Moi je dis match nul et ça m'irai pas mal!
Benzema, Juni, Toulalan et Cris forfaits !!!
Pardon, je m'étais assoupi ...
Ce soir on est champion !!!
Ce match mérite un gigantesque pari d'avatars. Un avatar de Pape pour Keyser et ses adorateurs si Marseille gagne. Un avatar de joueur Lyonnais pour la secte des bisounours si Lyon gagne ?
Moi je suis dedans, je crois dur comme fer à notre victoire et notre reconquête du titre de Champion d'hiver à commencer par ce soir!
papaver somniferum a écrit :Ce soir on est champion !!!
Le titre de champion c'est au mois de Mai

Kodiak a écrit :Le titre de champion c'est au mois de Mai 
C'est bien pour ça que c'est encore plus fort !!
bakaforever a écrit :Ce match mérite un gigantesque pari d'avatars. Un avatar de Pape pour Keyser et ses adorateurs si Marseille gagne. Un avatar de joueur Lyonnais pour la secte des bisounours si Lyon gagne ?
Moi je suis dedans, je crois dur comme fer à notre victoire et notre reconquête du titre de Champion d'hiver à commencer par ce soir!
Bisounours Powaa !!
![[Image: bisounoursbeaufs7.gif]](http://img366.imageshack.us/img366/6299/bisounoursbeaufs7.gif)
papaver somniferum a écrit :C'est bien pour ça que c'est encore plus fort !!

On va se faire exploser ce soir, c'est toujours comme cela on fait illusion et puis on rencontre Lyon

sauf que l'année dernière on les a poutré 2 fois

De toute façon on va faire match nul

Si y'a 4 buts ce soir, y'aura eu 30 buts dans cette journée.
Allé, je signe pour un 2-2

Je signe pour le match nul mais je n'y crois pas. J'ai peur qu'on ait très peu d'occases.
Je crois que je n'aurai pas le courage de suivre le match ce soir...
Je viendrai regarder le résultat plus tard
We're gonna be poutred @ Kodiak

Mars a écrit :Tout le week end non, dans l'après midi oui et ça marche très bien (ainsi que les autres chaines du bouquet C+)
Alors je fais le pari pour ce soir en esperant que ça coupe pas au bout de 5 minutes :helpsmili

bakaforever a écrit :Ce match mérite un gigantesque pari d'avatars. Un avatar de Pape pour Keyser et ses adorateurs si Marseille gagne. Un avatar de joueur Lyonnais pour la secte des bisounours si Lyon gagne ?
Tu peux même me foutre celui du facteur ou de Marie Ségolène tient...:lol: Je suis pret à toutes les humiliations

en cas de victoire de Samassa and co ...