madinmars a écrit :Clerc.
Riolo a quoi comme légitimité pour raconter ses billevesées avec un tel aplomb ? Aucune. On pourrait nous aussi y aller, on serait 10 fois plus drôle.
Un peu comme cet abruti de Cauet à la tv. On fait des stars avec rien du tout.
Riolo est intéressant mais quand il ne parle pas du championnat de France...
Après, faut aussi qu'il apprenne à écouter les autres, mais bon, ce gars, c'est juste un moulin qui parle et qui s'écoute parler....
Le top là-dedans, c'est quand même le voile pudique jeté sur la prestation de Benzemax...

On aura du mal à me faire gober qu'il a été moins mauvais que Ben Arfa ce soir.

El chi a écrit :Quand tu vois que c'est blaireau soutienne Fred qui va frapper chez Pierre Mondy tous les 15 jours pour une revalorisation salariale....
Je ne savais pas ça.
Encore plus ridicule.
Tiens, un lyonnais casse Puel en direct.

Les médias sportifs aujourd'hui c'est la clique Next (RMC, le 10sport) contre la clique Amaury (L'Equipe, France Football et Saccomano).
:helpsmili:helpsmili:helpsmili
madinmars a écrit :Un actionnaire de son journal c'est NextTV qui possède RMC, BFM et La Tribune...
oui et rajoutes que dans son torchon, y'a un encart qu'ils appellent "editorial" où LArqué, Courbis et Riolo (même Fernandez) reprennent exactement les propos de la veille à la radio.
Bon nul, qui permet de continuer la série hallucinante de matches sans défaite à l'extérieur... :rld
Super match de Taye, qui me fait même plus peur, ainsi que d'Hilton. Zubar a rendu une bonne copie aussi, mais il est trop juste sur 2-3 tacles et aurait pu (dû?) finir avec le rouge au retour des vestiaires.
Après, léger, très léger devant. On pouvait difficilement espérer mieux. Donc un bon point au final!
Il faut poutrer Nancy pour passer Noël au chaud, faire quelques emplettes à mettre sous le sapin, et on devrait passer une belle année 2009!
Sur RMC, ils découvrent Puel et sa frilosité. Et annoncent que l'OM ne fait jamais le jeu. Hallucinant.
madinmars a écrit :Je ne savais pas ça.
Encore plus ridicule.
Tiens, un lyonnais casse Puel en direct. 
ils ne le soutiennent pas mais ils en parle.. alors casser du sucre sur Fa alors qu'ils sont au courant de tout ça, c'est juste un mauvais procès ordurier.
Délit de sale gueule, délit de sale club ! et c'est pas avec Perez que l'OM va être soutenu sur ces ondes
El chi a écrit :oui et rajoutes que dans son torchon, y'a un encart qu'ils appellent "editorial" où LArqué, Courbis et Riolo (même Fernandez) reprennent exactement les propos de la veille à la radio.

Faire du neuf avec du vieux. Pitoyable.
Pour Taiwo, il lui manque l'expérience quand il a la balle dans son coin de corner. Il sera alors un monstroplante.
madinmars a écrit :Sur RMC, ils découvrent Puel et sa frilosité. Et annoncent que l'OM ne fait jamais le jeu. Hallucinant.

Je pensais pas qu'on en prendrait à ce point plein la gueule.

Sans carricaturer, nous n'avons pas un seul joueur de foot à l'OM...
Oh ! On est deuxième, c'est pas uniquement le hasard, bouse.
El chi a écrit :ils ne le soutiennent pas mais ils en parle.. alors casser du sucre sur Fa alors qu'ils sont au courant de tout ça, c'est juste un mauvais procès ordurier.
Délit de sale gueule, délit de sale club ! et c'est pas avec Perez que l'OM va être soutenu sur ces ondes
Sébastien Pérez ?

Franchement le seul journaliste que j'apprécie c'est Pierre Menez !!!
RMC à part Moscato qui me fait bien rire de temps en temps, c'est 0 au niveau sport...
madinmars a écrit :Tiens, un lyonnais casse Puel en direct. 
Mérité
On n'a pas joué car on n'avait pas les joueurs.
L'OL n'a pas joué car ils ont Puel. Lui qui pourtant avait fait de l'ASM une très belle équipe

Keyser a écrit :Sans carricaturer, nous n'avons pas un seul joueur de foot à l'OM...
Oh ! On est deuxième, c'est pas uniquement le hasard, excrément de phacochère.
C'est clair, tu caricature pas là.
Edit: tu répondais aux analyses à la con de RMC, au temps pour moi.

Keyser a écrit :
Je pensais pas qu'on en prendrait à ce point plein la gueule.
Sans carricaturer, nous n'avons pas un seul joueur de foot à l'OM...
Oh ! On est deuxième, c'est pas uniquement le hasard, excrément de phacochère.
J'ai oublié de dire qu'ils ont dit qu'on n'a jamais fait le jeu depuis le début de la saison puisqu'ils nous ont comparé aux autres équipes. Seuls Bordeaux et nous (avec qq autres équipes de temps en temps) faisons le jeu dans ce championnat. Paris commence aussi.
Et c'est reparti sur HBA... Ca devient super lourd.
Franchement, ils ont un pb avec lui non ?
Larqué je ne peux plus l'entendre...il me fout la gerbe.
Je suis HBA je fous un procés au cul de Larqué, là, c'est du délit de sale gueule.
peñiscola a écrit :Franchement le seul journaliste que j'apprécie c'est Pierre Menez !!!
RMC à part Moscato qui me fait bien rire de temps en temps, c'est 0 au niveau sport...
Idem.
Luis attaque ça va être à éviter demain.

Keyser a écrit :Je suis HBA je fous un procés au cul de Larqué, là, c'est du délit de sale gueule.
Surtout que sur le coup ce n'est pas fondé.
Qu'ils critiquent après OM-psg, OK mais là... :hum:
A leur décharge, il ne s'est rien passé dans le match à part le tir de Valbuena.
Bon allez, je coupe. C'est pénible.