opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit :Tu pourras nous donner un avis objectif sur l'iPhone ?
Faut pas pousser. 59
Nil Sanyas a écrit :Faut pas pousser. 59

pareil Happy

sinon, il est passé de santa clara à san josé toujours en californie...
J'aimerais aussi profiter de ce topic pour demander aux opiomanes qui ont le petit frere de l'Iphone, l'Ipod Touch leurs impressions par rapport à ce petit bijou, et aussi les plans pour les avoir "moins" cher, merci d'avance ;)
djullechinois a écrit :J'aimerais aussi profiter de ce topic pour demander aux opiomanes qui ont le petit frere de l'Iphone, l'Ipod Touch leurs impressions par rapport à ce petit bijou, et aussi les plans pour les avoir "moins" cher, merci d'avance ;)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=112
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=562

sinon, l' article de Mac+ est complet et bien fait, d' accord avec ce qui est écrit
http://www.macplus.net/magplus/focus-157...ipod-touch
merci beaucoup ;) c'est effectivement trés tentant!!! Tu l'a eu via Applestore US ou autre (genre le site international orders que tu as posté)??
Y'a des plans pour les avoir moins cher ? Genre à combien tu le touches ton iphone touch ?
Pas de plans à ma connaissance, j' en ai vu des piles à l' Apple Center
à Aix, des 8 et 16 au même tarif que sur le Store ... sais pas ?
Aix ? C'est où Aix ? Avant ou après l'Estaque ?

Le concurrent de l'iPhone qui a l'air bien sympa c'est le HTC.
299 U.S. dollars = 204.906798 Euros
399 U.S. dollars = 273.4375 Euros

Avec la différence d'un macbook y'a moyen de se payer un aller-retour tout frais payés pour labàs.:fou:
madinmars a écrit :Aix ? C'est où Aix ? Avant ou après l'Estaque ?

Le concurrent de l'iPhone qui a l'air bien sympa c'est le HTC.

Mon associé me dit la semaine dernière j'en prends un t'en veux un ?

j'ai dit non parce que bon le portable dans les gravats c'est pas trop ça
ben ma foi je crois que ça fait tout ce qu'un iPhone ne fait pas il lui manque rien en fait je l'ai vu ce matin il est super rapide (javais le vieux modele il ramait)
clavier pivotant écran tactile wifi 3g bluetooth GPS office etc etc c'est quand meme techniquement 100 fois supérieur au mac

bon finalement je vais m'en commander un je viens de me convaincre tout seul en fait

j'avoue que c'est moins joli par contre Crazy
Pixie a écrit :Je suis dans le bon topic ?

Bounce

Oui, Claude Guéant a un iPhone, c'est donc le bon topic.
Pixie a écrit :Mon associé me dit la semaine dernière j'en prends un t'en veux un ?

ben ma foi je crois que ça fait tout ce qu'un iPhone ne fait pas il lui manque rien en fait je l'ai vu ce matin il est super rapide (javais le vieux modele il ramait)
clavier pivotant écran tactile wifi 3g bluetooth GPS office etc etc c'est quand meme techniquement 100 fois supérieur au mac

bon finalement je vais m'en commander un je viens de me convaincre tout seul en fait

tu seras gentil et tu vas t'ouvrir ton topic HTC...
parce que polluer un topic d'art par un tél qui ressemble à rien qui pèse 8 tonnes et qui devient fou dés que tu lui demandes de se synchroniser avec outlook...1

pour la phrase mise en gras, je ne rajoute rien.
Your item left the United States from SAN FRANCISCO at 3:02 AM on November 15, 2007.
madinmars a écrit :Aix ? C'est où Aix ?

Dans le Nord de la France, il y neige d'ailleurs. Happy
mac-boulette a écrit :Your item left the United States from SAN FRANCISCO at 3:02 AM on November 15, 2007.

Quand tu commandes un iPod, c'est "Your item has left Shanghai...". Ensuite, il part vers l'Alaska Ermm et enfin vers sa destination finale.
J'habite à 100 mètres de l'apple center, si ça peut aider...
Pixie a écrit :Mon associé me dit la semaine dernière j'en prends un t'en veux un ?

Oh ton lecteur mp3 ce serait pas un Zune par hasard? Burp
Caligula a écrit :Oh ton lecteur mp3 ce serait pas un Zune par hasard? Burp

CrylolCrylolCrylolCrylol
D'ailleurs il faudra qu'on m'explique un truc dans cette folie du Web 2.0, c'est la recherche absolue du module météo.

Ce module fleurit partout, il est sur tous les desktop, portables, apply et autres. On le convoite avec les yeux doux d'une Evelyne Dheliat sous tranxene. Pour qu'au final un soleil immonde empiète notre espace de travail, soleil qu'on ne regardera que très rarement et qui fait plus office de pot de fleurs qu'autre chose.Heat

Je parle en connaissance de cause, j'en ai un sur mon awk Crazy
Caligula a écrit :Oh ton lecteur mp3 ce serait pas un Zune par hasard? Burp

suis amoureuse de mon iPod Love2