boeuf mode a écrit :Moi j'aime bien mac pour bosser, c'est vrai que c'est beaucoup plus stable pour le montage qu'un pcqui plante régulièrement avec les très gros fichiers image. J'ai un gros mac pro et la suite final cut pro plus un logiciel qui s'appelle episode pour mouliner du mpeg2, du wmv, du mpeg4, du real, du quick etc... z'au fait. une question me taraude si quelqu'un connait final cut. on m'a dit que pour préparer un fichier pour épisode on pouvait dans la séquence quick time ne pas cocher "film autonome" pour alléger la dite séquence.... mais episode refuse le fichier allégé...
y'a t-il une bonne âme pour me rencarder ? :helpsmili
Nop !
pas mieux en trois lettres
Tétonflingué a écrit :Avoue tu frissonnes... Ton poil se dresse... Et ya pas que ça j'suis sûr.

N'ayant pas accès au moindre ordinateur de tout le WE, j'ai pu consulter le forum d'opiOM grâce à mon iPod ; j'ai bien cru avoir un orgasme multiple quand je me suis rendu compte de l'incroyable intuitivité de l'appareil.
C'est fou, c'est Apple

:mf_dribbl
Comme je le disais, il n'y avait pas que ça...

...
Gamba a écrit :N'ayant pas accès au moindre ordinateur de tout le WE, j'ai pu consulter le forum d'opiOM grâce à mon iPod ; j'ai bien cru avoir un orgasme multiple quand je me suis rendu compte de l'incroyable intuitivité de l'appareil.
C'est fou, c'est Apple
:mf_dribbl
Rhololo, ma douce va devoir attendre encore un peu le passage du Père Noyelle :happy2: Ceci dit, elle ne sait même pas qu'elle aura ça dans ses chaussons : j'attends de voir sa bouille

Pixie a écrit :pas mieux en trois lettres
zob ? (t'as vraiment bien fait de rétablir mon compte, j'apporte un vrai plus au débat :langue: )
N'empêche, ils sont balèzes les gars d'Apple...
Le firmware 112 est activable (super iPodTouch) mais toujours pas désimlockable...
La seule façon de téléphoner avec un 112 étant d'y insérer une turbosim (en rupture de stock complet aux US)...
De là à penser qu'Apple a laissé des failles dans le 111 pour créer l'engouement que l'on connait...
On annonce le 113 pour bientôt...
mac-boulette a écrit :N'empêche, ils sont balèzes les gars d'Apple...
Le firmware 112 est activable (super iPodTouch) mais toujours pas désimlockable...
La seule façon de téléphoner avec un 112 étant d'y insérer une turbosim (en rupture de stock complet aux US)...
De là à penser qu'Apple a laissé des failles dans le 111 pour créer l'engouement que l'on connait...
On annonce le 113 pour bientôt...
Ah !! ....

...ou bien

....peut être que ....:hum:.... à moins que ....

....quoi que

....ah mais c'est biensur ,ça...

.....euh et puis.....:vod:..........
...quel smiley ? pour répondre aux posts de mac bou sur son topic ?...c'est le défi que te propose opiom !!.....
Ah ah ah !
Dites donc les iPhoners, maintenant que vous avez votre truc, noel c'est pas un peu fade.
Ah ah ah !
Tous les accesoires qui vont avec...

Je possède certaines informations sur certaines personnes possédant un certain telephone et refusant de faire certains aveux.
Mon RIB est disponible en MP.:happy2:
balance balance !!

mac-boulette a écrit :Tous les accesoires qui vont avec...

Un stock de lingettes (polluantes) pour nettoyer l'écran 15 fois par jour
Oc! a écrit :Je possède certaines informations sur certaines personnes possédant un certain telephone et refusant de faire certains aveux.
Mon RIB est disponible en MP.:happy2:
Ne déconne pas...
Avait-il un magnifique t-shirt avec le logo d'une équipe de foot de 2de zone ??
Peut-être bien.

Ouais mais bon, c'est pas de sa faute en fait...

Moi aussi j'ai même réservé un Vélib à Paris le cul sur un tabouret à Saint Tronc
faut le vivre quand même d'avoir un iPhone rien que pour ça :hum:
Quoi?! Toi aussi tu as un I-PHONE?!!:hum: