opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Boban13 a écrit :Faux Faux archi Faux

Dans l'axe sur le centre y a Modeste et Bamogo, Givet monte sur bamogo, Krupo lache le placement pour prendre Modeste
C'est Faty qui est absent, si tu peux revoir les images, Faty est a l'entrée de la surface quasiment, il sert a rien

Toutafé :y:
pas mal le petit pont de grandin
Boban13 a écrit :Dans l'axe sur le centre y a Modeste et Bamogo, Givet monte sur bamogo, Krupo lache le placement pour prendre Modeste
C'est Faty qui est absent, si tu peux revoir les images, Faty est a l'entrée de la surface quasiment, il sert a rien
Donc je retire.:paysan:

Mais n'empêche qu'à l'arrivée il est tout seul le Lyonnais.Ranting
apparement c'est Kuproviesa qui est DC et tawio arrière gauche
Taiwo remplace qui ? La chaine de Mars annonce Givet mais Canal affiche Krupo.

J'ai peur...
Dans la dernière interview de Gerets il disait qu'il captait pas grand chose de ce que disait Taiwo. J'espère que quand il lui a demandé s'il se sentait de jouer ce soir, et en plus dans l'axe, il a compris la réponse sinon on est mal Doctor
Faty est carrement bidon
Ce remplacement (Taïwo/Givet) est politique. Le remplaçant n'a pas de carton et... sur un coup franc, on ne sait jamais...

yota69

enfin moi j aurais fai rentre un milieu et j auri mis cana dc
Comment Faty peut se faire avoir comme ça ?
polymorphe a écrit :Ce remplacement (Taïwo/Givet) est politique. Le remplaçant n'a pas de carton et... sur un coup franc, on ne sait jamais...
canal a annoncé Givet pour Tawio mais en fait c'est Kupro pour Tawio
Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.
Falt a écrit :Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.
A étudier Laugh
On ne peut plus tomber dans la surface bravo Duhamel
Falt a écrit :Depuis qu'Ederson est Lyonnais, une faute est sifflée dès un adversaire s'approche à moins d'un mètre.

Pierre Mondy protège ses intérêts Vghgbg
Méritait pas le jaune, Valbuena... Pas péno non plus
Si on gagne, c'est vraiment que cette équipe de l'OM a changé
Mickouse a écrit :On ne peut plus tomber dans la surface bravo Duhamel

Je suis le seul à voir le coup de genou dans la hanche de Valbuena???
Super sortie de Steve :183zm:

yota69

arbitre espece de facochere de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16