Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
et là il y a pas faute monsieur le frère de Modeste
26MAI93 a écrit :ok il ne fait pas le même match que la semaine dernière mais de la à passer de dieu à excrément de phacochère quand même
C'est pas ce que j'ai dit non plus...

Mais il a perdu 2 ballons...qui ont failli couter chers...:boxe:
il est fou ce apam, il sent pas sa tête pour y aller comme ça...

faudrait le calmer jeunechamp par ce que la ça y va les fautes
ah valbuena ce qu'il a loupé
enfin un carton jaune pour un niçois
Mais quelle action mal jouée !

seulement un jaune c est limite tacle par derriere
yota69 a écrit :seulement un jaune c est limite tacle par derriere
A ce jeu là, on en avait déjà 2 dehors;)
Je crois que Staive aimerait avoir quelqu'un d'autre que Givet devant lui

Faudrait que Mandanda apprenne à se coucher sur le ballon après une sortie aerienne.
Ca fait perdre du temps.On voit là le manque d'experience par rapport à Barthez.
c'est quand même assez chaud ce soir ...
jolie frappe de Djib, y avait pas grand chose d'autre à faire.
bedo a écrit :Faudrait que Mandanda apprenne à se coucher sur le ballon après une sortie aerienne.
Ca fait perdre du temps.On voit là le manque d'experience par rapport à Barthez.
On a déjà eu le coup franc dans la surface pour une passe pourtant pas involontaire, faudrait pas se prendre un coup franc pour avoir gardé le ballon trop de temps à la main

ca joue ne tout cas, grosse debauche d'energie, pas trop d'erreur derriere, meme si on manque de vivacité une ou deux fois
Mars a écrit :On a déjà eu le coup franc dans la surface pour une passe pourtant pas involontaire, faudrait pas se prendre un coup franc pour avoir gardé le ballon trop de temps à la main 

Mars a écrit :Je crois que Staive aimerait avoir quelqu'un d'autre que Givet devant lui 
La monstre faute que fait Givet sur le Niçois il va pas finir le match à mon avis
Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou Rodriguez quand même qui n'ont pas été sensas'
Mars a écrit :Tain j'suis dégouté pour la qualité de ZeeSports ce sport, d'habitude c'est très fluide, ce soir y'a de gros moments de lag :blondblush1:
Ouais merci pour tes conseils en mousse
Bon début de mi-temps puis gros coup dur avec les 3 cartons (à cause de Modeste). Ensuite, on reprend le dessus avec le but puis enfin c'est équilibré.
Ca peut passer si physiquement nos défenseurs restent dans le coup. Sinon
Grandin il joue à quel poste ce soir ? On dirait qu'il se cherche un peu.
Quelle intensité

à ce rythme il va y avoir 3 arrêts cardiaques avant la fin du match.
Bonne mi-temps de tout le monde à part Givet ... comme d'habitude :helpsmili
Ce match est taillé pour Cana et il répond présent pour l'instant

Grandin fait du bon boulot défensif pour un attaquant, Cheyrou poursuit sur sa lancée, Valbuena court partout, le duo Cissé-Niang pèse physiquement sur la défense niçoise. Je crois que les changements seront très importants, au bout de 60minutes tous les joueurs seront carbonisés si ça continue comme ça.
Et bravo à l'arbitre qui arrive à tenir ce match, ça doit pas etre facile.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16