Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ha que ça fait du bien cette victoire, j'avais pas stréssé pour autant pour un match de l'OM depuis, bouh ...............
Faut dire que mes potes Niçois me branche depuis le début de la saison. Mais demain je vais passer un lundi tranquille.
Mais punaise, si gerets avait été là depuis le début de la saison, je suis sûr qu'on pouvait allez taquiner les Lyonnais.
M'enfin bon, 5 ème avec le début de championnat que l'on a fait, c'est tout de même inespéré.
Un bravo à Mandanda, Cheyrou, Cana et Cissé, et le petit Grandin qui finalement sera peut être une très bonne surprise !
Cissé se rapproche de son contrat 20 buts dans la saison.
Et Cana dans son challenge "tuage de 38 Gabians dans la saison" il en est où
En tous cas, fallait aller le chercher ce résultat à Nice.
On a su être costauds defensivement et efficaces offensivement.
Les joueurs ont mouillé le maillot et ça fait plaisir.
Gloire au Belge :incline:
Et ben dites moi, j'aurais jamais cru qu'on irait gagner là-bas

On a été sauvé par Mandanda, on a parfois paniqué, été un peu débordé, mais on s'en est bien sorti au final. Cheyrou a été très très bon au milieu, Valbuena :choque::choque:, Grandin bon aussi. Seule la défense est pas au niveau en ce moment, souvent battue dans les duels, faisant des fautes grossières...
Draikin a écrit :Niang qui marque le premier but, Taiwo solide derrière et à l'origine du second goal.
Éric, sors de ce corps!:mf_popean
:Pixie
Un bemol quand même sur la soirée. Dans l'absolu, c'est quand même un petit hold-up, on a 3 occasions, on met 2 buts. C'est le signe que l'équipe est en confiance, m'enfin sur RMC j'viens d'entendre une stat' plutôt pas mal pour qualifier notre match: 0 corners, 0 hors-jeu. Ça a été surtout un gros combat, et nos chèvres ont répondu présent(e)s, c'est LA grande nouvelle de la soirée.
Pour le spectacle, Spartakus et le Péesseugé vont comprendre leur douleur au Vel'.:happy2:
jax a écrit :Mais punaise, si gerets avait été là depuis le début de la saison, je suis sûr qu'on pouvait allez taquiner les Lyonnais.
Une saison 100% Gerets rien qu'avec les joueurs actuels sans renfort je me frotte les mains... Si on pense à tous les millions qui dorment sous le matelas de papou grâce aux économies des derniers mercatos, ce serait tout simplement le plus bel om depuis notre apogée!!
J.R. a écrit :Cissé se rapproche de son contrat 20 buts dans la saison.
Et Cana dans son challenge "tuage de 38 Gabians dans la saison" il en est où
56

Petite déception pour Valbu et Grandin (même si ils ont fait un grand match) à vouloire systematiquement jouer avec Jib alors qu'il a d'autre silution! Sinon cette victoire avec
buts d'écart est très prometeuse. Lyon point et Bordeaux à 10!
DaBeef a écrit :Une saison 100% Gerets rien qu'avec les joueurs actuels sans renfort je me frotte les mains... Si on pense à tous les millions qui dorment sous le matelas de papou grâce aux économies des derniers mercatos, ce serait tout simplement le plus bel om depuis notre apogée!!
le problème c'est que la moitié de l'équipe sera modifiée comme d'hab', voire l'entraîneur changé et le club vendu.
Mazargues a écrit :le problème c'est que la moitié de l'équipe sera modifiée comme d'hab', voire l'entraîneur changé et le club vendu.
Oh oui fouette-moi
Super résultats qui fait très plaisirs, si en plus Cissé et Niang se mettent à marquer en même temps ça va faire mal.
Maintenant faut bien récupérer. Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques joueurs, pour le match d'UEFA, vu l'enchaînement de match qui nous attend. Le match le plus important étant celui de dimanche contre le psg. Faire tourner permettrait qui plus est de concerner tout le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde.
En tout cas si on continue avec cette esprit la on devrait avoir une fin de saison sympathique.
DaBeef a écrit :Oh oui fouette-moi
:vodevill
jdp a écrit :Super résultats qui fait très plaisirs, si en plus Cissé et Niang se mettent à marquer en même temps ça va faire mal.
Maintenant faut bien récupérer. Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques joueurs, pour le match d'UEFA, vu l'enchaînement de match qui nous attend. Le match le plus important étant celui de dimanche contre le psg. Faire tourner permettrait qui plus est de concerner tout le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde.
En tout cas si on continue avec cette esprit la on devrait avoir une fin de saison sympathique.
Toutafé, il faut garder nos forces vives pour le championnat, la priorité étant de se requalifier pour la LDC
Attendez les gars, si il y a moyen de gagner une coupe d'Europe il faut y aller.
Miki_OM a écrit :Éric, sors de ce corps!:mf_popean
:Pixie
Un bemol quand même sur la soirée. Dans l'absolu, c'est quand même un petit hold-up, on a 3 occasions, on met 2 buts. C'est le signe que l'équipe est en confiance, m'enfin sur RMC j'viens d'entendre une stat' plutôt pas mal pour qualifier notre match: 0 corners, 0 hors-jeu. Ça a été surtout un gros combat, et nos chèvres ont répondu présent(e)s, c'est LA grande nouvelle de la soirée.
Pour le spectacle, Spartakus et le Péesseugé vont comprendre leur douleur au Vel'.:happy2:
Ils ont fumé RMC. Y'a au moins 1 hors-jeu sur une action où Lloris fait une parade.
Mickouse a écrit :Toutafé, il faut garder nos forces vives pour le championnat, la priorité étant de se requalifier pour la LDC
Tu plaisantes. Si c'est comme à chaque fois, ils vont se tuer en Coupe Machin et foirer le championnat...

bouh spa beau l'auto-quote

Si si c'est beau surtout que Dune s'est bien foutu de mon pronostic

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16