l'appel du dauphin fait revenir les vieux dinosaures !! oohhh je vois ce troupeau de phacochère au loin !!!!
Nil Sanyas a écrit :Allé, j'y vais, je respire un bon coup...
Allé l'OM 
(m'enfin je serai pas contre un nul non plus
)
Citation :"Depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du Paris SG ont retourné leurs vestes et sont désormais des fans de lOM. Ce nest pas pour me déplaire."

Une bien belle histoire.
Dans la vraie vie on sait tous que le Lyon va faire un carnage, étriper le dauphin, lui manger le foi et le laisser crever la gueule ouverte au milieu de la savane pour que ces vautours de parisiens mangent les restes.

foutcheubol a écrit :Une bien belle histoire.
Dans la vraie vie on sait tous que le Lyon va faire un carnage, étriper le dauphin, lui manger le foi et le laisser crever la gueule ouverte au milieu de la savane pour que ces vautours de parisiens mangent les restes.

on s'en fout

foutcheubol a écrit :Une bien belle histoire.

stoi le papy brossard
pixie a écrit :Oula :lol:
tiéfou toi
opiOM C'ETAIT MIEUX AVANT ON TE DIT
C'est pour ce genre de propos que je vote le_filtre président

ratzoire a écrit :
:lol:
Ou pas

Genre les vieux, ils ont du pouvoir !!!
C 'est nous les jeunes déglingos qu'on a le pouvoir .
le_filtre prèze :incline:
Quand on sait que dans la vraie vie, le_filtre est banquier, boit du perrier, est marié et passe ses week end en survet à Bricorama pour acheter des tringles à rideau, on trouve ceci pathétique :happy2: Il est loin le coté rock'n roll...
cynik a écrit :Quand on sait que dans la vraie vie, le_filtre est banquier, boit du perrier, est marié et passe ses week end en survet à Bricorama pour acheter des tringles à rideau, on trouve ceci pathétique :happy2: Il est loin le coté rock'n roll...
c'est une couverture

On est toujours tringlé par quelqu'un chez Bricorama

@ cétacé : tain, t'es décourageant avec tes vers à l'ivresse certaine

Comme l'écrit quelqu'un à l'étage au-dessus, ça va décourager l'anal

phabète.
Ca va être exactement le même macth qu'hier :
1ere mi-temps : on va les bouffer ( cf ol-Bordeaux, ol-Bayern, ol-Firentina, etc ... )
2ème mi-temps : on va se ridiculiser
Reste a savoir qui mettra le plus de but dans sa mi-temps ...
opiom c'est n'importe quoi, y 'à ALLADIN maintenant qui se met à parler foot.:hum:. té alladin tu peux pas dire à ta cops pocahontas de se ramener par ici ! j'adore les plumes d'indiennes...:happy2:
Alain à la une !!!

En pleine forme Haydjan :lol: !!