opiOM.net

Version complète : OM 1 - FCGB 0 : Finalement, Chamacké !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Keyser a écrit :Ne nous y trompons pas, hier soir tout a rigolé, et côté Bordelais, tout a foiré. Même s'il y avait du mieux dans notre jeu, la technique était côté Bordelais...mais on a eu ce soupçon de réussite qui nous avait fait défaut ces derniers temps. J'ai par contre beaucoup aimé le pressing qu'on leur a foutu, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un OM aussi dominateur.:happy2:

Le pressing explique peut-être que Bordeaux a eu du mal ?
kokopelli a écrit :mercimama

on est d'accord....Dieu merci

Je viens remettre une louche sur Brandao...il est un peu balourd, mais toujours bien placé, il occupe dans l'espace la place de deux joueurs (y penser pour les murs), il se d débouse pas mal, et avec ses grands bras de sémaphore, prolongés de battoirs de 5 kilos, que j'ai vu "évasivement" caresser quelques nuques burdigaliennes qui ont quelque peu plié sous cette caresse.
Hormis les hors catégorie que sont Staeve et Taye, ai donc aimé Brandao, j'ai aimé Wiltord, j'ai aimé qu'enfin une fois on ne se laisse pas marcher dessus. J'ai aimé ce foisonnement d'abeilles qui se ruaient sur chaque bordelais , me rappelant l'épopée des minots au PSG l'an dernier.

Je n'ai pas aimé l'arbitrage, je n'ai pas aimé l'arbitre, d'autant que ce Bré je l'aime encore moins que les autres, je n'ai pas aimé les commentaires pendant le match et notamment Dugarry qui se branlait sur Gourcuff, je n'ai pas aimé qu'on dise que c'est une victoire chanceuse, je n'ai pas aimé que dans les infos nationales on donne lles résultats à la va vite sans image alors que si le résultat avait été inverse ça aurait fait la une.
Je n'ai pas aimé qu'on vole Wiltord de son but, je n'ai pas aimé qu'on ne le souligne pas dans la presse, car si c'est Lyon qu'on avait privé d'un but, Lyon à qui on en donne temps qui n'y sont pas , on en parlerait pendant des semaines, et je n'ai pas aimé qu'on ne dise pas que le score ne reflète pas le match et qu'en réalité la victoire et bien plus nette que ça.
Ah oui, j'ai aimé qu'on gagne....

Un commentaire à la con"LCI/TF1: Lyon laisse sur place ses adversaires, Ah bon? et notamment son plus sérieux rival pour le titre...

Ah bon? il y a combien de différence de points entre "son plus grand rival pour le titre" et l'OM???

tiens j'ai trop écrit, pas de smiley ce soir

Sur ce match, j'ai aimé l'analyse de Kokopelli. Tout pareil !

Et merci Mama bien sur Bowdown. M'Bami un brin sur-noté mais il n'a pas fait d'erreur au moins.
Mickouse a écrit :Merci Mama !

Comme je n'ai pas vu le match je m'abstiendrais donc mais comme j'avais dit dans un précédent sujet, on en faisait trop sur cette équipe Bordelaise qui est comme toutes les autres: Irrégulière
qu'est ce que tu en sais ?

tu n'as pas vu le match !

75xr
[TXTDEFILANT]
[SIZE=7][b]c'est ça l' OM !!!!!!!!! c'est ça MARSEILLE !!!!! RHHHAAAHH !!!!

TambourTambourGroupwavegroupwaveBounce8:perv2:Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
[/TXTDEFILANT][TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
[/b][/SIZE]
--------------------------Paladin
Paladin-------Paladin-----Paladin--------Paladin
------------Paladin-----------------Paladin
---------------------------Paladin
--------------------Paladin-----Paladin

[SIZE="1"]guerrier oui mais alors quelle brêle ce pauvre Brandoa, un brésilien autant dépourvu de technique je savais pas que ça pouvait exister...et il faut que mon OM aille le chercher au fin fond de l'Ukraine ![/SIZE]
cobl a écrit :--------------------------Paladin
Paladin-------Paladin-----Paladin--------Paladin
------------Paladin-----------------Paladin
---------------------------Paladin
--------------------Paladin-----Paladin

guerrier oui mais alors quelle brêle ce pauvre Brandoa, un brésilien autant dépourvu de technique je savais pas que ça pouvait exister...et il faut que mon OM aille le chercher au fin fond de l'Ukraine !

ClapClapClapClapClap Excellent !
Au vu du match d'hier, une phrase me vient; Taïwo reste avec nous l'année prochaine, t'as pas le droit de nous quitter comme ça.
Sinon wiltord est énorme, mais qui s'en doutait, en tout cas pas moi!!
Vu du stade..

Sans deux grands gardiens, ce match aurait pu finir à 4-3. Autant souvent on peut manquer de réalisme, autant là faut bien admettre que Ramé a sorti le grand jeu.

J'ai bien aimé l'intensité de la rencontre : on sentait que c'était très tendu sur le terrain, des tacles et des interventions parfois vraiment limites, un pressing très haut et agressif de notre côté, l'arbitre n'a pas su calmer d'entrée les joueurs, il a peut-être trop tardé à distribuer les cartons.

Belle ambiance dans les tribunes, ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu l'occasion de s'enthousiasmer.

J'ai beaucoup aimé Wiltord : avec un brin de réussite, il aurait pu planter un but ou deux et distribuer une ou deux passes décisives.
Excellent retour de Rodriguez, agressif et hargneux à souhait sur tous les ballons.
Le tacle dans la surface de Taïwo... Mf_cupid .... au second plan je voyais tout le banc bordelais debout prêt à célébrer le but, pis ils se sont tous arrachés les cheveux quand Goldorak est intervenu.
Brandao pataud... il monte au pressing, gêne, se bat, mais j'ai eu l'impression qu'il ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a dans les petons. Cherche beaucoup à remiser et à s'appuyer sur un coéquipier. Bon, faudra voir, on va pas le crucifier de suite, mais pour le moment je reste sceptique.
Mandanda.. what else ?

Au final, 3 points mérités. Un première mi temps équilibrée, une seconde assez largement à notre avantage, à l'exception des 5/10 min qui ont suivi l'ouverture du score.

Aaaaah s'ils jouaient tous les matchs avec cette même envie !
moi le marlon brandao j'ai aimé..combatif,il court partout,quand il sera au top physiquement ça va demenagerPaladin..prendre le dessus sur Henrique et Diawara,ils sont peu nombreux a l'avoir fait cette année..taiwo,c'est 40M épicétouSleep.wiltord c'est la grande classeMf_cupid...
Bon, tout dimanche, j'ai clamé haut et fort :"ce soir, pas d'OM. Jpeux pas, j'ai piscine".
Et pis finalement, 1 heure avant le match, j'étais déjà à astiquer ma télécommande pour être sûr que le bouton "4" ne me lâcherait pas à l'instant fatidique.
Il ne m'a pas laché, mais mon urètre a bien failli. Jésus tellement peur au début (dédicace insiDieuse à Mama Mf_cupid).
Rapidement on a senti que le Rodriguez bien qu'affuté voir effilé.. au niveau des crampons ("Par le pouvoir du tacle ancestral, je détiens l'entorse toute puissante"), servirait de canal préférentiel aux velléités des hommes enscapulés.
- des la deuxième minute, Bourcuff lui passe dessus, obligeant Bonnart à le suppléer, en laissant Chamakh seule derrière lui.
- 7ème minute, crochet de Jussié à l'entrée de la surface laissant Rodriguez dans son Juju.
- 39ème, Juju sort de son trou ... dans lequel s'engouffrecuff pour lancer Cavenaghi pleine axe...
etc,etc...
Finalement Juju s'en sort la tête haute, remplacé par un Civelli qui a bien montré la voie (quel postérieur ! :lol: ).
Le Wiltor a bien remué sur le front de l'attaque mais loupe 2 têtes à bout portant. Dommage, Y'a dix ans, il les loupait pas celle-là Crying.
Brandao n'est pas rapide, n'est pas vif, n'est pas agile. Par contre, c'est un bon remiseur ... ui bon... pourvu que, contrairement à francis Lalane, il garde une (voir deux) botte secrète.
M'Bami a gratté quelques ballons... dommage qu'il ait autant de niak' que de poil sur le cailloux. Pour un récupérateur, c'est un peu rédhibitoire.
Au final, j'ai bien aimé l'engagement, Mandanda, Taiwo.
Mais tout ça reste encore bien fragile.
Reste qu'avec 41 points et 13 points d'avance sur le 10ème, l'OM va finir dans les 10 premiers... je préférerai premier des 10 mais bon...
kdom93 a écrit :Excellent. :lol:

Victoire 1-0, but de Wiltord. Doctor
Techniquement, j'étais pas loin. Doctor

Merci mama.Happy
au fait!

J'empapaoute les défaitistes qui attendaient la fessée hier :happy2:
merci mamaBowdown

les vertues invoquées par wiltord dans son "GP'S full text", à savoir que seuls les défenseurs étaient agressifs, et que cela ne suffisait pas, ont été miraculeusement trouvées par les joueurs trop joueurs.... et là, cheyrou joue moins bien, rodiguez croit qu'il doit quand même faire plus75xr, et les bordelais qui pensaient devoir faire front 20mn , et ne pas manquer le break à la 30ème, sont repartis intimidés par la puissance de taye and co.... venant d'une des équipes les plus physiques de la L1, ça n'est pas rien.... quels regrets qu'il ait fallu wiltord pour qu'ils comprennent.... et quel bravo de l'avoir pris, même pour 6 moisApplause

sinon, bombardier, on est bien d'accord......Blink

ben oui, tout comme toi et el chi, je pense qu'un attaquant comme ça va en faire dégoupiller plus d'un..... il n'arrète jamais, ses adversaires non plus, du coup!! il presse toutes zones, ce qui entraine cheyrou, wiltord, et même ziani et valbuena, et rend beaucoup plus aisée la récupération, ce qui soulage une défense qui reste malléable, et doit à ramé, et taiwo de ne pas avoir marqué son premier but.... d'ailleurs, valbuéna, quand il a la balle, que brandao est seul 15 mètres devant, et que le chemin est ouvert, est PRIé de lui passer le ballon, pas de crocheter un fantôme, ni d'envoyer un parpaingYuk

sinon, taye doit rester.....

et hilton, associé à rodriguez, c'est pas mal du tout!! bonnard ira mieux, je pense, quand ziani ne jouera plus devant lui!! les montées pour ne pas étre servi, il commence visiblement à "fatiguer".....

le reste a été dit, et si bien...

ah oui, les bordelais..... s'ils avaient joués, au lieu d'appliquer la recette du père gourcuff (equipe mag? .... je ne sais plus), qui consiste à jouer le contre@"car marseille a souvent 7-8 joueurs devant le ballon".... s'ils avaient joués, donc.... on aurait peut-étre gané, ou pas, mais quel beau mtach il y aurait eu !! car ils sont sortis aprés le but, et nous ont fait mal, puis sont revenus à leurs premières amours, et nous ont laissé le match.... et les trois points!! la sortie de trémoulinas n'a pas changé grand chose!!

tout de même : avoir chamack -cavénaghi - gourcuff - jussié - wendel sur la pelouse, y ajouter gouffran, et jouer le contre....:fou:

à l'om, blanc se serait fait secouer pour çà!!
Merci mama j'aurais mis un peu plus à Cheyrou
Bombardier a écrit :Ce qui se dégage de ce match c'est que Bordeaux est plus près du titre que l'OM. On sent dans cette équipe bordelaise davantage de maitrise et de potentiel dans toutes les lignes.
Certes l'OM a gagné assez logiquement ce match mais ça ne signifie pas que l'OM est supérieur à Bordeaux. (Le Havre a bien battu Rennes...). Le fait que les Bordelais aient dû jouer un match à Paris mercredi a sans doute pesé en 2ème mi-temps.
L'OM a montré du coeur mais c'était quand même très brouillon.

L'Equipe donne 4 à Brandao et je trouve ça très sévère. Il a beaucoup bossé pour l'Equipe, beaucoup défendu. Il confirme ce que j'ai dit de lui après ses 2 premiers matchs à savoir que ce gars-là va apporter beaucoup à l'équipe. J'aime son état d'esprit et d'ici 3 ou 4 semaines quand il aura toutes ses capacités physiques et amélioré ses automatismes avec les autres joueurs, il va devenir une pièce essentielle de l'équipe. Sleep
d'accord avec toi sauf sur la partie Bordeaux est plus fort et a joué mercredi car 7 des titulaires d'hier n'avaient pas débuté mercredi
Kodiak a écrit :M'enfin un tir en trois match cela fait cher la pièce Bounce
je croirai entendre Dugarry et Margoton

Jdp a écrit :Hier on gagne avec les trippes et en se faisant respecter chez nous ce que l'on avait plus vu depuis un moment.
.
pas mieux
je tire mon chapeau à cetace, ratzoire et les autres dingues qui ont vu une victoire de l' OM Love2Love2 !!

le premier match de l'om cette saison qui m'a réellement fait chavirer ! que ça fait du bien !!

sincèrement, un rodrigue à la place d'un zub' et ça vous transforme une défense qui défonce enfin Gun2...

match superbe ! l'image vers la 80 eme minute de Groscuff le nez dans le gazon du vel' allongé et immobile de douleurs et de desespoirs !! il a failli chialer pour sa machoire !ahahahaha LaughLaugh

Affreux, sales,méchants et biens gras sont nos rires !!!!ahahah

un OM ça poutre énormément !!! rahhhhhh BounceBounceBounceque c'est bond BounceBounceBounceBounce
c'est ici que ça se passe BounceBounceBounce
ratzoire a écrit :au fait!

BounceBounce
ratzoire a écrit :au fait!

Avant de les enfiler, penser d'abord à les “déscapuler”, comme dit Bouillu : pour une fois que l'indigeste technique n'était pas quand Bernard dîne : une tête de Chamakh héro pour les sardines !
Bien fait de suivre le chalutier. Merci la mère…Bounce
papaver somniferum a écrit :Sur ce match, j'ai aimé l'analyse de Kokopelli. Tout pareil !

Et merci Mama bien sur Bowdown. M'Bami un brin sur-noté mais il n'a pas fait d'erreur au moins.

Pareil que Koko.

M'bami a eu un mal fou a passé la seconde. Sur la première mi-temps il a toujours été à la traine ou mal placé, ça a failli nous couter très cher heureusement qu'on a le meilleur gardien du monde (ou presque). Et Ziani m'irrite aussi au plus haut point mais bon...

Ce qui m'a vraiment épaté c'est la présence qu'on a su mettre sur les coups de pieds arrêtés (pas encore toujours bien tirés mais il y a du mieux). Ça faisait perpète que j'avais pas senti une défense adverse aussi fébrile sur des coups arrêtés aux abords de la surface.

Rhhhhaaaa lovely ! Rock
Franchement les matchs de foot que j'aime, à l'ancienne, peur importe le score, il n'y a que la victoire qui compte.

se match je le compare à se celui de la corogne, au niveau de l'agressivité, et de l'impacte phisyque, avec un traitement de faveur sur chamak et gourgoufe comme on l'avait fait sur munitis.
super taiwo, wiltord il est énorme, il a de l'envie, il joue toutjours juste avec une qualité technique au dessus de la moyenne.

la défense centrale à était parfois limite car sans dieu...

brandao il est pas très bon techniquement, souvent il loupe ses contrôles, ses passes et son jeu à une touche de balle... mais par contre il est toujours bien placé chope les ballon en l'air et casse les c***** au défense, en plus il est très provoque...

sinon je suis le seul à avoir remarqué l'arrière train de civelli magnifiquement zoomé par les caméra de canal+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19