papaver somniferum a écrit :J'ai cru que c'était un changement imposé par le haut commandement opiomonique @JMA ou Guignol...
C'est donc un choix volontaire et assumé !
farpaitement ! faut la proteger la ptite...elle a pas encore pleinement conscience des pulsions hormonales qu'elle peut causer...après 34 tentatives de viols virtuels...fallait réagir

....pis comme ça , ça nous donnera de l'afflux supplémentaire pour taper sur jmax...
foutcheubol a écrit :

Non c'est bon en faite j'ai reussi :happy2:
On est là, on déconne, on déconne, mais ce match est vraiment le match le plus important de cette première moitié de saison.
Si on le gagne, on passe premier, peut-être pas pour longtemps, mais on y sera et la lutte avec Lyon sera réelle.
Si on fait match nul, rien ne change, même si ce sera un bon point. Par contre on risque de se faire passer devant par Bordeaux, le PSG et Rennes.
Et si on perd, ben on va tous mourir.
Bref, un match à te faire serrer les fesses pendant 90 min et qu'on aborde sans Cheyrou ni Niang. Avec eux j'aurais pensé que la victoire était largement possible. Sans eux, j'y crois pas une seconde
M'enfin, un sacré match en perspective, dans lequel ils devront tout donner (même Samassa)
ou taille basse ? :camion
Kenneth-Brylle a écrit :La grille de Childéric est beaucoup plus réaliste que celle de Tony Kurbos. Mais celle de Huggy est la meilleure.
Tony Kurbos Jules Bocandé

Un duo orgasmique contre le barça j'avais 10 ans
Et juste comme ca ??
Y'en a qui y vont ? :boulet:fumi-opio
M M EEEEEE RRR CCCC I
MM MM E R R C I
M M M EEE RRR C I
M M E R R C I
M M EEEEEE R R CCCCC I
pour ce texte Ô Cetacé
Kenneth-Brylle a écrit :Jte comprends.
Ça ma marqué zossi, javais 12 ans, quel exploit, surtout a lépoque Européennes pire que maintenant, quoi que... Ce nétait pas un petit Barça en plus, cétait celui de Schuster qui failli nous rejoindre 2 ans plus tard. Kurbos avais mis un triplé, me souviens aussi dun super ciseau de sa part avec le maillot de Nice. Bocandé cétait la classe sur le terrain et aussi en dehors. Y avais aussi lautre pipe de Sonor dans ce match.
Ce match avec celui de Bordeaux contre Dniepr et contre la Juventus sont mes premiers frissons Européens en club avant lOM.
En parlant de lannée 1984, je viens de me mater sur espn la finale de leuro France Espagne, ça allait doucement mais cétait un autre football, il y avait de la vie
on s'en rend compte du décallage ! les joueurs sans le ballon marchait sur le terrain !! un truc qu'on ne voit plus ! mais effectivement c'était autre chose, collectivement c'était beau à regarder.. y a une stat de malade sur le quart de finale france bresil de 86...genre des séquences de jeux archi longues durant lesquelles le ballon était continuellement en jeux ! sans sortis
J'espère que les joueurs vont y croire pour demain, parce que je trouve anormal que le seul qui montre de l'ambition soit Erik !
Bourdayl, c'est la war quoi
Boutons les Lionceaux hors de ce trône qui nous revient de droit divin

Tofinou a écrit :J'espère que les joueurs vont y croire pour demain, parce que je trouve anormal que le seul qui montre de l'ambition soit Erik !
Bourdayl, c'est la war quoi 
Boutons les Lionceaux hors de ce trône qui nous revient de droit divin 
En même temps quand Erik dit " ça sent la première place" cela fait toujours ça quand l'OL lâche une perle
Kodiak a écrit :En même temps quand Erik dit " ça sent la première place" cela fait toujours ça quand l'OL lâche une perle
Vrai que quand nous on a lâché Sonny ça sentait déjà la post-formation : sur son arbre, géniale logique, l'écorce sert à cacher les troncs mais les lyonnais en der sont !

@Vincent vend gogues