opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
boeuf mode a écrit :En tout cas Balbir n'est décidément pas à la hauteur. Pape l'a jugulé en deux coulées gros en attaquant le reportage d'entrée de jeu et l'autre ne savait plus quoi faire après pour lui lécher les burnes. Triste journaliste sportif incapable de faire autre chose que d'acquiescer pitoyablement son interlocuteur pour tenter d'attirer ses faveurs. On dirait un de ses confrères politiques. Pendant ce temps-là, à chaque fois que Balbir essayait de caresser Diouf dans le sens du poil, l'autre répondait par la négative... Victoire de Diouf par KO ! Langue de bois gagne contre langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir... Bye2
D'accord avec toi sur toute la ligne .
Balbir devait sans douter que Diouf allait avoir quelques arguments et un droit de réponse.....34

Sinon ?

grose rigolade en voyant que Niang est le meilleur buteur de ces 10 dernières années toutes compétions confondus !!!!:lol:
Pinaise déconne pas Albert j'ai mis Cheyrou dans ma compo. Mm
kdom93 a écrit :Pinaise déconne pas Albert j'ai mis Cheyrou dans ma compo. Mm

Capo Bébert démission. :fou:

Qui aurait cru que kdom prononcerait ces mots un jour ? :add_vache
Mickouse a écrit :A les entendre dans l'Equipe ils font pas de tactique aux entrainements, Emon rejette les tords sur ses joueurs (manque de mental combativité etc). Quand on en arrive là, il y a qu'une seule solution parce qu'on peut pas virer 11 joueurs, c'est de vrer le coach
ça fait des année au ça dure c'est pas d'aujourd'hui parce ce que l'équipe en parle. ;)
C'est vrai aussi que de dehors on peut pas trop le voir, le deviner oui, quand on voit l'indigence à laquelle nos joueurs préférés nous assigne.
Paradoxalement, les entraineurs marseillais ont été ou sont encore les plus mauvais. Gili faisaient essentiellement des trois camps une heure le matin, une heure l'après midi. Emon: des deux camps et Courbis était loin du terrain d'entrainement, pendu au téléphone.
Le jeu que faisait pratiquer Braga était pas trop mal par moment. Ou même Troussier qui gagnait (quand il est arrivé) , mais c'est pour d'autres raisons qu'ils ont sombré ensuite.
Old Trafford a écrit :Capo Bébert démission. :fou:

Qui aurait cru que kdom prononcerait ces mots un jour ? :add_vache
Je veux bien l'excuser pour les matchs pourris mais me faire perdre des points à CeS là non! Mm
madinmars a écrit :Faut m'expliquer en quoi les supporters interviennent dans le choix de l'entraineur... Sinon on aurait un cador.
Ils sont sympa quand même.
J'ai connu des périodes ou les "spectateurs" et non "supporters" puisque on n'existait pas sous cette appellation, attendez sur le parvis Jean Boin et demandaient des comptes. Là ! Y avait vraiment pression. Celle qui est trop souvent mentionnée, c'est de la gnognotte.
DAns tous les cas, on pourra dire ce qu'on veut, mais quand on voit évoluer Bdx hier, son jeu en triangle, en passes courtes à une touche de balle, meme s'ils n'ont pas eu l'efficacité voulu en première periode, meme s'ils n'ont pas des joueurs de très haut niveaux, on sent, on voit une vraie organisation, des lignes solides, des schémas travaillés.
Bref, on voit qu'ils ont un entrainement, un vrai.
Pareil pour l'ASM.
Ca fait qq années que je n'ai pas vu ce type de jeu à l'OM.
Pourtant on fait jouer la stabilité Nana
peñiscola a écrit :PSG-OM : Le groupe olympien

Albert Emon a retenu un groupe de 20 joueurs, où figure Djibril Cissé (forfait mercredi dernier contre Nice), pour le déplacement à Paris.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache
Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N'Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun

Tiens, j'avais pas vu çà.
Zenden est repassé attaquant, je trouve çà fabuleux Artist
kokou13 a écrit :je suis tout à fait d'accord mais à mon avis il ne peux pas être exclusivement un joueur type num 10 . tout simplement parce que il doit lui aussi être "polyvalent" et faire en sorte que l'équipe progresse .Lui il ait déborder et centrer ce qui n'est pas le cas de ziani en ce moment .

Disons qu'Emon le disait il y a quelques temps dans So Foot, il a décidé de ne pas encore fixer Nasri à un poste précis comme celui de numéro 10.

C'était pas complément idiot comme idée d'ailleurs.
Ca lui faisait travailler son physique, son replacement en phase défensive et son aptitude à venir rechercher les ballons comme un milieu relayeur, mais pas en revenant trop bas façon libéro comme dans le dernier match Secret

Match dernier à oublier pour lui comme il le sait.
...Si seulement il pouvait retrouver son physique et redevenir le fuoriclasse qu'il est Happy
Je sens poindre quelques grosses surprises au milieu en ce qui concerne la compo. Ermm
Règle N°1 : Prendre l'adversaire par surprise ...

J'opterais dans ce cas pour un petit milieu jamais encore testé par Emon:
Arrache, Cana, M'Bami, Valbuena et Granic avec Mat Mouss devant et hop c'est dans la poche... Burp
DryPas de Fiorèse
Faty remplace Givet. 34
Mandanda------Bonnart-Rodriguez-Faty-Taiwo------Cana-M'Bami-----Ziani-Nasri-Niang-----Djib

Banc : Hamel, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Zubar, Moussilou, Arrache
Faty au centre je le sens plutôt mal...
Je ne comprends pourquoi c'est Cheyrou qui fait un stage sur le banc et surtout pourquoi Ziani est encore titulaire, j'ai de plus en plus l'impression qu'Emon n'est qu'un pantin du chauve.

En ce qui concerne Paris Le guen a mis roro en milieu relayeur gauche, il risque de nous poser pas mal de problème, comme lors du dernier match au vélodrome, surtout si Ziani défend toujours aussi peu.
Pas un seul minot dans la compo marseillaise ? Spoton
jdp a écrit :Je ne comprends pourquoi c'est Cheyrou qui fait un stage sur le banc et surtout pourquoi Ziani est encore titulaire, j'ai de plus en plus l'impression qu'Emon n'est qu'un pantin du chauve.

En ce qui concerne Paris Le guen a mis roro en milieu relayeur gauche, il risque de nous poser pas mal de problème, comme lors du dernier match au vélodrome, surtout si Ziani défend toujours aussi peu.

Pour Cheyrou, suis comme toi, je ne sais pas.
Par contre pour Ziani titulaire, il est sans doute préféré à Zenden parce qu'il a un meilleur potentiel d'accélération et des qualités de vitesse et Zenden est peut-être aussi juste physiquement pour tenir tout le match. Emon a dû penser que Ziani pourrait déborder sur son côté et prendre le meilleur sur son adversaire parisien davantage que Zenden.

J'espère juste qu'il lévèra la tête davantage, lâchera plus rapidement son ballon pour mieux se placer à la réception de centre par exemple, et aussi qu'il arrêtera de faire trop de crochets pour perdre du temps à aller vers l'avant.
mouaich pas serein avec cette compo.. mon avis Bébert il ne va pas finir la semaine..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34