opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh le filtre c'est un bobo
merci pour les réponses...
mais j'ai plus de 26ans....
cela dit c'est vrai que les forfaits orange sont chers...
je viens de la boutique... c'est 57€uros avec les illimités tout opérateur soir et WE et internet illimité (mais attention = streaming, youtube, msn, hors forfaits!!!) et 59euros 3heures + 3 heures (pas d'illimité soir et WE mais le vrai internet illimité (msn, youtube....)...

bon je vais encore réfléchir... suis pas pressé Bowdown
j'osais pas le dire Spoton
pixie a écrit :Laugh le filtre c'est un bobo

C'est pas de ma faute si je travaille beaucoup pour avoir beaucoup d'argent :happy2:

haydjan a écrit :j'osais pas le dire Spoton

Va t'acheter un iBastelma toi
macbou a écrit :Ceci étant paraitrait que la 3g est pas bridée chez SFR...

c'est à dire pas bridé chez sfr... elle est bridée comment sur orange?
Mano Steer a écrit :c'est à dire pas bridé chez sfr... elle est bridée comment sur orange?

bridée ....orange...je m'étonne que cetace ne soit pas encore passé par là .
Mano Steer a écrit :c'est à dire pas bridé chez sfr... elle est bridée comment sur orange?
Le débit est moins rapide... de la 3G+ castrée quoi.
les voleurs... les mecs d'orange m'ont dit ézactement le contraire!! Bounce
Alors je crois qu'Orange pour l'iPhone a été contraint de débrider....
Retrouve plus le lien, je cherche...
macbou, rejoins nous dans le combat : http://www.liberema3g.com

Orange n'a rien débridé du tout. Ils font payer ce qu'on devrait avoir avec les forfaits actuels. La 3G+ commence à 1.8Mb/s et aucun contrat ne mentionne un quelconque bridage. Ils refont comme au début de l'ADSL : limitation du débit.
Mf_cupid
Et ouais....
Comme je pète trop la classe ...dans la rue ...au resto ....un coup de "shazam" par ci, un coup de "around me" par là .

J 'ai trop l'impression d'être David Vendetta
madinmars a écrit :macbou, rejoins nous dans le combat : http://www.liberema3g.com

Orange n'a rien débridé du tout. Ils font payer ce qu'on devrait avoir avec les forfaits actuels. La 3G+ commence à 1.8Mb/s et aucun contrat ne mentionne un quelconque bridage. Ils refont comme au début de l'ADSL : limitation du débit.

[Image: img0002nv4.th.png]
le_filtre a écrit :J 'ai trop l'impression d'être David Vendetta
Mais tu est David Vendetta, t'est même plus beau @ ratzoire Tongue
le_filtre a écrit :Comme je pète trop la classe ...dans la rue ...au resto ....un coup de "shazam" par ci, un coup de "around me" par là .

J 'ai trop l'impression d'être David Vendetta
C'est Mickael :lol:

Ou alors, tu es la fusion de David Guetta et Mickael Vendetta :lol: (bonjour le mix)
Chui trop con , David Vendetta c'est un D.J. tout moisi, si seulement j'avais vérifié dans mon WikiPhone.
Poster sur le trone c'est ça qui est beau
le_filtre a écrit :Poster sur le trone c'est ça qui est beau

plus qu'un président ! en Roi il régne !
L'iphone, la caisse...