opiOM.net

Version complète : OL - OM Le lion et le dauphin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
haydjan a écrit :puté ce qu'on leur avait mis !!

Exactement ce que je mettrais à Kim Love2
opiom c'est n'importe quoi, y a des langoustes qui parlent anglais avec un french accent..:hum:
haydjan a écrit :opiom c'est n'importe quoi, y a des langoustes qui parlent anglais avec un french accent..:hum:

tu peux pas test Doctor
alladin a écrit :Exactement ce que je mettrais à Kim Love2

oh ah la dinde !! va t'occuper de yasmine..apparement ça lui réussit pas trop la vie enfermée dans une lampe..

[Image: yasmine_bleeth.jpg]

yasmine bleeth
Pinaise sur ce site on laisse des types avec des gros boudins vulgaires en avatar et on censure, oui CENSURE la beauté élégante et mystérieuse de Mylène Jampanoï.

Raison de plus pour que les légions blanches (ou jaune fluo) vous poutrent et repoutrent ce week-end. Doctor
JMAmours a écrit :Pinaise sur ce site on laisse des types avec des gros boudins vulgaires en avatar et on censure, oui CENSURE la beauté élégante et mystérieuse de Mylène Jampanoï.

Raison de plus pour que les légions blanches (ou jaune fluo) vous poutrent et repoutrent ce week-end. Doctor

genre il ont fait leur service militaire Sleep
JMAmours a écrit :2/On va tellement vous poutrer qu'après vos feuilles pourront pas test tellement vous ferez genre.
:lol:

Spoton
Concourage de poutrage

[Image: grille-loto1.jpg]

A vous Doctor

[Image: grille-loto.jpg]
Isidore, Clémentine et Claude Pierrard! ClapDare-Dare motus rulz!
Jeroemba a écrit :Isidore, Clémentine et Claude Pierrard! ClapDare-Dare motus rulz!

Sleep
Les Lyonnais ont adoré le nouveau spectacle des chevaliers du fiel. Doctor

[Image: la_brigade_des_feuilles.jpg]
[Image: n6zk2.jpg]
Jeroemba a écrit :Isidore, Clémentine et Claude Pierrard! ClapDare-Dare motus rulz!
c'est pas bayrou ? Blink
Caligula a écrit :Les Lyonnais ont adoré le nouveau spectacle des chevaliers du fiel. Doctor

[Image: la_brigade_des_feuilles.jpg]

oh pitin !! la brigade des feuilles !!! :lol::lol:
Bah c'est bien Les Chevaliers Sleep

Sinon Hilton forfait pour dimanche, Givet-Zubar en charnière centrale je kiffe grave Bounce

On va se faire poutrager Sleep
Love2 Givet-Zubar Love2

Même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas devoir jouer une telle charnière, le calme, la technique, le positionnement, la vision du jeu et la relance, bref, la classe.

A mon avis ce match va finir sur un score de rubgy, 15-3, 15-15 ou 15-17, ce genre de choses.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=43Ai5WPHqWA&feature=related[/media]
JMAmours a écrit :Love2 Givet-Zubar Love2

Même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas devoir jouer une telle charnière, le calme, la technique, le positionnement, la vision du jeu et la relance, bref, la classe.

A mon avis ce match va finir sur un score de rubgy, 15-3, 15-15 ou 15-17, ce genre de choses.

'culé va Dry
Ah ouais quand même, premier match de la saison pour Givet, face à LOL. Bon, c'est toujours mieux qu'Erbate a priori.Sleep Sinon, BenA qui balance sur la compta à Lyon, ça se transforme en "déclas explosives" dans kiplé. Tranquille. Alors que tout le monde aura remarqué que la vraie décla explosive d'Hatem, c'est "Mamadou Samassa a une technique magnifique."
Miki a écrit :Ah ouais quand même, premier match de la saison pour Givet, face à LOL. Bon, c'est toujours mieux qu'Erbate a priori.Sleep Sinon, BenA qui balance sur la compta à Lyon, ça se transforme en "déclas explosives" dans kiplé. Tranquille. Alors que tout le monde aura remarqué que la vraie décla explosive d'Hatem, c'est "Mamadou Samassa a une technique magnifique."

ne t'etonne mon frère et n'ai crainte des signes annonciateurs de la prophétie Samassienne....la Légende est en Marche..

[i]faut juste que les demis dieux de la prophétie samassienne se foutent enfin d'accord sur terme nonuplé !! punaise excrément de phacochère ! ça va faire 9 buts ou 0 ![/I]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25