Alors ... vous avez reçu le joujou ? ?

Un pote l'a reçu. Il m'a fait le topo :
Plus lourd, plus grand, plus beau.
Problème d'antenne (visiblement, selon la position dans la quelle tu tiens le tel, tu n'as plus de réseau

).
Problème de validation des nouvelles micro carte sim. Il n'a pas pu l'activer de suite.
J'attends qu'il me dise le reste maintenant.
Piaf : Au passage, j'ai mis l'OS4 sur mon iphone 3G. Quelle mauvaise surprise. 3 heures à installer, pour un final plus que mitigé. Les options intéressantes (fond d'écran, multitaches...) sont dispos que sur le 3GS... va savoir pourquoi.
Du coup, j'ai que l'option "dossiers"... en revanche, j'ai perdu de la réactivité. Le téléphone est beaucoup plus lent.
Boban13 a écrit :Un pote l'a reçu. Il m'a fait le topo :
Plus lourd, plus grand, plus beau.
Problème d'antenne (visiblement, selon la position dans la quelle tu tiens le tel, tu n'as plus de réseau
).
Problème de validation des nouvelles micro carte sim. Il n'a pas pu l'activer de suite.
Reçu il y a quelques heures.
Même problème d'activation de la micro-sim, ces idiots d'Orange ont mal fait leur taf.
j'ai quand même testé la bête.
L'écran

La vidéo HD

Pour en rajouter, je cite :
Un OS ultra rapide, une fluidité exceptionnelle, ça répond direct.
Pas énormément d'appli pour l'instant, mais Facetime en Wifi est terrible et gratuite.
C'est du propre tout ca !

Une tuerie.
Activation en 27 secondes chez sfr
macbou a écrit :Une tuerie.
Activation en 27 secondes chez sfr
J'ai réessayé cet am, ça a marché de suite.

Optimiser le site opiOM pour iphone c'est bien ... mais à quand l'application opiOM pour iphone ?

Activation sans pb chez orange
Effectivement petit pb de chute de réception si on serre le coin inférieur gauche de l'écran, mais j'ai pas perdu de conversation ou de connexion réseau sur ces 4j d'utilisation...
Suis bluffé par la vitesse (en venant du 3G, y'a vraiment un monde d'écart, y compris en "simple" surf, même par wifi)
Et surtout, surtout, suis bluffé par la vidéo !!! filmer en HD avec un son nickel chrome (j'ai filmé quelques concerts aux solidays, avec un son surpuissant, plein de basses, etc... le même genre de choses avec n'importe quel autre portable ç'aurait été inaudible et complètement saturé (d'expérience), et là j'obtiens un truc carrément propre...)
Bref :

Il est tombé il est fracassé, je vais mourir de chagrin.
Pov' Iphone oui ! Il en avait tellement marre de se faire tripatouiller par ces gros doigts qu'il a préféré se suicider !

rah le faux plan pour s'acheter l'iphone 4. Macbou lui il assume jusqu'au bout

Grâce au parc d'entreprise, je peux gratter un Iphone4 bloqué orange, alors que je suis sur SRF et que je ne peux pas en changer (me demander pas pourquoi, je ne gère pas le dossier, et je n'ai pas que ca à foutre, bande de beatnicks

).
Ma question est donc: est-il d'ores et déjà possible de débloquer un iphone4 pour l'utiliser sur un opérateur différent que celui qui nous a donné le produit en question?

Pas sur que le déblocage soit d'ores et déjà possible, mais le jailbreak lui est dispo.
Donc si le jailbreak permet en même temps de débloquer le téléphone, ma phrase précédente s'annule

Je comprends rien à ta réponse, je connais "jail house rock" ainsi que la "Renault 21 Break", mais jailbreack, je vois pas.

Jailbreaker un iphone revient à avoir les droits admin sur un PC.