opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Gamba a écrit :En même temps Nice est décimée aussi, y'a vraiment un coup à jouer Bounce
Décimé ?
Ah, uiii..leur buteur vieux @ericlebelge(sic) est forfait :fou:pas certain que ce soit un ENORME handicap...Koné est out aussi, mais ils ont Bamogo Teasequi va nous faire les mêmes misères qu'à l'aller..
C'est exactement ce que doivent se dire les niçois `propos de nous, remarque ! Doctor
keyser a écrit :Décimé ?
Ah, uiii..leur buteur vieux @ericlebelge(sic) est forfait :fou:pas certain que ce soit un ENORME handicap...Koné est out aussi, mais ils ont Bamogo Teasequi va nous faire les mêmes misères qu'à l'aller..

:nono1:

J'annonce un 2-0 pour l'OM :545:
Espigoulien a écrit :C'est exactement ce que doivent se dire les niçois `propos de nous, remarque ! Doctor
Nan.
On a pu Matt pour leur faire peur....Doctor
Nan on perd contre Nice,
c'est écrit@Cabrel:paysan:

Sans Nasri, ni Rodriguez... point de salut et les stats sont contre nous.
Ca pourrait être pire si Ziani jouait, remarque.:camion
A chaque déplacement à Nice je pense à cette chanson de la Mano version remixée :Pixie
Espigoulien a écrit :Nan on perd contre Nice,
c'est écrit@Cabrel:paysan:

Sans Nasri, ni Rodriguez... point de salut et les stats sont contre nous.
Ca pourrait être pire si Ziani jouait, remarque.:camion

T'oublies que notre chat noir est toujours au Brésil Sleep
foutcheubol a écrit :T'oublies que notre chat noir est toujours au Brésil Sleep
Ui mais moi je suis reviendu.
Et je crois à fond à nos chances ...Yepyep
keyser a écrit :Ui mais moi je suis reviendu.

Tu bluffes, ou alors c'est une simple réaction cyclothymique, un état d'esprit passager dû au soleil flamboyant qui brille sur la région depuis 2 jours.
Tu surfes donc sur la vague opportuniste des derniers succès qui, tu le sais, finirons par s'avérer éphémères.
Car Diouf ne vaut pas plus qu'la caution Marseillaise et surtout moins qu'un Mondy/Lacombe.

Nous allons droit à l'échec, c'est écrit au fond de toi. Sleep
keyser a écrit :Ui mais moi je suis reviendu.

Au lieu de dire des conneries, tu as joué à l'Euromillion pour couler les gones ?
KodiaK a écrit :Au lieu de dire des billevesées, tu as joué à l'Euromillion pour couler les gones ?
Je savais bien que je devais faire un truc ce midi.... Ranting Me suis dit, non, je vais pas sortir, sinon je vais encore dépenser de l'argent que j'ai pas.
Mais non, c'était pas ça, c'était l'Euromyon...
Toutes façons je sais pas jouer, j'aurai perdu alors...:lpouletda
Et c'est pas des conneries.
Cet OM là va transporter mon ilot pessimiste sur les plages ensoleillées de l'optimisme.
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
Nos amis Parisiens, viendront prendre leur claque dans une semaine juste après avoir renvoyé dans leur 22 nos amis Moscovites....
On va renommer le Velodrome en Massacrodome.
keyser a écrit :Et c'est pas des billevesées.
Cet OM là va transporter mon ilot pessimiste sur les plages ensoleillées de l'optimisme.
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
Nos amis Parisiens, viendront prendre leur claque dans une semaine juste après avoir renvoyé dans leur 22 nos amis Moscovites....
J'le sentais bien le match à Nice, sans Samir et avec Zubar (ou Faty bon c'est la même.) Tout compte fait, j'vois bien un triplé du lolien Ederson, et une frappe dans la lulu de Koné expédiée depuis une boite de nuit d'Accra (faut bien fêter l'élimination de la Cote d'Ivoire.Mm)

Pour les Spartakiens j'ai pas fait ma religion. On leur fournit les bouteilles d'eau ou pas?59
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.

:echarpe-oKeyser! Keyser!:echarpe-o
keyser a écrit :Je savais bien que je devais faire un truc ce midi.... Ranting Me suis dit, non, je vais pas sortir, sinon je vais encore dépenser de l'argent que j'ai pas.
Mais non, c'était pas ça, c'était l'Euromyon...
Toutes façons je sais pas jouer, j'aurai perdu alors...:lpouletda

J'ai un biffeton de 130 Millions d'euros dans la poche :ball: Ca va gicler à la Commanderie :boxe:Et Smir privé de Benco tant qu'il n'a pas signé une prolongation jusqu'en 2020 Tambour

Désolé pour Mazargues mais à la place du Vélodrome il va y avoir des appartements Wicked
On va les taper.
On va les ruiner.
On va les massacrer.
et voilà... encore un qui veut toucher au stade Ranting
Moi un Keyser optimiste ça me fout le bourdon... Sadwalk
Moi ça me fait peur :mf_popean
J'ai même envie de remettre une petite compo dans CES, ça fait des mois que je ne l'ai pas fait ! Depuis, Octobre ou NovembreYepyep et de me tenter un Loto avec une belle victoire à l'exterieur ...:lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16