Saint Laurent du Var, est à l'embouchure du Var, le fleuve qui séparait le département du Var du Piemont avant que Nice et Menton ne rejoignent la France.
Du coup, le fleuve
Le Var est resté là où il était mais on a inventé les Alpes Maritimes (beurk) et le département du Var est devenu le seul département Francais à porter le nom d'un cour d'eau qui n'y passe pas.
Si vous souhaitez en savoir plus, tapez 3615 Oc!estcultivé

sinon c'est chouette vous allez avoir un apple store

c'est ce qu'il faut retenir
Ce qui est bizarre, c'est que c'est une toute petite ville non ?
Oui, mais collée à Nice et avec un gros centre commercial ( CAP3000) orienté haut de gamme (adaptée à la clientèle du coin en fait).
Cela deviendra un Centre commercial de prestige le jour où un magasin Privilège y sera inauguré...:smoke1:
Oc! a écrit :Oui, mais collée à Nice et avec un gros centre commercial ( CAP3000) orienté haut de gamme (adaptée à la clientèle du coin en fait).
cetace a écrit :Cela deviendra un Centre commercial de prestige le jour où un magasin Privilège y sera inauguré...:smoke1:
Haut de gamme vous dites? :smoke1:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=31
Bah, voilà le jaillbreak a fait son temps.
Pour résoudre mon soucis de capteur de proximité, je suis passé sous l'OS4.1.
Je peux désormais passer des appels normalement.
Le 4.1 m'a fait sauter le jaillbreak, et au final je me retrouve avec un iphone qui fonctionne beaucoup mieux au niveau du basculement 3G/wifi...
Le Jaillbreak n'apporte pas autant que ce que j'imaginais.
A part avoir une version humhum de TomTom, les applications "gratuites" de cydia sont banales, je me suis interdis d'acheter des applications sur le store cydia.
Tofinou a écrit :Je retente ma chance ici, c'est plus avec des couettes :
Un petit coup de main les potos SVP :
installé hier Snow Leo sur Tiger. No problemo. :smoke1:
Excepté avec iTunes, qui fonctionne très bien. Mais ne "voit" plus mon iPhone quand je le branche, alors que celui-ci est pourtant identifié dans ses préférences...

C'est Snow qui ne voit pas l'iPhone ? Y a une manip' que j'ai oubliée ?
Par avance

Jai le meme probleme. Alors que Iphoto le detecte...
Je suis en train de nettoyer toute trace d'iTunes pour le réinstaller proprement comme proposé par Apple. Je te dis quoi :smoke1:
Edit : La désinstallation et l'install nickels. Le traitement des contenus est en cours, mais déjà iTunes a reconnu mon iPhone.
T'as plus qu'à 
(Bien entendu, tu ne pers aucun de tes fichiers mp3 et tout le tintouin)
Kodiak a écrit :Je crois que la sortie de l'Iphone Blanc a été repoussé, pas avant la fin de l'année apparemment.
Pour le reste je n'en sais strictement rien.
Printemps 2011 maintenant... :lol:
Truc de dingue, Apple ne serait pas satisfait de la coque blanche... Y'a un autre truc c'est pas possible...
Sinon, la rumeur du jour enverrait Apple racheter Sony...
J'ai deux iPhone 4 a acheté dont un des deux blancs ...je fais quoi je le peind à la main ?