opiOM.net

Version complète : OL - OM Le lion et le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Tofinou a écrit :J'espère que les joueurs vont y croire pour demain, parce que je trouve anormal que le seul qui montre de l'ambition soit Erik !

Naooon Ben Arfa il a dit que Lyon c'était pas un grand club, que Marseille c'était un grand club parce que là au moins on ne l'embêtait pas, et que quand il se battait avec Cissé et ben le coach y transférait Cissé à Sunderland et donnait un bonbon à Hatem. Doctor

Si ce match finit sur un nul je propose un combat de boue entre Puel et Gerets. Clap
Si les médias étaient aussi mesquins avec Ribéry qu'ils ne le sont avec Ben Arfa, y'aurait eu une polémique par semaine quand il était à l'OM, et l'EDF serait constamment en crise. Parce que la langue qui fourche, on me fera pas croire que ça ne lui arrive pas souvent à Franckie... Mais c't'un bon gars qui vient du ch'Nord, on lui pardonne...Happy Le seul qui est doué avec les médias c'est Nasri. Pour trouver une décla "polémique" de sa part, bon courage.

Pis bon, quand Frey dit que presque tous les joueurs de l'EDF sont Noirs, et que c'est éventuellement passqu'ils sont les plus forts, c'est des déclas troublantes. Quand Ben Arfa critique la compta lyonnaise, c'est des déclas explosives. Drôle d'échelle de valeur.
JMAmours a écrit :Naooon Ben Arfa il a dit que Lyon c'était pas un grand club, que Marseille c'était un grand club parce que là au moins on ne l'embêtait pas, et que quand il se battait avec Cissé et ben le coach y transférait Cissé à Sunderland et donnait un bonbon à Hatem. Doctor

Si ce match finit sur un nul je propose un combat de boue entre Puel et Gerets. Clap

Ha mon Mamours, dès qu'il s'agit de BA t'as du mal à éviter la mauvaise foi hein ? Happy

Miki a écrit :Si les médias étaient aussi mesquins avec Ribéry qu'ils ne le sont avec Ben Arfa, y'aurait eu une polémique par semaine quand il était à l'OM, et l'EDF serait constamment en crise. Parce que la langue qui fourche, on me fera pas croire que ça ne lui arrive pas souvent à Franckie... Mais c't'un bon gars qui vient du ch'Nord, on lui pardonne...Happy Le seul qui est doué avec les médias c'est Nasri. Pour trouver une décla "polémique" de sa part, bon courage.

Pis bon, quand Frey dit que presque tous les joueurs de l'EDF sont Noirs, et que c'est éventuellement passqu'ils sont les plus forts, c'est des déclas troublantes. Quand Ben Arfa critique la compta lyonnaise, c'est des déclas explosives. Drôle d'échelle de valeur.

Entièrement d'accord, de la première à la dernière ligne Bowdown
Gamba a écrit :Ha mon Mamours, dès qu'il s'agit de BA t'as du mal à éviter la mauvaise foi hein ? Happy

Genre Mamours il est de mauvaise de foi ?
De toute façon Beczema est une feuille !!!
le_filtre a écrit :Genre Mamours il est de mauvaise de foi ?

C'est tellement rare que ça se voit 2 fois plus que les autres :happy2:

Sinon, la question des journalistes à Benzema "Mais vous allez quand même saluer BA durant le match ?" est surréaliste. Et après on se demande qui monte la sauce (le_filtre président). Heureusement la réponse de Karim est pleine de classe Bowdown
Oh ça va on peut bien faire monter un peu la sauce (le filtre_président@Gamba) avant le match, non mais oh.

Et puis pour cette année c'est votre dernier match de ligue des champions après tout. Doctor
JMAmours a écrit :Oh ça va on peut bien faire monter un peu la sauce (le filtre_président@Gamba) avant le match, non mais oh.

Et puis pour cette année c'est votre dernier match de ligue des champions après tout. Doctor

Ce qui veut dire que tu considères pour le match retour que vous serez dans les profondeurs du classement au niveau de Grenoble. J'aime tes prévisions tu sais Mf_cupid
A la FNAC, les Lyonnais cherchent Led Zep' au rayon Heavy-metal.. :smoke1:
Espigoulien a écrit :A la FNAC, les Lyonnais cherchent Led Zep' au rayon Heavy-metal.. :smoke1:
Et Deep (purple) au rayon des revival !Doctor
Et Téléphone dans les phonehouse
et melannemesis en papeterie :happy2:
Et Ratzoire au rayon sous vêtement pour nains Doctor
Et Gamba sur meetic Mf_cupid
Gamba a écrit :Et Ratzoire au rayon sous vêtement pour nains Doctor

j'y trouvé ton slip 59
not
Genre tu connais des groupes de grind commercial de jeunes !!!
N'empêche que grâce à No Life tv, je connais plein de groupes de pop japonaise.:helpsmili
C'est toi l'No Life
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25