10-02-2009, 19:22
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ?
Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé.
ça parait dingue mais c'est pourtant vrai.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ?
jici a écrit :on parie ?![]()
rat mort à la provencale ou au pistou au menu
foutcheubol a écrit :Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé.
xigh a écrit :Les coups à la Rodriguez c'est vrai c'est moche. .
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ? Franchement je les ai vu plusieurs fois, et l'impacte elle est inéxisante, je sais pas ou tu la vois. Y'a parfois du courage chez eux mais physiquement, ils valent rien. Hoarau c'est un peu l'arbre qui cache la foret.Alors c'est un très très très gros arbre.
foutcheubol a écrit :Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé.
Keyser a écrit :Alors c'est un très très très gros arbre.
Ou une toute, toute petite foret.
Parce que face à Nantes, ils en ont collé 4, et le score n'est pas très flatteur...
Et Hoarau n'était pas là...
Je maintiens que l'impact physique et la pression mise par le PSG est impressionnante.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :vu des gradins (...) Guily et Ceara sont physiquement moyens.
Keyser a écrit :Beuhh, on a fait quoi, nous à Nantes ? Et Lyon ?
C'est peut être une équipe de peintre, mais on a pas été foutu de les taper..
foutcheubol a écrit :C'est parce que tu devais être placé loin
Keyser a écrit :Beuhh, on a fait quoi, nous à Nantes ? Et Lyon ?
C'est peut être une équipe de peintre, mais on a pas été foutu de les taper..
kdom93 a écrit :C'est juste qu'il n'y a pas forcement besoin de courrir à fond pour battre dune au sprint, ce qui certes n'empeche pas d'etre deconcentré par une de ses cascade, de trebucher...mais 19 fois sur 20 c'est pas utile.
Acarp47 a écrit :Ce que je cherche à dire? Ben c'est que si la relation duga-OM en est là, c'est pas uniquement la faute aux supporters!
Bombardier a écrit :Vous vous trompez, Dugarry est très reconnaissant envers l'OM. N'oubliez pas que sans l'OM, il n'aurait sans doute pas participé à la coupe du monde 98. De Aout à Décembre 1997, il se morfondait sur le banc à Barcelone, et c'est l'OM qui l'a relancé en l'engageant en Janvier 98.