10-02-2008, 23:50
10-02-2008, 23:50
xigh a écrit :Si tu veux bien on en reparle dans 10 mins
maintenant c'est bon
5ème ex equo ça fait plaisir quand on voit d'ou on vient
10-02-2008, 23:51
Yesssss three points :ball: :lpouletda
Plusieurs de nos gars ont été très costauds ce soir : Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Cissé :punk1: Et Grandin Taïwo c'est pas pourri non plus
Plusieurs de nos gars ont été très costauds ce soir : Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Cissé :punk1: Et Grandin Taïwo c'est pas pourri non plus
10-02-2008, 23:51
maintenant on va pouvoir connaitre la surprise de gerets
10-02-2008, 23:52
punaise ... à l'entendre parler, c'est un tueur à gage ce Mandanda. Même pas il stress !
10-02-2008, 23:52
Quel bel OM... j'ai plusieurs fois posé la question de savoir quand on sentirait la patte de Gerets, ben je crois que là ça y est, c'est solide, c'est technique, c'est motivé...
Va y avoir paluchage général sur rmc.
Va y avoir paluchage général sur rmc.
10-02-2008, 23:53
Au fait, il voulait pas nous dire un truc après ce match, Ericounet ? 

10-02-2008, 23:54
Si tu rajoutes les 5 points qu'on s'est fait enfler il y a un mois, ça fait peur...
10-02-2008, 23:54
définitivement je quitte OC!, maintenant je veux faire l'amour à Mandanda...
10-02-2008, 23:55

10-02-2008, 23:55
belle victoire il la fallait
mais le plus important reste que la L1 vaut vraiment 600 M€, 25 buts pour cette journée :jout1:
mais le plus important reste que la L1 vaut vraiment 600 M€, 25 buts pour cette journée :jout1:
10-02-2008, 23:57
Bravo à l'équipe !!!
Chuis content...
Le forum est out tellement vous etes content
Chuis content...
Le forum est out tellement vous etes content
10-02-2008, 23:58
Après le second but, on les a baladé. C'est vrai que cette maitrise technique fait plaisir à voir!
10-02-2008, 23:59
Au fait, merci à la CAN qui a privé Nice de Koné
Parce que vu sa vivacité et vu les difficultés de notre défense, voilà quoi 

11-02-2008, 00:03
Avec cette victoire les matchs qui arrivent face à Paris et contre Toulouse seront d'autant plus important
11-02-2008, 00:03
Bravo à tout ceux qui étaient sur le terrain, un très beau match. Par contre, Canal ils se plaignent du niveau de la L1 mais un tel spectacle est complètement gaché avec Josse et DouDouce aux commentaires.
- Mandanda est phénoménal, le croisement de Barthez et de Lama, la baraka des grands :incline:
- Grandin est vraiment une bonne surprise pour moi, je ne l'imaginais pas capable de jouer si bas. Contrairement à Monaco il a eu beaucoup de boulot défensif et il s'est très bien débrouillé notamment au niveau du replacement. On se retrouve avec un joueur aussi travailleur que Maoulida et bien meilleur techniquement
- Faty n'a pas vraiment été gaté pour son match de retour à la compétition, encore juste en vivacité mais il n'a rien laché.
- Les revenants de la CAN ont répondu présent: Niang qui marque le premier but, Taiwo solide derrière et à l'origine du second goal.
- Cana, Cheyrou et Valbuena ont sorti un très très gros match, il ne reste plus qu'à stabiliser l'axe de la défense pour avoir une excellente équipe de L1.
- Mandanda est phénoménal, le croisement de Barthez et de Lama, la baraka des grands :incline:
- Grandin est vraiment une bonne surprise pour moi, je ne l'imaginais pas capable de jouer si bas. Contrairement à Monaco il a eu beaucoup de boulot défensif et il s'est très bien débrouillé notamment au niveau du replacement. On se retrouve avec un joueur aussi travailleur que Maoulida et bien meilleur techniquement

- Faty n'a pas vraiment été gaté pour son match de retour à la compétition, encore juste en vivacité mais il n'a rien laché.
- Les revenants de la CAN ont répondu présent: Niang qui marque le premier but, Taiwo solide derrière et à l'origine du second goal.
- Cana, Cheyrou et Valbuena ont sorti un très très gros match, il ne reste plus qu'à stabiliser l'axe de la défense pour avoir une excellente équipe de L1.
11-02-2008, 00:04
Boban13 a écrit :belle victoire il la fallait
mais le plus important reste que la L1 vaut vraiment 600 M, 25 buts pour cette journée :jout1:
Entre parenthèse ça me fait rire cette augmentation de 660 à 668M, ça fait +1.2%, même pas de quoi compenser l'inflation.
La semaine commence bien, mais j'ai envie de dire que ce match était sûrement le plus facile des trois. Gerets a bien fait tourner par contre (chose qu'il n'a pas beaucoup fait je trouve jusqu'à présent)
11-02-2008, 00:04
xigh a écrit :punaise ... à l'entendre parler, c'est un tueur à gage ce Mandanda. Même pas il stress !
Je dirais même qu'il fait peur

Drôle de match quand même.
On marque 2 buts un peu à l'arrache (sans jeu de mots).
Deux énormes occases en face où on se demande comment ça va pas au fond
Une défense qui flirte avec l'exclusion générale, surtout Faty, mais qui sinon tient plutôt la baraque.
J'ai trouvé que Bonnard avait fait énormément d'erreurs, mauvaises passes surtout. Grandin on l'a moins vu que contre Monac' mais il a fait le taf'. Cana et Cheyrou gros match. Cissé et Niango on fait ce qu'ils avaient à faire. Mention hyper spéciale dédicace pour :biker_h4h (Pocket bike) qui a largement dépassé le cadre du petit vélo, énorme dans la conservation du ballon, le jeu de passes toussa toussa
Taiwo fait une rentrée pas mal (surtout le centre qui amène le 2e but

'fin voilà, un match pain blanc qui nous permet de recoller au peloton européen plus que jamais. Pour une équipe qui fut 19e au coeur des matches aller, c'est impressionnant. La patte Gerets est indéniable et si on arrive à tenir le rythme, on va vers des lendemains qui chantent. Encore faudra-t-il avoir toujours autant de réussite.
11-02-2008, 00:09
quelle combat!! à la hauteur de celui attendu!! vous avez signalé les bons et mauvais points (hormis que loris écarte un trés beau centre fuyant de taiwo, il ne se troue pas!!), mais il en reste un à relever : on est à la meilleure place de la saison
!!
c'est pas encore assez, le prochain match face au peuseugeu risque d'étre encore un combat pourri, les cartons ne sont pas bon signe, givet va manquer( le vrai), nasri m'énerve quand il joue, et quand il joue pas
, mais c'est déjà pas mal pour ce soir

c'est pas encore assez, le prochain match face au peuseugeu risque d'étre encore un combat pourri, les cartons ne sont pas bon signe, givet va manquer( le vrai), nasri m'énerve quand il joue, et quand il joue pas

11-02-2008, 00:09
J.R. a écrit :Je dirais même qu'il fait peurLe match Mandanda/Lloris a livré son verdict:DQuel joueur quand même !!!
Heureusement qu'il nous fait deux sorties dans le vent, sinon je douterais de son caractère humain.
Drôle de match quand même.
On marque 2 buts un peu à l'arrache (sans jeu de mots).
Deux énormes occases en face où on se demande comment ça va pas au fond