opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
On peut quand même déplorer le forfait de Nasri pour un match aussi important, même si le retour de Mamadou compense plus que largement.

Forfait d'autant plus regrettable quand on voit les perfs de Ben Arfa, Govou et Benzema hier soir, joueurs ayant bénéficié d'un traitement bien plus logique de la part de l'astrologue que le minot...Sleep

Dans l'Equipe, la compo c'est ça: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Krupo (Taiwo) - Grandin, Cana, Cheyrou - Valbuena - D. Cissé, Niang.

Match esstrèmement compliqué en perspective, face à une équipe invaincue chez elle depuis 1 an. Comme déjà dit plus haut, étant entendu qu'on peut compter sur la cagade défensive hebdomadaire, va falloir que nos joueurs offensifs claquent plus d'un but à Lloris pour espérer briser l'invincibilté des Niçois...Doctor
Laslande étant forfait, le danger viendra de Bamogo...;)
cetace a écrit :Laslande étant forfait, le danger viendra de Bamogo...;)

y'a une contrepétrie ou un truc nan, c'est pas du 1er degré ? Happy
L'option Zenden en 10 est surprenante mais me tente bien.
ça permet de conserver le système actuel avec un "vrai" 10 distributeur et la dynamique Cisse Valbue devant, avec un Mamadou qui peut faire son retour plus "tranquillement" en surgissant du banc.
Reste à savoir ce qu'ont données les dernières semaines d'entrainement de Boudéouïne... Ermm
Mazargues a écrit :l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:BurpBleh

Clair! On tiendra jamais jusqu'à 21h...
Yahoo
boeuf mode a écrit :Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible.

Et encore Beye s'est cassé......thak you my god.

Je le suis un peu en Angleterre pour rigoler un peu. Et qu'est ce que je rigoleNana
Mazargues a écrit :Zenden en 10 et Mamadou sur le banc, l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:BurpBleh

Kr1Deg1 a écrit :Clair! On tiendra jamais jusqu'à 21h...
Yahoo

ben alors a quoi sert zenden dans l'effectif ????? si y sert a faire le nombre autant prendre un jeune comme kaboré ms bien sur au poste visé :ball: on feras une économie de salaire car ça fait cher le traducteur Biggrin2 , isn't it ????? Rock
Juste un petit passage avant match pour supplier, que dis-je conjurer nos joueurs de faire un truc énorme ce soir à Nice.

Bon sang, à chaque fois qu'on a pu accrocher quelque chose on s'est délité au dernier moment... La gagne ! Allez quoi, histoire de kiffer un peu la fin de l'année :o)
Je dis 2-1 pour l'OM
Buts de Niang et Krupo :)
maracudja a écrit :Je dis 2-1 pour l'OM
Buts de Niang et Krupo :)

pourquoi pas :echarpe-ovue la compo officiel :y:

----------------- Mandanda ------------------

Bonnart ---- Faty ----- Givet ---- Krupoviesa

-------------------- Cana ---------------------

Grandin ----------------------------- Cheyrou

------------------- Valbuena ------------------

------------ Niang ---------- Cisse ------------

et pourquoi pas un match fou 4 a 2 H2 pour l'om bien sur ,a moins que l'on se prennent un bon 0-0 des familles Burp
farias a écrit :pourquoi pas :echarpe-ovue la compo officiel :y:

----------------- Mandanda ------------------

Bonnart ---- Faty ----- Givet ---- Krupoviesa

-------------------- Cana ---------------------

Grandin ----------------------------- Cheyrou

------------------- Valbuena ------------------

------------ Niang ---------- Cisse ------------

et pourquoi pas un match fou 4 a 2 H2 pour l'om bien sur ,a moins que l'on se prennent un bon 0-0 des familles Burp
C'est clairement celle que je souhaitais ! avec peut être Taye à la place de Krupo

yota69

bonsoir est ce que des personnes auraient un lien pour voir le match car ces biiiiiip de free ont diminue mon debit et la je peux pas voir canal
Quoi qu'il en soit, victoire de l'OM, face aux terrassiers de gazon de OGC (Organisme Génétiquement Contrarié) Nice !
Bon match les gars !
Un bon 3-0 et on passe 5ème.
Ce serait bon.
bon match à tous les Opiomanes, allez l'OM!
Allez mamadou et djib djib !!
Au fait pour ceux à qui j'ai filé le lien, y'a Cascarino aux commentaires Happy
Bon match les gars, j'le sens bien ce soir !
on finira pas le match à 11...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16