Bon, demain je l'amène à SFR pour SAV, cela dit, j'espère bien qu'ils vont me l'échanger de suite et qu'ils vont pas me faire attendre 3 semaines.
Par ailleurs, je souhaiterai qu'on change le nom du topic en "L'iphone, sa réception, sa sortie du boitier, sa mort"

Moi mon iPhone prend des photos, mais ne les affiche plus ce flemmard
A chaque fois que je prends une merveilleur photo, elle se stocke, elle est accessible via l'ordinateur, mais je ne peux pas y avoir accès dans la librairie ...
Quelqu'un aurait une astuce autre que "reboot" ? :helpsmili
Transporte ton ordi avec toi, comme ça tes photos sont disponibles partout ou tu vas .
Comment je fais pour envoyer un MMS avec mon ordi ?

1/Tu prends une photo avec un APN
2/Tu la stockes sur ton ordi
3/Tu la transfères sur ton iPhone
4/Tu l'envoies par MMS .
De rien .
le_filtre a écrit :1/Tu prends une photo avec un APN
2/Tu la stockes sur ton ordi
3/Tu la transfères sur ton iPhone
4/Tu l'envoies par MMS .
De rien .
Ouais je synchronise quoi ...

Quel effet ça fait d'avoir sur soi pas loin de son pénis tous les jours un truc qui en plus de rendre stérile et d'affaiblir les cellules sanguines est capable d'exploser à tout moment?

Je savais pas l'écrire "synchronise" alors j'ai préféré expliquer.
Bref vous etes des brèles le mien n'a jamais buggué (peut être une fois)
J'ai un problème d'USB mais personne ne l'a résolue, et après cela fait son Geek.
Hellborg a écrit :Quel effet ça fait d'avoir sur soi pas loin de son pénis tous les jours un truc qui en plus de rendre stérile et d'affaiblir les cellules sanguines est capable d'exploser à tout moment? 
Heuu tu sais quand tu as ma classe tu as des poches interieures dans les vestes, mais c'est vrai que quand je suis chaud mon pénis remonte jusque là ou presque .
Je dirais même plus, deux pots de yaourts avec un fil tendu entre les deux ça a toujours fonctionné.
M'enfin c'est sûr que dans la poche du costume Armani du filtre ça l'effectue moinsse.
Et que sur son scooter ça branchera pas des masses si au feu rouge y parle à un vieux pot de danette tout en faisant de l'oeil à la minette qui se remet du rimel dans la fiat 500 d'à côté.
Mais bon sang, pensons à nos enfants quoi.
J'ai surtout peur que le fil du pots de yaourts s'enroule dans les branches de mes lunettes Prada

foutcheubol a écrit :Je dirais même plus, deux pots de yaourts avec un fil tendu entre les deux ça a toujours fonctionné.
M'enfin c'est sûr que dans la poche du costume Armani du filtre ça l'effectue moinsse.
Et que sur son scooter ça branchera pas des masses si au feu rouge y parle à un vieux pot de danette tout en faisant de l'oeil à la minette qui se remet du rimel dans la fiat 500 d'à côté.
Mais bon sang, pensons à nos enfants quoi.
Enfoiré ! je conduis une Fiot 500

Eh be, je veux pas tirer sur l'ambulance mais quand je pense à tous ces utilisateurs de produits provenant de la pomme qui m'assurent que c'est simple et ça ne bug jamais

Au moins c'est "esthétique" à ce qui paraît.
Sinon vous avez toujours çl'
archos 605
Salut a tous
On vient de m'offrir le LG Arena KM900 si quelqu'un sait comme faire fonctionner le GPS, ça m'intéresse. :)
J'ai téléchargé le logiciel Amaze qui parait-il est adapté a ce téléphone et pas mal, je l'ai installé, mais lorsque je le lance il pédale mais ne s'ouvre pas. :blondblush1:

C'est le fiston qui vous le propose avec des crobards de son papa ! Mais vous ne verrez pas le cul de Fanny ! C'est interdit chez Apple !
En première mondiale :
[SIZE="3"]ipétanque[/SIZE] : le premier jeu de pétanque sur iphone
Toutes les infos ici :
http://twitter.com/ipetanque
Enjoy !

De quoi perdre la boule !