macbou a écrit :Truc de dingue, Apple ne serait pas satisfait de la coque blanche... Y'a un autre truc c'est pas possible...
Sinon, la rumeur du jour enverrait Apple racheter Sony...
Des rumeurs de rachats, il va y en avoir 1000, que ce soit de la part d'Apple, d'Oracle, de Microsoft ou de Google...
Ces sociétés ont toutes des dizaines de milliards de dollars de côté. De quoi racheter énormément de grosses boîtes...
A la fois, je suis pas sur qua Apple soit assez gros pour acheter Sony qui est quand même un gros monstre. L'inverse, à la limite...
Niveau capitalisation boursière, Sony ne vaut "que" 34 milliards de dollars.
Apple lui, vaut plus que la plupart des entreprises pétrolières, hormis Exxon Mobil...
Ca comprend ''tous les Sony'' ? La vidéo pro, la production, les consoles, les walkman, les téléphones, et Jean passe ?
T'as oublié les Sony Anderson.

aqwarium a écrit :Ca comprend ''tous les Sony'' ? La vidéo pro, la production, les consoles, les walkman, les téléphones, et Jean passe ?
Les walkman...
Les téléphones, c'est avec Ericsson, donc c'est peut-être séparé. De toute façon, Sony Ericsson est loin d'être un géant du secteur.
macbou a écrit :Truc de dingue, Apple ne serait pas satisfait de la coque blanche... Y'a un autre truc c'est pas possible...
J'ai lu qu'il y aurait un problème avec la couleur du carré blanc du bouton Home. Qui serait invisible avec la coque blanche. :happy2:
haydjan a écrit :T'as oublié les Sony Anderson.
il est où le smiley qui fait la ola ?
Sinon, quand au poids réel de Sony je suis également curieux ... quand on voit l'espèce de groupe tentaculaire que ça peut être :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sony_Group
Nil Sanyas a écrit :Les walkman... 
Non, ce n'était pas ironique

Sony, c'est puissant niveau TV et console.
Le reste, ce n'est pas forcément "monstrueux".
Bah tout ce qui est Broadcast, c'est pas négligeable je pense.
En audiovisuel, ils couvrent toute la gamme, du petit caméscope à papi à
ce genre de caméra. Plus tous les magnétoscopes, etc etc.

Je m'apprête à récupérer un iphone (3gs), et je souhaitais quelques conseils d'utilisateurs
j'ai un pc et un macbook,
sur lequel vaut-il mieux faire la gestion des applis, de la musique?
j'ai cru comprendre que les mises à jour de jailbreak étaient plus fréquentes sur pc (même si ce n'est pas sûr que je le fasse), mais que les synchors étaient beaucoup plus rapide sur Mac (logique)
et vaut-il mieux rajouter manuellement les titres MP3 de musique, ou créer un fichier de synchro?
merci
Je dirais synchronise avec mac mais bon, pas certains que la différence soit si grande.
Pour synchroniser tes MP3 tu peut utiliser iTunes. Si tu l'utilise par ailleurs, le plus simple c'est de créer une playlist avec les albums / titres que tu veux sur ton iphone, et tu synchronise que cette playlist. Si tu l'utilise pas déjà rentre dans itunes que les titres que tu veut dans l'iphone.
La synchro sous mac synchronise aussi les contacts, que tu retrouvera / pourra modifier dans ton carnet d'adresse, je sais pas si ça le fait sous windows.
merci
la synchro avec iTunes, elle est possible avec des mp3 non achetés sur Itunes?
quid du j-break; PC ou Mac ?
hassenovitch a écrit :merci
la synchro avec iTunes, elle est possible avec des mp3 non achetés sur Itunes?
?

Tu ferais mieux de payer ta redevance télévisuelle iphone au lieu de te faire hadopiser

hassenovitch a écrit :la synchro avec iTunes, elle est possible avec des mp3 non achetés sur Itunes?
Bien sûr ! Heureusement même

Tous mes CD y sont passés sans aucun problème

Et le reste aussi... Enfin, je crois, à ce qu'on m'a dit

Perso, je conseillerais tout par mac... Pratique pour le calendrier, la gestion des contacts, etc...
ok, merci,

j'ai tout fait sur Mac, ça marche plutôt bien

par contre, la synchro, c'est tout ou rien, dès que tu veux enlever un son (en l'occurence, une sonnerie), il faut aller le chercher au dossier source (dans Itunes/Media je crois)
Non tu peux choisir tu n'es pas obligé de tout synchroniser...
Quand ton iphone est connecté, regarde dans l'onglet sonnerie tu as le choix entre toutes les sonneries ou sonneries sélectionnées....
Comme pour tout le reste en fait.