opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déçu quand même par cette nouvelle version, je m'attendais à plus de nouveautés. Belle évolution mais pas une révolution (la visioconf' utilisable uniquement en wifi et uniquement et iphone 4, juste lol).
Belle bête sous le capot néanmoins, faut reconnaître ça à Apple mais n'étant pas fan de la politique fermée, je suis content de mon androphone malgré les nombreux iphones qui m'entourent.
Oui pour la visioconf en wifi pour le moment, en 3G, faut attendre les accords avec les différents télécoms, ça doit bouffer de la bande passante.

... après, embarquer un giroscope , à la fois pour la précision technique (GPS) et pour le fonction "manette de jeu", perso j' ai hate de voir ça.

Et pour le côté fermé, perso je en m' en suis jamais trop rendu compte, ça me semble plus philosophique qu' autre chose.
iMerle a écrit :Oui pour la visioconf en wifi pour le moment, en 3G, faut attendre les accords avec les différents télécoms, ça doit bouffer de la bande passante.

Plutôt la 4G je dirais

iMerle a écrit :... après, embarquer un giroscope , à la fois pour la précision technique (GPS) et pour le fonction "manette de jeu", perso j' ai hate de voir ça.
Ouais ça s est intéressant !

iMerle a écrit :Et pour le côté fermé, perso je en m' en suis jamais trop rendu compte, ça me semble plus philosophique qu' autre chose.
Ben le côté open source de Android qui te permet d'avoir accès à plein de ROM différentes, plein de launcher différentes, personnaliser ton gphone comme tu veux ( home avec widgets, papier peint (quand même attendre 4 iphones pour ça...), ne pas avoir besoin de itunes pour synchro ma musique, stockage de ce que je veux quelque soit le format sur ma SD par un simple drag and drop dans l explorateur. Brefle, tout ça Cool
Oui c' est vrai, les personnalisations ...Doctor

Arf, je dois être assez vieux jeu pour ne pas voir l' intérêt du tuning sur une Maserati ou une Aston Martin.

Par contre, sur une Zastava peut-être:Pixie
iMerle a écrit :Oui c' est vrai, les personnalisations ...Doctor

Arf, je dois être assez vieux jeu pour ne pas voir l' intérêt du tuning sur une Maserati ou une Aston Martin.

Rhô le tacle! Clap

:lol:
Jeroemba a écrit :Rhô le tacle! Clap
Cet homme est une légende… :incline:Plus respect que tacle : comme customiser le carbu sur la Harley avec une boîte de Quality Street en enjoliveur !

iMerle Clap

Oui Sleep

[Image: gast034.jpg1..jpg]
J'ai voulu être à la mode en me décidant à acquérir l'objet du délire jusqu'à ce que la vendeuse m'annonce le prix à débourser : 179,00 euros.

J'étais très heureux de repartir avec ma machine à laver de poche et du coup je me suis mis à un terasse de café et fait l'amour à un belle bouteille de rosée en enchainant les pauses cigarillos.:smoke1:

Merci Apple Clap

Bowdown
Serait-ce raisonnable de pré-commander l'iPhone 4 ??
Bave
Bientot chez Macbou le premier iPhone domino day. Bounce
macbou a écrit :Serait-ce raisonnable de pré-commander l'iPhone 4 ??
Bave
Vu le prix, je vais attendre les offres d'Orange.
macbou a écrit :Serait-ce possible de ne pas pré-commander l'iPhone 4 ?? Bave

Vu comme tu es atteint... Doctor
souley a écrit ::lol:
Vu le prix, je vais attendre les offres d'Orange.

Le prix sur l'apple store sans abonnement est prohibitif...
Depuis aujourd'hui on peut le pré-commander chez SFR.

Comme je tombe en fin d'abonnement, il me le propose à 159€...
Ca me parait raisonnable...

PS Tofinou, je n'ai pas eu le 3GS...
Ah, bien vu.
PRé-commande. Bave
Ayé...Bave
vivement le 24...