opiOM.net

Version complète : OL - OM Le lion et le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Razibus a écrit :Samassa je comprends toujours pas. Incapable de faire un contrôle, incapable de réussir un dribble, incapable d'ajuster une passe, incapable de réussir un centre, moins rapide qu'Eramouspé (pour les anciens du rugby à XIII) et toujours sélectionné par Gerets 75xr

En même temps Gerets n'a pas trop de choix comme attaquant.

Samassa c'est notre quota pour la Cotorep Happy
Un nul à Lyon sans Cheyrou ni Mamade, je pense qu'on aurait tous signés des deux mains avant le match. La charnière Zub-Hilton fonctionne bien (ils ont éteint Benzema), Taiwo est énorme, il y a de la solidarité.

Après, ça galère devant, ça manque d'impact, de hauteur et, surtout, d'un vrai buteur. On peut pas demander à un petit jeune comme Samassa d'être le sauveur de l'OM, on attent trop de ce qui devrait être un joueur de complément (ouais la caution Marseillaise démission, Diouf incompétent, RLD gros porc etc).

Le bon coup à jouer il est peut être la semaine prochaine. Paris joue VA à domicile (qui a gagné ce week-end et aura peut être de bonnes intentions), Lyon va à Caen (bonne équipe) tandis qu'on accueille Nancy (faudra percer un gros verrou mais ça s'annonce jouable).

Plutôt satisfait donc.
On aura fait la moitié du championnat sans avoir perdu à l'extérieur Bounce

Lyon ne gagne plus depuis 5 matchs toutes compétitions confondues Bounce
Usual a écrit :Keyserounet, t'as de quoi miser pour la prochaine journée ou bien ? Happy
Crying
Razibus a écrit :moins rapide qu'Eramouspé
Par contre il avait une bonne droite et ses parties de mailloches égayaient nos avant matchs au Vél...Mf_cupid
Il y avait la place de gagner.Sleep
Gamba a écrit :On aura fait la moitié du championnat sans avoir perdu à l'extérieur Bounce

Lyon ne gagne plus depuis 5 matchs toutes compétitions confondues Bounce

on s'en bat les coroñes Bounce
0-0, ça arrange tout le monde le long de l'axe d'élite.

Donc bravo ! on est pas largué, j'ai pas vu le match, et ça va bien !
15 belles premières minutes.
Pis plus rien..
Gros match de Cana, on a pas vu Juni..
After de RMC : haro sur BA CAAO8XFQ Hallucinant cet acharnement !
Qu'est ce qu'ill mange sur RMC HBA...punaise..
1ere minute: génial, ca commence
30eme minute: t'es sur que c'est canal?
60eme: "la minute des coaches" @ G.Margotton
94eme minute: punaise de punaise, match de bouse

Bon c'était cool. Comme di plus haut, je trouve hallucinant de voir ce que Puel est entrain de faire de Lyon. La presse gueule sur la L1 pour manque de spectacle et ne cesse de faire l'éloge du créateur du super catenaccio. Mais ça confirme ce que je pensais de Lyon depuis septembre, sans benzema pas de jeu, et comme il a pas été foutu de dribbler zubar bah...

Pour l'OM, je trouve que à la limite Cheyrou a plus manqué que mamad', il permet de monter le ballon tout seul, comme ça valbuena, koné et ben arfa n'ont pas besoin de trop descendre. Là le nombre de passe latérales, c'était affligeant, on s'étonne que Bernard soit perso après.Pas un cogno pour faire l'appel.

Sinon Hilton très bon, et Taiwo, entrain de devenir un monstre (au sens figuré). Par contre il a toujours pas appris le français. Si quelqu'un a compris ce qu'il a dit à Paga après??
Gamba a écrit :After de RMC : haro sur BA CAAO8XFQ Hallucinant cet acharnement !

ils avaient déjà complétement déformé son itw d'avant match (je crois jeudi ou vendredi). Ils en devienne grotesque, le pire étant Larqué qui lui crache ouvertement dessus...

comme tu dis, hallucinant cet acharnement, juste du délit de sale gueule ou de sale maillot
Lui c'est le méchant et Benzema le gentil.

Par contre sportivement, il n'a pas trop apporté ce soir. Pas aidé par ses coéquipiers non plus.
Keyser a écrit :Qu'est ce qu'ill mange sur RMC HBA...punaise..

pour vendre leur journal de daube, faut plaire au plus grand nombre, donc vive le lyonisme primaire
El chi a écrit :ils avaient déjà complétement déformé son itw d'avant match (je crois jeudi ou vendredi). Ils en devienne grotesque, le pire étant Larqué qui lui crache ouvertement dessus...

comme tu dis, hallucinant cet acharnement, juste du délit de sale gueule ou de sale maillot
Larqué, mais Riolo, ainsi que Courbis, les 3 lui sont tombés dessus, sans oublier Nicolas Canteloup dont j'ignore ce qu'il fout sur RMC...
Ah au fait: A mort Margotton.

Pro-Lyon, incompétent total et il a gonflé avec son "olympico" pendant 90 minutes. Lui et Balbir ils font la paire.
Keyser a écrit :Larqué, mais Riolo, ainsi que Courbis, les 3 lui sont tombés dessus, sans oublier Nicolas Canteloup dont j'ignore ce qu'il fout sur RMC...

C'est Moulin Laugh
El chi a écrit :ils avaient déjà complétement déformé son itw d'avant match (je crois jeudi ou vendredi). Ils en devienne grotesque, le pire étant Larqué qui lui crache ouvertement dessus...

J'ai raté leurs commentaires. Mince.
Arrff C'est pas Canteloup, c'est Moulin !Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25