madinmars a écrit :J'ai oublié de dire qu'ils ont dit qu'on n'a jamais fait le jeu depuis le début de la saison puisqu'ils nous ont comparé aux autres équipes. Seuls Bordeaux et nous (avec qq autres équipes de temps en temps) faisons le jeu dans ce championnat. Paris commence aussi.
ils l'ont dit souvent que les deux seules équipes qui faisaient du jeu sont Bordeaux et l'OM mais l'OM fait rire avec sa défense (combien de buts sur les 3-4 derniers matchs ?).
maintenant, pour qu'on en prenne autant dans la gueule, c'est qu'ils doivent être bien dégouté, devaient s'attendre à une valise pour Lyon.
Finalement, moi qui écoutais ça, je vais stopper car à part taper gratuitement, ils ne font rien.
J'ai coupé depuis un bon moment, j'ai pas assez de zenittude pour supporter un truc pareil... Ont-ils éventuellement évoqué le non-match des Lyonnais, qui, je le rappelle à toutes fins utiles, évoluaient à DOMICILE?

madinmars a écrit :Surtout que sur le coup ce n'est pas fondé.
Qu'ils critiquent après OM-psg, OK mais là... :hum:
A leur décharge, il ne s'est rien passé dans le match à part le tir de Valbuena.
pour faire un beau match, faut 22 joueurs, et pour faire un match de bouse faut aussi 22 joueurs
El chi a écrit :pour faire un beau match, faut 22 joueurs, et pour faire un match de excrément de phacochère faut aussi 22 joueurs
moyennement d'accord, jurisprudence ASNL

Oui insupportable aussi allez hop boycot de RMC.Entre larqué et sa science infuse.Riolo Mr je sais tout ca me file la nausée.(Il avait pas fait une pige a Sté le le larqué y a quelques années?)
ratzoire a écrit :moyennement d'accord, jurisprudence ASNL 
oui mais un joueur averti en vaut deux !
Compte tenu de l'absence de Mamadou et du manque de puissance de nos joueurs offensifs, j'étais inquiet avant ce match. Comme prévu, très peu d'occases pour nous. Rien à reprocher de ce côté là, et je serai plutôt défenseur de BA qui a tenté plusieurs fois de dribbler des paquets de 3-4 joueurs, en vain, mais on pouvait pas espérer marquer autrement.
Sinon je tiens à signaler les gros progrès de notre équipe sur les plans de :
- la rigueur et respect des consignes (on a vu les latéraux ne pas monter, et les offensifs ont beaucoup défendu)
- la concentration (pas de cagade relance dans l'axe, passe ratée)
- mental (on sens une certaine maîtrise dans la fin de match)
Bref des choses qui m'exaspéraient énormément avant. Quand on regarde le bilan on a fait beaucoup de matchs nuls, mais je suis sûr que ce sont des matchs qu'on aurait perdu l'an dernier, et grâce à ces progrès on ne fout pas trop de points bêtement à la poubelle.
Ma grosse déception c'est Koné, je trouve qu'il n'a pas montré grand chose depuis son arrivée, alors qu'il a beaucoup joué.
D'ordinaire plus le match avançait , plus on serrait nos fesses
Là, bizarrement les fessiers demeuraient cool , comme si rien de facheux pouvait déchirer la toile défensive de nos gaillards , zub inclu
Sentiment nouveau , pour un avenir plus serein? une progression sans a coup?