Ralphd a écrit :par contre dans le cas contraire, je te demande de relever la même chose mais avec Djibril Cissé
Pourquoi???
J'ai rien contre le djib, moi.
Au contraire ,il me manque plutôt (pas le chien de Mickey, hein, Djib).
pixie a écrit :L'avant match en vidéo
Lyon devra mettre les bouchées doubles ...en voix off avec un plan d'une statue de lion...:hum:

Ah ! Décidément. Hatem dans les vestiaires en train de vérifier le montant de sa fiche avant une rencontre importante, en compagnie des grosses têtes lyonnaises, c'est sûr, Puel va saker le ippon

A mon avis on va assister au dernier match de Bernard cette saison... Je ne vois pas comment Cris pourrait finir le match sans lui "faire un genou".

Genre, tu vas sur des sites d'entrepreneurs !
Genre tu sais ce qu'est un entrepreneur !
Gamba a écrit :Genre tu sais ce qu'est un entrepreneur !
C'est ça le problème de la diction : l'entre prise*

*

:vod:

pixie a écrit :L'avant match en vidéo
n'était ce pas le fameux 1 à 4 pour l'OM !! m'en souviens j'avais maté le match en colo dans une salle de cinéma à saint jean du gard ( dans le gard ! ) y'avait des lyonnais aussi ! il était sur de nous poutrer avec leur eugene kabongo !!! puté ce qu'on leur avait mis !!
cetace a écrit :Lyon devra mettre les bouchées doubles ...en voix off avec un plan d'une statue de lion...:hum:
du grand art !! en plus le plan bien lourd qui dure !! pour dire :" oh tu l'as vu mon jeux de mots là !! t'y a vu calembour et tout !! ":lol:
C'est dur de passer de la Ligue des Champions à des petits matchs contre les participants à l'UEFA. On va essayer de trouver la motivation et de ne pas mettre l'équipe B mais :
1/Ton édito est très beau mais Cétacé fictionnel.
2/On va tellement vous poutrer qu'après vos feuilles pourront pas test tellement vous ferez genre.

Quelqu'un a pensé à dire que cet édito est superbe BTW ?
JMAmours a écrit :By the way.
Genre, les lyonnais parlent anglais.
JMAmours a écrit :By the way.
genre les marseillais comprennent l'anglué

Genre les marseillais ont reconnu que c'était de l'anglais.

on est pas là pour se faire anglais
Wonderfull édito Cetace ... As Usual
(Rien à voir avec le vrai; là aussi pour les néophytes c'est de l'anglais)
Sinon beaucoup d'ambitions sur ce match, I hope que les joueurs auront à coeur de poutrer le leader et d'enfin saisir la chance de les dépasser.