(21-09-2012, 21:28)le_filtre a écrit : [ -> ]Pffffff j'avais le Nokia de Neo !!! Bande de feuilles
Mon oncle l'avait, j'avais envie de lui piquer à chaque fois je le voyais avec.

Et sinon filtrou qu'en penses-tu du 5 (vu que nous sommes dans le dossier iphone( ?
(21-09-2012, 21:57)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et sinon filtrou qu'en penses-tu du 5 (vu que nous sommes dans le dossier iphone( ?
Je propose de renommer ce topic : Nokia 8210, histoire d'un téléphone dont la batterie tient plus de 2 jours!
Filtrou : le téléphone de Neo c'était deux ans avant. Je me souviens, ma copine avait le même quand je suis entré à la fac... C'est vrai qu'il était classe.
Mais le 8210 était mieux, stou

(21-09-2012, 21:47)dune a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 21:28)le_filtre a écrit : [ -> ]Pffffff j'avais le Nokia de Neo !!! Bande de feuilles
Mon oncle l'avait, j'avais envie de lui piquer à chaque fois je le voyais avec. 
'tain quand j'appuyais sur le bouton et que le clapet s'ouvrait dans un clac bionique, Sion était à mes pieds .
(21-09-2012, 21:57)lesudenforce a écrit : [ -> ]Et sinon filtrou qu'en penses-tu du 5 (vu que nous sommes dans le dossier iphone( ?
J'ai à moitié craqué car je me suis décidé hier ... et il y a 1 mois de délai
Par contre un pote du boulot l'avait hier matin, ma foi plus grand plus fin plus leger...il me le faut quoi .
petite question aux initiés
c'est mieux l'iphone 4s voire 5 ou le samsung s3 ?
et pourquoi ?

Je me pose la même question... J'ai un vieux Samsung Wave 575, et un compteur de points au zénith. À vu de pif, je penche pour le SIII, mais je n'y connais vraiment rien.

Si on exempte les systèmes d'exploitation dont je ne saurai dire lequel est meilleur :
Dans tous les comparatifs que j'ai pu lire l'iPhone gagne sur le terrain de l'ergonomie.
Tous les autres aspects sont présents aussi dans le S3. Et d'ailleurs le S3 à plus d'options que l'iPhone 5.
(22-09-2012, 11:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]petite question aux initiés
c'est mieux l'iphone 4s voire 5 ou le samsung s3 ?
et pourquoi ? 
Je vais te dire S3 ... mais bon j'en acheterai jamais un .

Le S3 est globalement plus puissant.
Le S2 mettait déjà une grosse claque au 4S notamment le processeur.
d'un autre coté, si c'est pour faire du web du puch mail et avoir un chrono pour la cuisson des pâtes c'est kif kif
Ces bêtes deviennent des bêtes de courses surdimensionnés dont on utilise très peu les capacités réel... Ceci dit, le S3 si j'avais du pognon à claquer il serait dans ma poche

mais me demande pas pourquoi, j'y connais rien, ça doit être purement l'esthétique et android qui font pencher la balance car je ne suis pas fan du coté propriétaire d'apple (du coup, j'ai un windows phone

)
J'avais mis cette photo-là dans le topic haute technologie.
C'est une Publicité Samsung aux US mais les caractéristiques et données mises sont vraies.
Je le tate aussi vraiment entre le SIII et l'iphone 5. Quand même déçu du dernier apple, il m'attire pas. Je vais attendre les tests qui arrivent voir si il mérite les 140€ de plus que le samsung. Puis ma femme part en Coré chez samsung pour la mise en production du SIII mini. Je vais peut être attendre finalement ce dernier reprenant les caractéristiques du SIII (pros un peu moins puissant mais meilleur autonomie) avec une dimension légèrement plus grande que l'Iphone 4S.
Le iphone 5 ne vaut de toute façon pas son prix (toujours sur les caractéristiques), tu ne paies que la marque.

(22-09-2012, 13:16)caveman a écrit : [ -> ]d'un autre coté, si c'est pour faire du web du puch mail et avoir un chrono pour la cuisson des pâtes c'est kif kif 
merci de vos avis
en fait (en plus de téléphoner, SMS et MMS,) c'est pour le multimédia musique, vidéo, photo essentiellement. Je ne me sers pas de l'internet (a par m'avertir d'un mail) sur un téléphone. Travailleur de nuit ça m'est très pratique et agréable d'écouter de la musique avec un son de qualité que le Galaxy S1 a déjà.
J'ai donc le galaxy s 1 et par contre je n'arrive pas a classer mes musiques. Quand je lance mon application tous les sons du téléphone sont regroupés dans mon lecteur, j'ai aussi les sonnerie du téléphone si je sélectionne toute la musique ça me saoule un peu.
en fait ma play list ne me play pas.
Et puis il se met souvent en edge, la 3 G disparait assez facilement et la fonction modem du coup ne fait pas bien fonctionner ma tablette correctement les soir de match quand je bosse c'est embétant
j'aimerai savoir si le S3 a gommé ses problèmes avant d'envisager de l'acheter
Le iphone est véritablement très cher, il faut vraiment qu'il ait d'énormes qualité pour se fendre presque de 1000 € pour un téléphone.
vu ton utilisation,
sony xperia s,j'en suis super content avec la même utilisation que toi,surtout axée musique et photo...
Coté musique et qualité sonore,c'est Sony,rien à redire..Et l'écran de 4.3 pouces 12 megapixels

Les photos sont superbes,les vidéos c'est la classe...