opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je redis ici ce que j'ai dit dans le topic des 600M€ : la chaine ZeeSports diffusera en live Nice/OM d'après son site donc ceux qui veulent un lien peuvent me contacter dès maintenant par MP ;)
Pour ceux à qui j'ai déjà passé pour un précédent match un lien mms avec 8 + à remplacer par 8 chiffres, c'est de ce lien qu'il s'agit Secret Et il marche 24h/24 Bounce
Je lis beaucoup de questions sur Nasri dans toutes les interviews, il est dans toutes les bouches le jeunot si je puis m'exprimer ainsi.
Mais je ne trouve pas que notre équipe soit Nasri-dépendante cette année, il sera toujours un plus sur le terrain mais les nombreuses fois où on a joué sans lui je n'ai pas vu la performance d'équipe baisser de façon inquiétante.
Pour tout dire aujourd'hui son absence m'inquièterait moins que celle d'un Valbunena ou d'un Cheyroux (le bon).
Et vous, qu'en pensez-vous ?
un peu tout pareil en fait ;)
Moi aussi mais il faut se méfier, la montée en puissance de l'OM ces dernieres semaines coincide quand même beaucoup avec son retour en forme.
Niang d'entrée ?

-------------------------------Mandanda------------------------------------
-----Bonnart--------Faty----------------Givet---------------Krupo------
---------------------------------Cana----------------------------------------
----------------XXXXX--------------------Cheyrou------------------------
---------------------------------Valbu---------------------------------------
------------------------Cissé----------Niang-------------------------------

XXXX = Grandin ou Oruma voire Kaboré

Ou pas...

--------------------Cana-------------------------Cheyrou-----------------
---------Grandin--------------Valbu-------------------------Akalé--------
---------------------------------Cissé---------------------------------------
Cher J.R. je pense que ce match va se jouer au milieu de terrain à l'aller on s'est fait bouffé dans tous les secteurs mais principalement au milieu. Le milieu de terrain de Nice est sa principale force surtout en l'absence de Kone et Laslande, du coup je pense qu'il faut densifier notre milieu avec Kanoré qui a plus un profil défensif que Grandin et Oruma.
En ce qui concerne Niang je le verrai plutôt sur le banc histoire de pouvoir apporter du sang neuf en cours de match.
jdp a écrit :Cher J.R. je pense que ce match va se jouer au milieu de terrain à l'aller on s'est fait bouffé dans tous les secteurs mais principalement au milieu. Le milieu de terrain de Nice est sa principale force surtout en l'absence de Kone et Laslande, du coup je pense qu'il faut densifier notre milieu avec Kanoré qui a plus un profil défensif que Grandin et Oruma.
En ce qui concerne Niang je le verrai plutôt sur le banc histoire de pouvoir apporter du sang neuf en cours de match.

C'est partant du même constat que j'avais rajouté les options Oruma et Kaboré. En effet, la réussite passera par une domination du milieu.
Comment pense tu qu'on va jouer alors si Niango reste sur le banc ? Un 4-3-3 avec 3 défensifs (un triangle Cana/Cheyrou/Kabore ou Oruma), Akalé à gauche et Valbu à droite ?

M'est avis que Eric the king King2 n'excentrera pas Valbu et qu'il jouera soit en 10, soit en 9 1/2.
Avec le nul de Paris, ce serait une bonne idée de prendre 3 points ce soir, histoire qu'ils ne se disent pas la semaine prochaine qu'ils sont à portée de fusil. Et puis ça permettrait de gagner au moins une place (Le Mans) et de revenir/rester dans le coup Doctor
Aujourd'hui je supporte les "rouge et noir" 75xr . . . . .
de 14h30 à 17h pour un certain Endoume - Monaco en Gambardella :drapeau_p
Ou si... ;)

--------------------Cana-------------------------Cheyrou-----------------
---------Grandin--------------Valbu-------------------------Niang-------
---------------------------------Cissé---------------------------------------
ce shéma me plait, ça me parait cohérent jusqu'au retour de Nasri, sans trop chambouler le système et en réglant le souci du positionnement de Niang et dans un rôle qu'il connait bien ou il est très bon. Valbuena en électron libre, alternant un rôle de meneur et de deuxième attaquant.. :)

un bon compromis alternant le 433 sur les périodes offensives et le 451 quand il faudra défendre. Ça pourrait le faire...Paladin
Mais on n'aurait pas un seul attaquant de remplacement sur le banc...
-------------------------------Cana------------------------------------------
---------Grandin-------------------------------------Cheyrou--------
------------------------------zenden---------------------------------------
---------------------Valbuena-----Cissé-------------------------------------

bonjour les amis corse et pourquoi gerets ne garderait pas le meme schema tactique que contre monaco en substituants seulement faty a rodriguez et zenden a nasri ????? sinon a quoi _ça a servis de garder zenden lors de la proposition d'achat du psv je crois ???;) a moins que zenden soit notre nouveau fiorese ou qu'il est un contrat de traducteur pour assister le coach pour les hispanophiles Applause

a méditer non ?Doctor
Si on gagne par 2 but d'ecarr, on peut revenir à la 5ième place. ça serait uncroyable au vu de notre debut de saison!
On en fera pas une salade , mais avant tout début de chaque rencontre la question taraude l'esprit de savoir combien de but cagade l'arrière phocéenne concèdera , quelque soient les ingrédients proposés en composition:545:
J.R. a écrit :C'est partant du même constat que j'avais rajouté les options Oruma et Kaboré. En effet, la réussite passera par une domination du milieu.
Comment pense tu qu'on va jouer alors si Niango reste sur le banc ? Un 4-3-3 avec 3 défensifs (un triangle Cana/Cheyrou/Kabore ou Oruma), Akalé à gauche et Valbu à droite ?

M'est avis que Eric the king King2 n'excentrera pas Valbu et qu'il jouera soit en 10, soit en 9 1/2.

farias a écrit :-------------------------------Mandanda------------------------------------
-------------------------------Cana------------------------------------------
---------Grandin-------------------------------------Cheyrou--------
------------------------------zenden---------------------------------------
---------------------Valbuena-----Cissé-------------------------------------

Je pense aussi que Gerets laissera Valbuena associé à Cissé en attaque, Niang pouvant rentrer en cours de match pour apporter du sang frais ou pallier une blessure ou un gros de coup de fatigue. L'option Zenden en 10 permettrait de pas changer de système et surtout de pas trop dégarnir notre milieu de terrain, a permettrait aussi de voir si Zenden peut être une alternative à Nasri.
ribouldingue a écrit :On en fera pas une salade , mais avant tout début de chaque rencontre la question taraude l'esprit de savoir combien de but cagade l'arrière phocéenne concèdera , quelque soient les ingrédients proposés en composition:545:
Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible. Un milieu marseillais en plein renouveau (l'avènement de Cheyrou, la révélation Grandin, une attaque de feu avec un Cissé retrouvé, le retour de Niang et l'explosion Valbuena)... Que demande le populo ?

Un vrai libero patron de la défense et fin relanceur... C'est bien ça qui manquait papa Nono au mercato... D'aucuns ont raillé quand j'ai exprimé ce besoin... tantôt une fois Sleep
Zenden en 10 et Mamadou sur le banc, l'apéro a commencé tôt chez vous les amis... :lol:BurpBleh
boeuf mode a écrit :Clair que c'est nettement désormais notre défense qui fait figure de point faible. Un milieu marseillais en plein renouveau (l'avènement de Cheyrou, la révélation Grandin, une attaque de feu avec un Cissé retrouvé, le retour de Niang et l'explosion Valbuena)... Que demande le populo ?

Un vrai libero patron de la défense et fin relanceur... C'est bien ça qui manquait papa Nono au mercato... D'aucuns ont raillé quand j'ai exprimé ce besoin... tantôt une fois Sleep
c'est ce qui manquait déjà l'année dernière Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16