opiOM.net

Version complète : OM 1 - FCGB 0 : Finalement, Chamacké !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
bouillabaisse a écrit :Je viens de me rematter, ca fait plaisir de voir 11 gars se défoncer sur le terrain. Belle victoire tout ca, mais en même temps si on se ramasse à monaco le prochain match, ca aura pas servi à grand chose... Le match de monaco est au moins aussi important que celui de bordal... quasi tous nos concurrents directs rencontrent des buses : lyon-le havre / bordal-grenoble / auxerres-lilles / rennes-nancy / psg-saint etienne... y'a guerre que toulouse qui se déplace à sachaux...
J'espère sincèrement que ce match va leur faire un bien fou, et qu'ils vont se libérer pour finir en trombe.
Si tu peux en faire profiter c'est avec plaisirBowdown

pas vu le début, et après que Ziani tire le coup franc, mon image est partie...
Ralphd a écrit :Si tu peux en faire profiter c'est avec plaisirBowdown

pas vu le début, et après que Ziani tire le coup franc, mon image est partie...

Je suis chez free, j'ai enregistré le match sur le dur du boitier. J'ai jamais réussi à récupérer les enregistrements de canal...
Si qqun a une techenik pour pouvoir le faire, ce serait formidable... Et là, ca me ferait plaisir de vous en faire profiter :smoke1:
à tout hasard, je n'y ai pas été, mais ça doit étre sur soccer......

Capito a écrit :Merci mami pour les notes que la victoire a fait enfler.

Petit reportage.

Live bistrot :

Mandanda :
Première parade contre Cavenaghi :
« Oh putin ! Ce gardien y me fait bander je vais mettre un poster taille réelle dans la chambre. »
Deuxième parade:
« Oh Putin ! C’est pas vrai mais il est phénoménal ! Il faut que je mette aussi une photo dans mon portefeuille ou quoi ? »

Bonnart :
« Mais alors lui, écoute moi bien, le jour où y se blesse, on va être dans une bouse noire. »

Taiwo:
« Tous ces incatanés de journal de bouse qui nous le descende, pour tenté chais pas quoi,
Tiens ! T'as vu le match qu'il a sorti ! Il les a bien fourrés »

Rodriguez:
« Bien mino ! Bien ça ! Fais'y des marque st’encatané »
« Y prend des notes Zubar j’espère…Y peut préparer un coussin et la bouillote parce qu'il va le luster le banc, c’est moi qui te le dit »

Hilton :
«Ouillouyou !! Le pauvre Hilton y vient de perdre un rein, ce chamak de bouse y va pas nous les casser à chaque fois, coupez moi cet brèle ! Coupe! coupe-le! »

M'Bami :
« bien Bami ! Franchement bami il a pas fait plus de boulettes que les autres, il la mérite sa place cet âne »

Ziani :
« Ben Arfa il l’a pas loupé à lui hein ho ! Ça fait au moins un mois qu'il a son pansement sur le nez… »

Cheyrou :
« Oh Cheyrou mon vier maintenant ! ça fait un mois que t’es à la cave ! Domenech y vient et t’es encore dedans. Montre zy qui t’es à cette sègue de sélectionneur ! »

Valbuena :
« Va-sy Mino mords lui les coroñes à st’inculé de Diawara»

Brandao :
« Il a le bon esprit ce jeune, hèèee zé? »
« Vais moi-le lui il court dos à la balle ce fifre, rogarde le ballon grande gigue ! »
« Oh ce type on dirait que c'est Drogba et Fernandao qui ont couché ensemble et ça donner ste’figure hèee!? »

Wiltord :
« Oh lui y me régale ! Franchment y me régale!»

excellent..... c'est ce qui me manque le plus, depuis que je ne suis plus abonné, et surtout que je regarde le match en P2P...... faudra que je ressorte de mon trou, sous peuLaugh
bouillabaisse a écrit :Je suis chez free, j'ai enregistré le match sur le dur du boitier. J'ai jamais réussi à récupérer les enregistrements de canal...
Si qqun a une techenik pour pouvoir le faire, ce serait formidable... Et là, ca me ferait plaisir de vous en faire profiter :smoke1:

Certaines chaines "protègent" leurs programmes ce qui rend impossible le transfert Freebox -> PC.

Dougue a écrit :à tout hasard, je n'y ai pas été, mais ça doit étre sur soccer......

Plus de L1 sur soccers depuis quelques mois No2
bouillabaisse a écrit :Je suis chez free, j'ai enregistré le match sur le dur du boitier. J'ai jamais réussi à récupérer les enregistrements de canal...
bon bah envoie moi ta freeboxDoctor

plus sérieusement les amis, si vous avez un pti lien qui traine, n'hésitez pas, sur les 20 minutes de jeu que j'ai vu, j'ai adoré la mentalité, veut vérifier que cela a été le cas tout le match et surtout après le but
Mars a écrit :Certaines chaines "protègent" leurs programmes ce qui rend impossible le transfert Freebox -> PC.

Oui je sais bien... mais tu sais y'a beaucoup de choses qui se prétendent "protéger"... Doctor
C'est la version officielle... maintenant ma boite perso est là en cas de besoin... pour la version officieuse... WhistlingSecret
Boban13 a écrit :+1

Le face a face de Ziani avec ramé et son lob vaut le face a face de Cavénaghi
La tête de wiltord sur corner vaut celle de gourcuff
La tête a 2cm de Rodriguez vaut le poteau de wendel
La parade de Ramé sur une super frappe de Valbuéna après que Cheyrou ait raté sa reprise a bout portant vaut le retour de taiwo sur jussié

A ça, tu rajoutes les deux buts valables, plus le coup franc de taiwo, plus la tête de wiltord sur ce même coup franc alors que ramé est au fraise

C'est sur, on a été dominé Doctor

Y avait deux équipes très proches l'une de l'autre, qui pratique un très beau football
Vu l'équipe de bordeaux, c'est normal qu'ils aient eu des occasions
Mais ils ne nous on pas dominé
Je retiens que lors du match allé, l'OM avait été plus fort
Lors du match retour aussi
Bordeaux n'est qu'à 1 pts, pour une équipe qui domine autant... 34
très bon résumé
c'est fou on dirait qu'il a plus de pessimistes les lendemains de victoires que les lendemains de défaites. qu'est ce que ça aurait été si on avait perdu

bouillabaisse a écrit :Quand on prends 4 point sur 6 à bordal... je vois pas ce qu'ils ont de plus forts que nous !!
Et encore au match aller on se fait voler par l'arbitrage et on domine le match !!
Bordeaux était au complet, nous il nous manquait 2 titulaires indiscutables dont notre meilleur joueur !
On les a bouffé au milieu les bordelais, plus d'occas pour nous, plus de tirs, de mouvements... bref on a été meilleur épicétout !!!!
Alors quand j'entends que bordal nous est supérieur... Si certains bandent autant sur bordal que duga, qu'ils aillent les supporter !
ça va bien avec ton avatar ce joli plaidoyer
J'ai beaucoup aimé les propos de Blanc envers Gerets. Deux excellents entraineurs qui s'apprécient, c'est rare de nos jours Mf_cupid
Je n'ai rien contre Simone mais je préfère prendre l'avatar de la personne pour laquelle je voue la plus grande admiration possible Bowdown
mama cass a écrit :Taiwo (10):
Mes cuicuis, cet enfant est un bijou d'ébène. Il fait un match plein, serein défensivement, dangereux offensivement.
Il s'illustre dans un tournant du match en effectuant un retour venu d'ailleurs (ou d'au delà) au terme d'un course de 80m pour tacler dans les pieds de Jussiê. Il tient la barack pendant les cinq minutes de flottement après le but. L'homme du match à n'en douter
Il a sauvé une seconde balle brulante avec un grand coup de pied de dégagement.
Je suis content pour lui c'est mérité et une belle revanche par rapport au but à Sochaux dont il a été un tiers responsable mais 100% montré du doigt.
Bravo Taïwo.

Sinon belle victoire, au forceps, Rodriguez a insufflé cette gnac qui manquait.
Encore du déchet, mais parfois un peu de rentre dedans permet de gagner certains match...la preuve. Et intelligence de Rodriguez qui contrairement à Cana contre Liverpool (l'avant dernier 0-4) qui avait choisi de jouer contre le vent en première période, a choisi lui de jouer avec, (pas de but encaissé) de plus en seconde il est tombé (but marqué) on pourrait même dire quil a carrément tourné, puisque sur la tête de Chamak j'ai cru a un coup de vent.
Gamba a écrit :Je n'ai rien contre Simone mais je préfère prendre l'avatar de la personne pour laquelle je voue la plus grande admiration possible Bowdown

Rantingmais c'est un sssscandallLaugh
mama cass a écrit :Ziani (7,5): Il est rigolo avec sont pansement sur le nez.

Capito a écrit :Ziani :
« Ben Arfa il l’a pas loupé à lui hein ho ! Ça fait au moins un mois qu'il a son pansement sur le nez… »
C'est pas plutôt un écarteur de narines ? Très en vogue au début des années 90, ça permet de mieux respirer.
Bombardier a écrit :Je pense que quand on analyse un match, on ne doit pas se contenter de lire le tableau d'affichage. Je pense que 99 % des gens un peu censés qui ont vu ce match savent que l'OM a eu beaucoup de réussite et ont compris que l'équipe qui allait terminé assez loin devant l'autre c'était l'équipe qui avait malencontreusement perdu.
Je prends le pari que l'OM finira le championnat à plus de 8 points de Bordeaux, je suis prêt à manger un rat si j'ai tord :happy2:
Tu as peut-être raison, mais cela n'empêche pas de savourer a sa juste valeur une des plus belles victoire lors d'un des plus beau match de la saison.
J'ai cru voir un match de liga, de calcio ou de premier league, plein d'engagement, pourtant j'étais au stade donc assez loin des actions et je n'ai pas revu les images.
Alors effectivement ça veut pas dire que l'on va terminer champion, mais avec le retours de blessés et si on met en quelques occasion ce gros impact physique vu hier soir, sans faire de grossières erreurs défensive, le podium peut-être envisagé, car Bordeaux ne m'a pas vraiment impressionné

Par ailleurs si c'est Brandao qui manque l'occasion de Cavenaghi, il se fait pourrir. Bowdown
sur le match d'hier avec le recul je ne vois vraiment pas comment bernard aurait pu jouer dans l'équipe ou tout le monde a joué au diapason. Pas vraiment de place hier pour un soliste...hatemBye2
Lecquois ? a écrit :Gros encouragements pour Brandaou, belle combativité, gniac, vraiment un profil qu'il nous manquait pour nos lutins avec ses remises. Faut encore travailler les automatismes, et ça va venir. Il me rappelle un peu Ravanelli par son poids sur la défense adverse.
Je prédis une fin de saison Brandachouesque Bounce
Il me rappelle plutôt Becanovic…

Ne compare pas Brandao avec Ravanelli Malheureux.Happy Son jeu dos au but tout en malice, quelquefois en force et sa patte gauche n’ont rien à voir avec Brandao. L'homme aux épaules larges mais avec des jambes molles.

C’est le déménageur dont nous avions besoin. Je reste encore sceptique a son sujet, trop de déchets technique dans son jeu, un touché de balle hésitant (Du a un manque de confiance ?), malgré un poids offensif certain, faudra peser le pour et le contre a la fin de saison. Cela dit, il est très rapide*

La paire Niang Wiltord deviendra évidente d’elle-même au fil des matches si Wiltord tiens le rythme. Disons qu’en remplaçant, Brandao, c’est tip top comparé à Samassa. Mais il peut vite lui aussi devenir la bête noire de tout un stade, il a tout les caractéristiques pour cela si les résultats ne suivent pas. Mais Brandachouesque, après tout pourquoi pas ?:mf_popean
Bombardier a écrit :Je prends le pari que l'OM finira le championnat à plus de 8 points de Bordeaux, je suis prêt à manger un rat si j'ai tord :happy2:
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.Rock

Si tu veux, je te tiens le pari mais sans Gary Lineker, juste avec un avatar de ton choix pour ma part et idem pour oim pendant 3 mois. C’est vous qui voyez.

Si l'équipe garde cette impact physique jusqu'à la fin de saison, en comprenant comme un déclic que c’est peut êtres la meilleure solution pour développer son jeu par la suite. Ce groupe peut faire des merveilles. Surtout avec le retour de Niang, une non rechute pour Rodriguez (Ce sera dur..) Koné et Cana que j’espère à leurs vrais niveaux bientôt (Avril ?), ainsi que le petit Hatem qui avec les pelouses moins grasses va tout déchirer bien sur…Tu ne croyais pas t’en tirer comme cela ? Y’a des vedettes !

Je ne pense pas que nous en sachions plus après Monaco car nous allons les écraser 1 a 0 sur un penalty de Cheyrou (De Lorean toussa). Le prochain match au Vel contre Le Mans à domicile sera plus parlant sur l’attente positive ou pas à avoir dans cette fin de saison.

En faite je suis malhonnête de faire ce pari, j’ai un peu l’impression de profiter de toi.Bleh
renard84 a écrit :Euuuuh Bombardier , on peut en mettre 4 nous aussi !
L'action de cheyrou , l'action de Wiltord , le but refusé de Wiltord , vendanges de Brandao ...
Et le coup franc de Ziani qui rentre tout seul si Rodriguez ne touche pas le ballon de la tête.
cetace a écrit :Tu oublies la tête...59
C’est pas Taiwo, la tête ?

Merci Mama, tout comme vous surtout sur le Bami, pas complémentaire au tirage mais bon au grattage.

Merci aussi a Capito, en fermant les yeux on est au stade. (Mais tu peux plus lire la phrase d’après, c’est con)

Je dédicace mon multi quote à cynik, je sais que ça lui fera plaisir.
Keyser a écrit :Attendons le match à Monaco pour savoir si ce n'était qu'un feu de paille, avant de retomber dans nos travers et notre mollesse, ou si on est réellement en droit d'esperer jouer quelque chose dans cette deuxieme partie de championnat, en imposant notre impact physique et notre pressing.
:happy2:

ClapBien dit.. d'ailleurs je pense que c'est ce match qui est important , nous avons un problème d'irrégularité t si nous pouvions prendre 12 ou 15 points de suite pour bien nous installer en haut du classement.
Nous devons éviter les sueurs froides froides de dernières journées ;.d'autant plus qu'on jouera contre Rennes la 38èmeNo2No2
Kenneth-Brylle a écrit :Je dédicace mon multi quote à cynik, je sais que ça lui fera plaisir.
Non mais ces jeunes, je vous jure... Bon je suis suffisamment daltonien pour pas arriver à lire ce que tu met en bleu, ça me simplifie la tâche59
Dugarry est une buse.
Dugarry est une grande gueule.
Dugarry n'aime pas l'OM.
Je suis pas certain que Brandao soit aussi limité techniquement et aussi maladroit en dehors des six mètres, comme vous le présumez à longueur de posts.Dry

On en reparle quand il aura parfait sa condition physique.

Edith: quel con ce Duga.
Dire que j'ai le maillot de 99 avec son nom floqué 75xr
Dugga au sommet de son art ... sa main, toujours collée à son chibre (Gourcouf oblige), il lui en reste une pour écrire des conneries.
Je ne comprends pas. Il s'est fait sodomiser par quelqu'un à l'OM ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19