'esprit 5 Bowdown
cynik a écrit :http://www.opiom.net/Mama/vueJoueur.php?...=2006/2007
ou
http://www.opiom.net/Mama/vueGraphiqueJo...=2006/2007

C'est bien fait opiOM hein? Happy
Edit : En fait une année moyenne (5 en gros) mais pas catastrophique
Effectivement c'est très bien fait, j'y participe parfois. :)
Avec un 10 de dépit à tout le monde à Nancy lors de la 16ème journée quand il aurai mérité tout au plus un 2. ;)
Son meilleur match a été contre Lyon grâce a son centre (enfin un réussi) pour le but victorieux de Mamadou et si je ne m'abuse c'était en coupe de France.
Taiwo dans ce même match a obtenu un 8.

Quand bien même, la saison dernière 4.9 ou 5 de moyenne, ma foi, ça casse pas trois pates a un canard, pour un capitaine qui a de la bouteille, international sénégalais et jouant dans un des "meilleur club" Français, finaliste UEFA deux fois finaliste de coupe de France et deux fois qualifié pour la LDC

Tu peux faire la courbe sur les 7 premiers matches de la saison (lol) ? ;)
Cheers

edit : j'avais pas relu
C'est contre Lyon que Taîwo a obtenu 8 (7 pour habib) et non pas Nancy puisque tout le monde a eu 10.
désolé.
deepbluebdr a écrit :Tu peux faire la courbe sur les 7 premiers matches de la saison (lol) ? ;)
Cheers
http://www.opiom.net/Mama/vueGraphiqueJo...=2007/2008
:add_vache
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/Mama/vueGraphiqueJo...=2007/2008
:add_vache
merci kadom ;)

Hum...hum 34
non-non j'ai rien dis, ça se passe de commentaires.
Allez zou je tire la page sur notre Habib, il sera heureux à Chateau-Neuf et Bonnart fera très bien l'affaire. Je garderai le souvenir de le voir museler Vieri et Schearer ce qui m'avait fait l'appeler dans d'autre lieu alors le Guépard, qui est devenu dans un autre lieu encore, plus profesionnel celui-ci, la Gazelle. Le contraire quoi, parce que le Guépard mine de rien, bouffe la Gazelle.
Cheers
C'est du corporatisme...

Et alors, moi aussi je préfère les 5 Happy
Pour réanimer le "débat" sur la fameuse pression > ce témoignage de Marco Simone Secret.

59 Personnellement, si je partage son avis avec ce qui est noté dans le 1er §, je reste quand même persuadé que Marseille ressemble davantage à ce qu'il décrit à propos de l'Italie dans le 2nd § (> "En Italie, dès qu'un match est terminé, le suivant commence, dès le premier entraînement. Un match dure toute la semaine, c'est 100% de pression en permanence, beaucoup de travail physique, de travail tactique, toute la semaine. Ce n'est pas un hasard si les joueurs qui viennent en France disent souvent qu'on vit tranquillement ici") par rapport à ce que dont il se réfère en parlant de la France sur ce plan .

Puisqu'on en parlait aussi, il revient sur la gestion de la pression à laquelle doivent faire face des joueurs français : "On voit aussi des joueurs français qui n'acceptent pas trop le travail chez eux, puis qui acceptent tout à l'étranger. En France, ils ne parviennent pas à maintenir ce haut niveau de concentration, je crois qu'ils n'acceptent pas la pression permanente que peut entraîner le football." ...donc des joueurs globalement pas prêts à faire face à un environnement différent Dry.

Par rapport au 3e § sinon, sur la comparaison Nazionale et EdF, c'est pas le sujet même si je pense aussi qu'il n'est pas loin de la vérité, pas de passion à ce point comparable pour le football en France globalement qu'avec l'Italie Ok.

59 Et pour revenir encore une fois à ses propos, Simone a beau avoir joué à Paris avec un peu de pression et les médias qui s'agitent, je pense toujours que l'environnement n'est pas du tout le même qu'à Marseille sur ce plan-là. Je crois encore qu'à Paris, en caricaturant, mis à part les supporters du PSG, tout le monde ou quasi se fout du PSG sauf pour savoir si celui-ci va encore leur ponctionner davantage d'impôts ou alors çà sera au détour d'une conversation pour se renseigner vite fait sur les résultats du club : ca reste quand même assez différent à Marseille et dans sa proche région où, comme dirait Cana, on va te parler de tes performances sous le maillot de l'OM, bonnes ou mauvaises, ou tu pourras en avoir les échos via ton entourage.

Tout çà pour dire que mis à part les joueurs prêts mentalement à faire face à çà et/ou de la région donc un minimum habitués à l'environnement, malgré les encouragements de supporters, il faut arrêter de croire à tout prix que c'est si simple de jouer au Vel', surtout comparé aux autres stades de France. N'en déplaise à certains d'entre vous ici :langue:
Cela dit, en disant çà Bye1, je sais aussi que c'est un point de vue d'estranger et j'évite ici toute comparaison avec des époques passées, n'est-ce pas deep' :PixieShades. Ca ne m'empêche pas pour autant de penser ce que je notais à la fin de mon message ici.
deepbluebdr a écrit :Hello Kenneth ;)
Faut pas trop tarder, a cet instant on à 10 points de retard sur le leader.
Monaco, Bordeaux Lyon bref les "éléphants" de la L1, vaille que vaille sont bien là.
Il ne manque plus que Paris qui pourrait être relancé après sa première victoire de la saison chez lui. A moins que nos joueurs fassent preuve d'initiative et tous seuls comme des grands, sauvent ce soir les apparences. Paris est lamentable au parc, espérons qu'on ne les rende pas "irrésistibles"., comme on a coutume de le faire avec les cadavres.
Bowdown

Hello Deep Bowdown

Hé oui, comme tu dis : Faut pas trop tarder, comme moi pour répondre a ton post…Bounce

C’est quand que tu viens jouer au ballon avec les sacoches de l’OMIM pour chatouiller les chevilles de yankee ? Perv

Cheers
PassiOM a écrit :Pour réanimer le "débat" sur la fameuse pression > ce témoignage de Marco Simone Secret.

N'insiste pas PassiOM.. tu as tord...Happy
Kenneth-Brylle a écrit :Hello Deep Bowdown

Hé oui, comme tu dis : Faut pas trop tarder, comme moi pour répondre a ton post…Bounce

C’est quand que tu viens jouer au ballon avec les sacoches de l’OMIM pour chatouiller les chevilles de yankee ? Perv

Cheers
Ho bonne mère, je suis cassé de partout, à la limite tirer un pénalty.
Mais dés que j'ai une opportunité je viendrai voir un peu si y a pas un éventuel remplaçant de Beye, voire de Ribéry dans cette dream team. ;)
Cheers
deepbluebdr a écrit :Dans la Provence Emon dit: "On sera dans le trois"
et quand Emon dit.....
Happy
kdom93 a écrit :Happy

Quelquefois c’est bon la spéléo. Clap

Un régal de relire ce topic.Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34