Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mickouse a écrit :Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou Rodriguez quand même qui n'ont pas été sensas'
C'est un peu le problème avec Rodriguez, quand il est forfait il fait pas un super match

Mickouse a écrit :Bonne première mi temps, il faut continuer sur cette voie, nice ne s'est pas procuré trop d'occases si ce n'est sur l'ârret de hand de Steve... Je sortirais soit Givet ou Rodriguez quand même qui n'ont pas été sensas'
Je crois que la Ligue n'acceptera pas cette tricherie
Si ça c'est pas de l'acharnement

:D
que fait José sur le banc Niçois? :blondblush1: d'ailleurs il a pris un peu, il faudra qu'il demande des conseils diététiques à Modeste à son retour.

Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...

Superbe absence de Krupo sur l'unique occas' niçoise de la mi-temps. Valbu a mis du temps à entrer dans le match, mais ensuite il a fait de zolies différences. Globalement, c'est du bon Joga Mochito comme on pouvait s'y attendre, pourvu qu'on tienne!
Tofinou a écrit :Si ça c'est pas de l'acharnement 
Je pensais à Faty quand je l'ai écrit en plus

Miki_OM a écrit :Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...
Superbe absence de Krupo sur l'unique occas' niçoise de la mi-temps. Valbu a mis du temps à entrer dans le match, mais ensuite il a fait de zolies différences. Globalement, c'est du bon Joga Mochito comme on pouvait s'y attendre, pourvu qu'on tienne!
Krupo revient dans l'axe car Faty n'est pas à son poste et Givet se retrouve seul contre deux
Nice a fait ce qu'il fallait. L'OM aussi. Attention la défense ! Réaliste l'OM ? Balbir parlerait de hold-up. La ligue signerait des contrats cryptés et moi je dis: on comptera les points plus tard.
Pour l'instant, c'est du Bonnart, le seul à ne pas avoir encore sa biscotte.
Givet est mauvais

Le reste de la défense pas super rassurant non plus...L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant

Je suis pas rassuré du tout sur la suite des evênements...
Faut absolument tenir et penser à faire tirer plus souvent les coup-francs par le petit
nicom93 a écrit :L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant 
:lol:
c'est vrai qu'il est moins gros Tawio
nicom93 a écrit :Givet est mauvais
Le reste de la défense pas super rassurant non plus...L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant 
Je suis pas rassuré du tout sur la suite des evênements...
Avec Duhamel fallait pas s'attendre à des cadeaux de toutes façons
Miki_OM a écrit :Givet est totalement dépassé par les évènements, ça en devient inquiétant...
Faux Faux archi Faux
Dans l'axe sur le centre y a Modeste et Bamogo, Givet monte sur bamogo, Krupo lache le placement pour prendre Modeste
C'est Faty qui est absent, si tu peux revoir les images, Faty est a l'entrée de la surface quasiment, il sert a rien
Taiwo à la place de Givet !!!
Edit: Canal plus Rulezzzz (c'est Kupro qui sort)
Grandin est absent !
Sinon c'est bon !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16