Ralphd a écrit :9 fois zéro = 
Alors là je dis non. Je m'oppose fermement à ce postulat de départ qui va à l'encontre des principes même de non clichéïsation qui sont les miens et qui me font me lever comme un seul homme afin de combattre cette idée reçue qui vient de je ne sais où que notre ami, avant centre en post formation, et accessoirement troubadour, plus communément appelé Samassa est proche voire représente le néant. Je m'insurge en faux contre ce jugement hatif qui ne tient pas compte de l'individu. Cet être, quand bien même il ne ressemble pas à un footballeur, j'en conviens, représente tout de même une forme humaine Hors, toute forme humaine peut être considéré comme un entier et cela va totalement à l'encontre de votre théorie puisque 9 X1 = 9. Et oui monsieur Ralphd, tenez-vous bien, car dimanche, vous allez assister à un événement d'une rareté incommensurable qui ferait passer une éclipse solaire pour une banale panne d'éléctricité. Dimanche la prophétie se réalisera, et, n'en déplaise aux rabats joie et autres pessimistes de votre rang, M. Ralphd, Notre Troubadour va rayonner de toute sa splendeur et va nonupler en toute impunité, il va se jouer de la défense mondienne et cela sans aucune contestation possible.
Alors M.Ralphd, je vous en prie, cessez de suite ces provocations verbales qui ont autant de sens qu'un OL Communiqué.
Cordialement.
Le grand défenseur des troubadours maltraités.
Et c'est pas un petit coup dans l'œil qui empêchera ça !
La boite a troubadour a flamber ! PAOUM !! C'EST SATANIQUEEE
Hellborg a écrit :C'était Chrétien de Troyes :hum:
c'est toi le crétin de Troyes

Alfred Wallace a écrit :Perso j'ai même prévu d'appeler Morsay
ratzoire a écrit :on s'en bat les coroñes 
Je connaisais pas cette histoire : merci.

ohh putt les gars !! je viens de décrocher un appel dans le cadre de mon activité professionnelle, le mec se présente
: " bonjour docteur Le Poutre.. ( rire incontrolé de ma part )
:" qu'est ce qui vous fait rire ainsi !..."
dingue la vie sur opiom
:
ratzoire a écrit :on s'en fout 
T'es chafouin ? Ah non, c'est toi Morsay ?
Foot - L1 - Lille-Lyon, nouveau clasico ?
Michel Seydoux, président de Lille, estime que le match Lille-Lyon, prévu le 7 mars au Stade de France, devient un nouveau "classique" de la L1. «
Nous sommes en train de créer un classique. Notre club est en passe d'instituer dans le championnat français un nouveau grand rendez-vous incontournable et original pour tous ceux qui aiment le beau football», explique Michel Seydoux sur le site internet du club. «
Le Stade de France, c'est un lieu mythique où nous pouvons facilement projeter nos idées, nos ambitions», précise M. Seydoux, rappelant que le «
premier match historique de Lille au Stade de France a montré à quel point le football peut être mis en valeur de façon très festive».
Le match du 1er mars 2008 entre Lille et Lyon au Stade de France détient le record du nombre de spectateurs lors d'une rencontre de L1 (77 850).
J'aimerai bien savoir si Lille a les burnes de jouer le match retour contre nous au SDF !!!
Au fait, pardon pour le retard mais MAGNIFIQUE edito du maestro, ça change des disertations de Chi !!!
:incline:Cetace:incline:
Perso je voyais ça comme un match entre Mufasa et Flipper.

A priori, pas beaucoup de raisons d'y croire, surtout sans Mamadou (le vrai hein, pas l'auteur du nonuplé prophétique.) Ce serait pourtant bien de ramener au moins un point, histoire d'y croire un peu, encore. En plus, ça permettrait au club de franchir un drôle de cap : obtenir l'assurance d'être resté invaincu à l'extérieur en championnat pendant un an (dernière défaite grâce à l'arbitre, Rennes-OM début janvier dernier.) Je me demande si c'est déjà arrivé à l'OM des grandes époques une telle invincibilité?...
En fait nos commentaires compensent l'édito de cetace pour obtenir un niveau de site olympien normal

C'est très con ce que tu as écrit mais merci quand même Cétacé.

C'est ici qu'on floode ? Je peux entrer ?
Ralphd a écrit :
Si il ne marque qu'un doublé dimanche, il sera mon digne avatar jusqu'a ce qu'il en remette 2 lors d'un même match ou quitte l'OM
EDIT : et ma signature sera dépoussiérée pour rajouter un "Gloire à Mamadou Samassa le prophète"
par contre dans le cas contraire, je te demande de relever la même chose mais avec Djibril Cissé