opiOM.net

Version complète : OL - OM Le lion et le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Gamba a écrit :After de RMC : haro sur BA CAAO8XFQ Hallucinant cet acharnement !
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté... C'est moi, où Larqué il est très très à droite quand même?Bye2 Sinon Riolo, ça doit être la stratégie OL Corp, everybody hates us but I don't care. Et le pire c'est qu'il doit leur faire un audimat de psychopate ce nullos.
El chi a écrit :ils avaient déjà complétement déformé son itw d'avant match (je crois jeudi ou vendredi). Ils en devienne grotesque, le pire étant Larqué qui lui crache ouvertement dessus...

comme tu dis, hallucinant cet acharnement, juste du délit de sale gueule ou de sale maillot

Venant de larqué c'est son fond vert qui ressort et surtout la haine tenace qu'il nous porte. ce mec est une tache et parlé de lui le fait mousser, je vais donc m'arrêter.
Bon résultat faut gagner contre Nancy pour passer les fêtes au chaud. Va quand falloir penser à recruter un peu au mercato.
Pour finir dommage pour Samassa qui aurait pu conclure sur un malentendu.
madinmars a écrit :J'ai raté leurs commentaires. Mince.
T'as pas du rater grand chose va!Sleep
Baka_Survivor a écrit :Un nul à Lyon sans Cheyrou ni Mamade, je pense qu'on aurait tous signés des deux mains avant le match. La charnière Zub-Hilton fonctionne bien (ils ont éteint Benzema), Taiwo est énorme, il y a de la solidarité.

Après, ça galère devant, ça manque d'impact, de hauteur et, surtout, d'un vrai buteur. On peut pas demander à un petit jeune comme Samassa d'être le sauveur de l'OM, on attent trop de ce qui devrait être un joueur de complément (ouais la caution Marseillaise démission, Diouf incompétent, RLD gros porc etc).

Le bon coup à jouer il est peut être la semaine prochaine. Paris joue VA à domicile (qui a gagné ce week-end et aura peut être de bonnes intentions), Lyon va à Caen (bonne équipe) tandis qu'on accueille Nancy (faudra percer un gros verrou mais ça s'annonce jouable).

Plutôt satisfait donc.

Il y a eu aussi un grand Cana devant qui a bien soulagé la défense
Arff moi, j'aime bien Riolo.
punaise c'est horrible Moulin, j'ai l'impression d'entendre le Barthez des Guignols
Gamba a écrit :After de RMC : haro sur BA CAAO8XFQ Hallucinant cet acharnement !

En effet.
Faut dire que HBA et BZ sont les seules stars du championnat. Donc on en parle.

HBA c'est CR7 il y a 4 ans. Perso, et avec le physique d'Eric Carrière©
Jdp a écrit :Pour finir dommage pour Samassa qui aurait pu conclure sur un malentendu.
Gros alors le malentendu..
Keyser a écrit :Larqué, mais Riolo, ainsi que Courbis, les 3 lui sont tombés dessus, sans oublier Nicolas Canteloup dont j'ignore ce qu'il fout sur RMC...

Riolo ça ne m'étonne pas depuis que PAris est dans les 3, il a oublié qu'il est à la radio en tant que journaliste. Courbis, plus étonnant.... Maintenant, j'ai pas vu sa prestation, mais je crois qu'ils ne blairent ni le joueur ni le bonhomme.

Ils commencent à me gonfler l'After, je crois qu'il tombent dans leur propre jeu de la critique facile qui se veut drole.
J'aurais bien écouté leurs arguments pour descendre Bernard. Si c'est pour dire qu'il n'a pas apporté ce qu'il aurait dû, OK. Si c'est pour commenter le reste, bof.
Keyser a écrit :Arrff C'est pas Canteloup, c'est Moulin !Clap

c'est con, avec Canteloup, ça aurait fait 1 neurone
Elephant Bird a écrit :HBA c'est CR7 il y a 4 ans. Perso, et avec le physique d'Eric Carrière©
Il a subi le même traitement que Messi hier face au Real. Sauf que ce soir, môssieur l'arbitre avait réservé ses cartons aux Marseillais.

Bah quoi? Un match de l'OM sans taper sur l'arbitre, plutôt mourir. Doctor
madinmars a écrit :J'aurais bien écouté leurs arguments pour descendre Bernard. Si c'est pour dire qu'il n'a pas apporté ce qu'il aurait dû, OK. Si c'est pour commenter le reste, bof.

Comportement, réputation dans le vestiaires lyonnais, casquette pas droite lors des ITW toussa toussa

Ils m'ont bandés et ils esquivent le cas Juni qui n'a fait que du cinéma.:helpsmili
Keyser a écrit :Arrff C'est pas Canteloup, c'est Moulin !Clap
Heureux, l'accent !:paysan:
madinmars a écrit :J'ai raté leurs commentaires. Mince.

même procédé putassier que l'itw de RLD sur RMc où ils reprennent celle du 10sport en coupant des morceaux, ce qui fait dire tout autre chose.
là ils lui snt tombé dessus quand il dit que Lyon n'est pas un grand club et que les joueurs gueulaient dans les vestiaires car ils leur manquait quelque chose sur la feuille de paye toutes les fins de mois.... Quand tu vois que c'est blaireau soutienne Fred qui va frapper chez Pierre Mondy tous les 15 jours pour une revalorisation salariale....

Sinon, si y'a Moulin, c'est que le 10 sport ne se vend pas ?
Miki a écrit :Il a subi le même traitement que Messi hier face au Real. Sauf que ce soir, môssieur l'arbitre avait réservé ses cartons aux Marseillais.

Certes.

Cependant, reste que pour franchir un palier il lui faut se manger des DVDs de CR7, pour voir comment il est passé d'une distraction fluette à un Ballon d'Or.
Après que HBA gagne un jour le Ballon d'Or, je doute Laugh
Mais au moins il simplifiera son jeu et s'étoffera physiquement. Et à ce moment, si il joue encore à l'OM, ON VA TOUS LES POUTREEEEEEEEERRRRRRRR Rock
El chi a écrit :Riolo ça ne m'étonne pas depuis que PAris est dans les 3, il a oublié qu'il est à la radio en tant que journaliste.

C'est exactement ça. Rajoute à ça Moulin qui parle comme un élève de 6ème en SEGPA, promo de son torchon + grosse dissertation sur la casquette de BA durant ses ITW et tu as un résultat qui vole très haut :helpsmili
Elephant Bird a écrit :Comportement, réputation dans le vestiaires lyonnais, casquette pas droite lors des ITW toussa toussa
Quelle idée aussi, on elève sa sasquette quand on parle aux journalistes..
Remarque avec ce qu'il a pris à sa place je boycotte RMC..Doctor
El chi a écrit :Riolo ça ne m'étonne pas depuis que PAris est dans les 3, il a oublié qu'il est à la radio en tant que journaliste. Courbis, plus étonnant.... Maintenant, j'ai pas vu sa prestation, mais je crois qu'ils ne blairent ni le joueur ni le bonhomme.

Ils commencent à me gonfler l'After, je crois qu'il tombent dans leur propre jeu de la critique facile qui se veut drole.
Clerc.
Riolo a quoi comme légitimité pour raconter ses conneries avec un tel aplomb ? Aucune. On pourrait nous aussi y aller, on serait 10 fois plus drôle.
Un peu comme cet abruti de Cauet à la tv. On fait des stars avec rien du tout.
Gamba a écrit :C'est exactement ça. Rajoute à ça Moulin qui parle comme un élève de 6ème en SEGPA, promo de son torchon + grosse dissertation sur la casquette de BA durant ses ITW et tu as un résultat qui vole très haut :helpsmili
Un actionnaire de son journal c'est NextTV qui possède RMC, BFM et La Tribune...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25