merci mama
les vertues invoquées par wiltord dans son "GP'S full text", à savoir que seuls les défenseurs étaient agressifs, et que cela ne suffisait pas, ont été miraculeusement trouvées par les joueurs trop joueurs.... et là, cheyrou joue moins bien, rodiguez croit qu'il doit quand même faire plus

, et les bordelais qui pensaient devoir faire front 20mn , et ne pas manquer le break à la 30ème, sont repartis intimidés par la puissance de taye and co.... venant d'une des équipes les plus physiques de la L1, ça n'est pas rien.... quels regrets qu'il ait fallu wiltord pour qu'ils comprennent.... et quel bravo de l'avoir pris, même pour 6 mois
sinon, bombardier, on est bien d'accord......
ben oui, tout comme toi et el chi, je pense qu'un attaquant comme ça va en faire dégoupiller plus d'un..... il n'arrète jamais, ses adversaires non plus, du coup!! il presse toutes zones, ce qui entraine cheyrou, wiltord, et même ziani et valbuena, et rend beaucoup plus aisée la récupération, ce qui soulage une défense qui reste malléable, et doit à ramé, et taiwo de ne pas avoir marqué son premier but.... d'ailleurs, valbuéna, quand il a la balle, que brandao est seul 15 mètres devant, et que le chemin est ouvert, est PRIé de lui passer le ballon, pas de crocheter un fantôme, ni d'envoyer un parpaing
sinon, taye doit rester.....
et hilton, associé à rodriguez, c'est pas mal du tout!! bonnard ira mieux, je pense, quand ziani ne jouera plus devant lui!! les montées pour ne pas étre servi, il commence visiblement à "fatiguer".....
le reste a été dit, et si bien...
ah oui, les bordelais..... s'ils avaient joués, au lieu d'appliquer la recette du père gourcuff (equipe mag? .... je ne sais plus), qui consiste à jouer le contre@"car marseille a souvent 7-8 joueurs devant le ballon".... s'ils avaient joués, donc.... on aurait peut-étre gané, ou pas, mais quel beau mtach il y aurait eu !! car ils sont sortis aprés le but, et nous ont fait mal, puis sont revenus à leurs premières amours, et nous ont laissé le match.... et les trois points!! la sortie de trémoulinas n'a pas changé grand chose!!
tout de même : avoir chamack -cavénaghi - gourcuff - jussié - wendel sur la pelouse, y ajouter gouffran, et jouer le contre....:fou:
à l'om, blanc se serait fait secouer pour çà!!