bah ptet que je me trompe alors mais si ta un lien pour le jailbreak en 1.1.2 je suis preneur vu que je suis dans cette version...
au passage si tu as des retours quant aux difficultés de certains de faire la MAJ en 1.1.2 après qu'ils aient jailbreaké je veux bien aussi :)
Fanfarlo a écrit :Voilà mon prochain portable, mieux que le iPhone 
Android
http://fr.youtube.com/watch?v=1FJHYqE0RDg
Mouais bof, vous me faites marrer avec vos fonctions à la con.
Moi mon mien, le splendide SAMSUNG SGH-C120, en plus d'avoir le splendide "vive le vent" comme sonnerie au choix parmi une liste de plus de cinq titres, m'offre de vrais fonctions indispensables.

[url="http://img229.imageshack.us/img229/7002/tel1jw9.jpg"]
Chausse-pieds[/url]
Ouvre-bouteille
Cale
Marc ta page
Heu...nan rien.
Nil Sanyas a écrit :Bof
Il manque Steve Jobs 
Ouais mais il est moins pratique à transporter Steve Jobs

Oc! a écrit :Mouais bof, vous me faites marrer avec vos fonctions à la con.
Moi mon mien, le splendide SAMSUNG SGH-C120, en plus d'avoir le splendide "vive le vent" comme sonnerie au choix parmi une liste de plus de cinq titres, m'offre de vrais fonctions indispensables.
Chausse-pieds[/url]
Ouvre-bouteille
Cale
Marc ta page
Heu...nan rien.
:lpouletdaJe m'incline, maitre.

Oc! a écrit :Mouais bof, vous me faites marrer avec vos fonctions à la con.
Chausse-pieds[/url]
Ouvre-bouteille
Cale
Marc ta page
Heu...nan rien.
C'est toi qui devrait être le président de la sauce et recevoir tout les sous

message send by iphone ...
trop fort
je suis heureux
mac-boulette a écrit :message send by iphone ...
trop fort
je suis heureux
Il t'a écrit ça ton iPhone?

Ça vaut le coup de le faire venir d'Amérique alors

Bon alors, un iPhone ça revient à avoir un petit mac os x dans la main...
L'intégration de Safari, Mail, iPhoto, Calendrier et Contact est exceptionnelle...
Par contre, toutes ces applications sont "pilotées" par l'ordi, seules les fonctions de base sont accessibles de l'iPhone...
Du coup, je me demande s'il est opportun d'avoir un iPhone sans mac...
Par contre, la notice est en anglais... moi pas comprendre... mais par exemple je ne trouve pas comment supprimer une photo, une chanson...
Gros point négatif, Apple vend les sonneries, du coup impossible de choisir parmi 8Go de musique pour personnaliser ses sonneries...
Il existe iToner qui offre une alternative au modèle économique de la pomme...
mac-boulette a écrit :Gros point négatif, Apple vend les sonneries, du coup impossible de choisir parmi 8Go de musique pour personnaliser ses sonneries...
Ca c'est une grosse, grosse arnaque: une fonction dont dispose n'importe quel portable pouvant lire les mp3 ne fonctionne pas avec le telephone super high tech. Apple prend quand même ses clients pour des jambons...
Macbou , sans parler ton physique exceptionnel qui mettrai en émoi n'importe quelle ménagère de moins de 50 ans, est ce que tu baises plus depuis que tu as ton iPhone ?
mac-boulette a écrit :Bon alors, un iPhone ça revient à avoir un petit mac os x dans la main...
L'intégration de Safari, Mail, iPhoto, Calendrier et Contact est exceptionnelle...
Par contre, toutes ces applications sont "pilotées" par l'ordi, seules les fonctions de base sont accessibles de l'iPhone...
Du coup, je me demande s'il est opportun d'avoir un iPhone sans mac...
Par contre, la notice est en anglais... moi pas comprendre... mais par exemple je ne trouve pas comment supprimer une photo, une chanson...
Gros point négatif, Apple vend les sonneries, du coup impossible de choisir parmi 8Go de musique pour personnaliser ses sonneries...
Il existe iToner qui offre une alternative au modèle économique de la pomme...
me semble que tu trouveras ton bonheur dans tous les essais de l' iPod, il y en a un sur Mac+ qui peut faire office de notice, en gros tu gères tout par iTunes, musique, images, contacts, calendriers, que tu sois sur mac ou sous PC ... pour iPod, le nom est bien choisi, c' est un satellite de ton micro.
le_filtre a écrit :Macbou , sans parler ton physique exceptionnel qui mettrai en émoi n'importe quelle ménagère de moins de 50 ans, est ce que tu baises plus depuis que tu as ton iPhone ?
bein non, je fais mumuse avec l'iPhone