opiOM.net

Version complète : Nice-OM : Aux niçois qui mal y pensent, c’était pas mieux avant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mazargues a écrit :Attendez les gars, si il y a moyen de gagner une coupe d'Europe il faut y aller.

La route jusqu'à la finale de l'uefa est encore longue et surtout il y a encore de sacrée morceaux si on pouvait jouer sur les 3 tableaux pourquoi pas mais je pense que notre effectif est un peu limite pour cela. Par ordre de priorité je mettrai le championnat, la coupe de france puis l'uefa.
Au passage je n'ai pas dit de lâcher l'affaire mais de faire jouer des joueurs qui jouent moins et qui devraient avoir à coeur de se montrer sous leur meilleur jour.

Ps : j'ai lu sur $$$.€ que Gerets allait laisser quartier aux joueurs ce soir qu'il s'amuse, quoiqu'il faut dire qu'à nice c'est pas la slovène qui manque, du coup je ne pense pas qu'il fasse du match de mercredi sa priorité.
Même Akalé chante dans le vestiaire.. Dixit Gerets..
Pourquoi, il chante faux?
Miki_OM a écrit :Éric, sors de ce corps!:mf_popean

:Pixie

Un bemol quand même sur la soirée. Dans l'absolu, c'est quand même un petit hold-up, on a 3 occasions, on met 2 buts. C'est le signe que l'équipe est en confiance, m'enfin sur RMC j'viens d'entendre une stat' plutôt pas mal pour qualifier notre match: 0 corners, 0 hors-jeu. Ça a été surtout un gros combat, et nos chèvres ont répondu présent(e)s, c'est LA grande nouvelle de la soirée.

Pour le spectacle, Spartakus et le Péesseugé vont comprendre leur douleur au Vel'.:happy2:

Cissé a eu droit a son hors jeuCamionsly:
Gamba a écrit :Si si c'est beau surtout que Dune s'est bien foutu de mon pronostic Nana

Rock

Sinon, par là, c'est ouvert et pour longtemps j'ai l'impression :biker_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16