opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ça vaut pas carton ça...

le mur avec Valbuena tout seul faut oser :Pixie
Marche pas top chez moi...
YahooYahooYahoo

Mamad' présente ses meilleurs voeux pour 2008 à son fidèle Razibus :) ;)

...et merci Cana là dessus..
MIRACLE!
yes bravo niang
BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG :echarpe-o
damned j'ai raté le but. Merci les Niçois, ça vous apprendra à ne faire que défendre.
Obstruction alors que M.Duhamel semble avoir repris sa canne blanche.
bedo a écrit :BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
Ca fait trop plaisir avec Duhamel qui nous fout un carton à chaque faute tandis qu'à Nice on peut y aller gaiement!!!

spas faux ça

... même si sur le modeste givet aurait pu prendre rouge direct ... mais bon tu vois jeunechamp ou balmont qui laisse traîner de sales semelles impunément..
Le 2-0 était proche.

yota69

niang de retour et hop but
bedo a écrit :BUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!
169
Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...Tease

yota69

keyser a écrit :Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...Tease

explication s il te plait
keyser a écrit :Bon bein Yankee avait peut être raison à propos de Grandin...Tease

quand il disait?
26MAI93 a écrit :quand il disait?
Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...Yepyep
Tain j'suis dégouté pour la qualité de ZeeSports ce sport, d'habitude c'est très fluide, ce soir y'a de gros moments de lag :blondblush1:
keyser a écrit :Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...Yepyep
ok il ne fait pas le même match que la semaine dernière mais de la à passer de dieu à bouse quand même
keyser a écrit :Que c'était une arnaque et qu'il avait joué le match de sa vie Dimanche dernier...Yepyep

il jouait pas contre attila rool , dimanche dernierShades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16