opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci Wayne
Nasri de nouveau blessé avec les A prime, plus qu'incertain. Il s'en sortira pas le gamin. On peut peut-être miser sur une titularisation de Niang
Ui, avec Valbuena à la place de Nasri je le sens bien.:smoke1:
Merci Wayne,
si j'ai bien compris ta vanne sur Diakité, elle est nulle.
Je lui poserais bien la question mais apparemment Wayne nous a diakité.
:jout1:
Espigoulien a écrit :Un jaune, Wayne ?
Tongue
Tsst ! Six jaunes et déjà Pooney… BurpBowdown
Les laids fans, c'est du chinoisShipwrecked
Merci Wayne, et t'inquiète, moi je l'ai compris ta vanne sur Diakité Friends

Enfin, je crois...34
foutcheubol a écrit :Merci Wayne, et t'inquiète, moi je l'ai compris ta vanne sur Diakité Friends

Enfin, je crois...34

Vas-y, balance, parce que moi toujours pas...Unsure
Dia et Com8 sont deux marques de streetwear, les fringues pour les djeunes.
_Mazargues a écrit :Dia et Com8 sont deux marques de streetwear, les fringues pour les djeunes.

Ah Ok, "Dia quitté" c'est donc bien ce qu'il me semblait...elle est pourrie cette vanne, Wayne

(par contre le reste m'a bien fait marrer)
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ertain.php

Et allez, ça faisait longtemps....
Dragnir a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...ertain.php

Et allez, ça faisait longtemps....

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html

Sans Nasri non plus...

On peut avoir une attaque 'Valbuena en 10, Cissé et Niang en pointe' du coup. Et qui à droite ? De nouveau Grandin ?
Y'a de fortes chances. Et retour de Jacques Doudou Faty en défense.
Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Ca lui permet de tester une attaque Niang Cissé, sans avoir besoin de recaler Valbu sur la droite qui est son poste ou il semble le moins s"épanouir...
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
-----------Valbu------------
Cisse---------Niang
Papaver Somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html

Sans Nasri non plus...

On peut avoir une attaque 'Valbuena en 10, Cissé et Niang en pointe' du coup. Et qui à droite ? De nouveau Grandin ?

A moins que sans Nasri on passe sur un 4-4-2 à l'"ancienne" avec deux offensifs excentrés si Akalé est jugé suffisamment en forme. Un ptit Akale à gauche, Valbu ou Grandin à droite et Niang ou Valbu qui tourne autour de Cissé.

Ca dépendra aussi de ce que recherche Gerets par rapport aux forces et faiblesses de l'adversaire.
keyser a écrit :Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Ca lui permet de tester une attaque Niang Cissé, sans avoir besoin de recaler Valbu sur la droite qui est son poste ou il semble le moins s"épanouir...
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
Cisse---------Niang

Gerets a déja testé l'association Niang - Cisse, face à Beauvais, face au Mans avant la trêve et lors d'un autre match je crois. Je me fais vraiment pas de soucis pour ça. Si ils ont envie de faire de belles choses ensemble ils en sont capable.

Les blessures à répétition, par contre, ça fait suer de la biiiiip ! :n:
keyser a écrit :Je me demande si finalement, ça ne va pas l'arranger ce forfait, Gerets.
Je vois bien cette compo
Grandin Cana Cheyrou
Cisse---------Niang

Je vote Keyser! Ça me parait le plus logique, vu que Gerets va pas vouloir changer une stratégie qui marche...

Ça peut nous apporter deux enseignements : Valbu peut il dignement compenser le défaut de Nasri dans le rôle du meneur, et Grandin est il ce Grandão sorti de nulle part, aux buts ronaldinhesques?

Mais en même temps ça devrait être rugueux...Cana va-t-il tenir sans être explusé face à Ederson?
Bicho a écrit :Mais en même temps ça devrait être rugueux...Cana va-t-il tenir sans être explusé face à Ederson?

Pour le cas Ederson, je suis pour l'alternance, un coup Cana, Un coup Cheyrou, Hop Rodriguez coup de boule rotatif arrière, hop Givet, Et zou un petit coup Valbuena qui passe entre les cannes d'Ederson et qui lui joue Frère Jacques et enfin on fait rentrer Taiwo qui lui expédie un missile entre les deux oreilles.
je crois que pour Rodriguez ça va etre compliqué pfff
En même temps Nice est décimée aussi, y'a vraiment un coup à jouer Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16