opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :Bon bein, 2 konos sur opiom avé un iPhone, ça fait pas lourd.
Suis sur que sur $$$$$$$.fr, ils en ont tous un... :mf_uncles
J'attends de voir ce que nous réserve la v2 avec 3G+, GPS et autre pour éventuellement succomber.
L'iPhone nu (donc sans l'abonnement super chéros qui va avec) à 199 euros, je prends :Pixie
MacWorld San Francisco Expo du 15 au 18 janvier.
Il se dit qu'il y aura beaucoup d'annonces fracassantes...
Dont l'iPhone V2...
Moi je compte pas le prendre avant une V2 c'est clur !
mac-boulette a écrit :MacWorld San Francisco Expo du 15 au 18 janvier.
Il se dit qu'il y aura beaucoup d'annonces fracassantes...
Dont l'iPhone V2...

Des rumeurs contredisent un Iphone 2 pour de suite de la part d'apple mais on parle aussi d'un macbook nano (sûrement fake) et d'updates pour certaines gammes.
Si quelqu'un veut épouser Mac Bou ou iMerle :

iRing

[Image: 505181189476793.jpg]

[Image: 505181188539623.jpg]
Tétonflingué a écrit :Des rumeurs contredisent un Iphone 2 pour de suite de la part d'apple mais on parle aussi d'un macbook nano (sûrement fake) et d'updates pour certaines gammes.

Avec un écran tactile comme l'iPhone aussi... :mf_dribbl
Fanfarlo a écrit :Si quelqu'un veut épouser Mac Bou ou iMerle :

iRing

[Image: 505181189476793.jpg]

Sur cette photo au début j'ai cru à un cockring Mm
Elephant Bird a écrit :[Image: 505181189476793.jpg]Sur cette photo au début j'ai cru à un cockring Mm

Moi je pensais qu'Apple avait créé une lunette de toilette ultra moderne, pour faire caca en musique et sans fil qui traine jusqu'au salon Doctor
madinmars a écrit :J'attends de voir ce que nous réserve la v2 avec 3G+, GPS et autre pour éventuellement succomber.
Mais tu succomberas c'est sûr !

Et ce jour-là je fais la fête Clap
foutcheubol a écrit :Moi je pensais qu'Apple avait créé une lunette de toilette ultra moderne, pour faire caca en musique et sans fil qui traine jusqu'au salon Doctor

La musique est un cri qui vient de l'intérieur@Lavilliers :hum:
mac-boulette a écrit :Avec un écran tactile comme l'iPhone aussi... :mf_dribbl

Cte fan va...:hum:...Shades...
boeuf mode a écrit :La musique est un cri qui vient de l'intérieur@Lavilliers :hum:

LaughLaugh
[Image: iphonePro.jpg]
Même plus besoin de mettre le nez dehors pour voir s'il faut ou non tondre la pelouse et ce, 24/24 et 7/7. C'est formidable.
Bon, faut quand même payer trois gars qui font les trois huit pour filmer la pelouse, mais bon.:biker_h4h
Un peu de ménage....

Du coup, pas d'iPhone 2.
Tant mieux. En fait.

Doctor
hum!! l'iphone c'est quand même sympa...
captain olorin a écrit :hum!! l'iphone c'est quand même sympa...

:lol:
je confirme piksie n'a pas d'iPhone