Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Keyser a écrit :T'es entrain de me dire qu'ils sont pas foutus de faire 1 fois par semaine, le même type de match que Samedi....
Bah bouse alors, ils glandent quoi les mecs en préparation physique ?
Quand je vois les matchs de premier League, j'ai pas l'impression que les mecs gèrent.
Ils mettent les tampons, ils vont au charbons, et ce à chaque match.
Pour les containers de cartons, je croyais qu'on avait doublé tous les posts à qualité à peu prés équivalente...ça devrait nous permettre de gérer à peu près.
Et puis intensité, aggréssivité, densité physique, ça veut pas forcément dire aggression.
J'attends d'eux qu'ils exercent le même pressing que ce qu'on a vu Dimanche, qu'ils ne laissent pas l'adversaire respirer, jouer.
Voilà ce que j'attends d'eux.
Mouais, j'en vois pas mal des matchs de premier League c'est pas forcément la fête du slip non plus, et c'est pas tout le monde qui va au charbon
Je pense pas qu'un équipe puisse jouer a fond chaque match, quelque soit la division et l'adversaire, mais je peux me tromper
ou pas

Mars a écrit :Sinon "Personne n'est jamais d'accord avec Keyser", ça veut dire que "tout le monde est toujours d'accord avec Keyser" ? 
non

T'façon Monaco va jouer le contre à fond. Donc ils vont prendre cher.
Quand tu parles de non match, tu parles aussi des matchs face à Sochaux, Nancy, Lorient, Madrid, Eindoven, LeMAns, Nantes, Lille...
Je dis pas que je veux voir à chaque match, les mêmes tampons.
Mais j'aimerai voir en effet le même pressing d'entrée, la meme "envie", les mêmes combats, la même application.
Bref, voir ce pourquoi nos joueurs sont payés.

kdom93 a écrit :C'est juste qu'il n'y a pas forcement besoin de courrir à fond pour battre dune au sprint, ce qui certes n'empeche pas d'etre deconcentré par une de ses cascade, de trebucher...mais 19 fois sur 20 c'est pas utile. 
C'est pas faux non plus.

Keyser a écrit :Quand tu parles de non match, tu parles aussi des matchs face à Sochaux, Nancy, Lorient, Madrid, Eindoven, LeMAns, Nantes, Lille...
Je dis pas que je veux voir à chaque match, les mêmes tampons.
Mais j'aimerai voir en effet le même pressing d'entrée, la meme "envie", les mêmes combats, la même application.
spafo tout ça

Keyser a écrit :Quand tu parles de non match, tu parles aussi des matchs face à Sochaux, Nancy, Lorient, Madrid, Eindoven, LeMAns, Nantes, Lille...
Oui, aussi.
Keyser a écrit :Je dis pas que je veux voir à chaque match, les mêmes tampons.
Dis comme ça, ça a l'air mieux. Parce que ton interprétation des propos de Rodriguez me paraissait légèrement....keyserienne

Bah, en fait, ce que fait le PSG depuis le début de la saison...
jici a écrit :Je suis sûr qu'après le match contre Rennes on devrait y voir plus clair :rld
Les prévisions à plus d'une semaine c'est rarement fiable @Evelyne Dheliat

frana a écrit :La question qui m'intéresse surtout, c'est de savoir, si l'arbitre du match, après sa prestation lamentable, va être passé sur le grill et foutu au repos forcé pour incompétence, à l'instar de sa collègue féminine Corinne Lagrange.
Je connais déjà la réponse, mais c'était juste histoire de parler.
Ça, c'est le genre de réflexion que tu te fais à chaud pendant que le Bré maltraite tout ce qu'on peut penser de bien chez Monsieur l'arbitre.
Mais après, quand, il a sifflé la fin, tu te dis, voyons, la Ligue n'irait quand même pas sanctionner ce qui se fait de "mieux" dans l'arbitrage français. Et pis, on aurait l'air de quoi si l'on punissait le meilleur d'entre eux.
Voir Chapron prendre le relais, et le titre qui va avec. Ça paraît pas sérieux.
Et surtout, l'autre s'est excusé - ce que Madame n'avait pas fait (enfin, je crois).
Keyser a écrit :Bah, en fait, ce que fait le PSG depuis le début de la saison...
MOUHAHA !!!!!!!!!
Je l'attendais celle là

Keyser a écrit :Bah, en fait, ce que fait le PSG depuis le début de la saison...

Tant mieux que je vous fasse rire, mais il n'empeche, l'impact et la densité physique mise par les Parisiens depuis le début de la saison m'impressionne à chaque match.
L'arbitrage permettant en plus à Make de foutre des tampons un peu comme il le souhaite après avoir été sermoné en tout début de saison, je pense que c'est la clef de leurs succés, car leur effectif reste très limité..
Keyser a écrit :Tant mieux que je vous fasse rire, mais il n'empeche, l'impact et la densité physique mise par les Parisiens depuis le début de la saison m'impressionne à chaque match.
L'arbitrage permettant en plus à Make de foutre des tampons un peu comme il le souhaite après avoir été sermoné en tout début de saison, je pense que c'est la clef de leurs succés, car leur effectif reste très limité..
la 2 eme clef c'est Hoarau mais c'est un vieux débat

keysez n'a pas tout à fait tord, paris compense pas mal par son physique : sessegon,make, hoareau s'imposent dans ce domaine.
Moi je pense qu'il a pas complètement raison
T'as été au Parc cette saison Keyser ? Franchement je les ai vu plusieurs fois, et l'impacte elle est inéxisante, je sais pas ou tu la vois. Y'a parfois du courage chez eux mais physiquement, ils valent rien. Hoarau c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
foutcheubol a écrit :Moi je pense qu'il a pas complètement raison
moi je crois qu'il peut-être pas complètement tout a fait tort
ou pas

foutcheubol a écrit :Les prévisions à plus d'une semaine c'est rarement fiable @Evelyne Dheliat 
on parie ?
rat mort à la provencale ou au pistou au menu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19