Mars a écrit :Le CF qui amène le but c'est sur une faute de Chalmé qui tacle Valbuena, le bordelais prenant d'ailleurs un jaune. Après, triple axel ou pas j'en sais rien.
en fait c'est sur le ralenti, tu vois la faute, et une fois en l'air, Valbuéna en rajoutes encore des caisses. M'enfin, c'est pas très grave
Ah oui, l'effet "coup de taser"

El chi a écrit :bah explique....
Pour moi la victoire d'hier nous remet en confiance c'est indéniable et c'est la meilleure mi-temps de l'année. Maintenant on se projette à Monaco et là, faut continuer la série sinon ç an'aura servi à rien.
T'es le premier à sortir des super smileys quand on gueule que l'équipe perd, alors laisse nous au moins refroidir un peu l'enflammade générale due à la victoire d'hier.
justement point d'enflammade généralisée
c'est ça qui me fait suer la vie

Valbuena il a aussi fait fort le coup où il se fait balancer par le grand costaud de bordeaux (je sais plus lequel). Il se roule par terre en dehors du terrain, au pieds de Laurent Blanc. Mais dès qu'il voit que Ziani s'embrouille avec le bordelais, hop il rebondit sur ces jambes et va se mêler à la discussion

le truc qui me gonfle c'est qu'on lit que Cavenaghi rate son face à face. Désolé mais c'est Mandanda qui le gagne le face à face. Cavenaghi le joue bien et sans une détente exceptionnelle ça faisait goal.
Enorme Capito!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
ratzoire a écrit :justement point d'enflammade généralisée 
c'est ça qui me fait suer la vie 
Beuh ... tu aurais dû m'entendre hier devant mon poste de TV ... j'ai dû empecher tout le quartier de dormir. Je reconnais que c'était un très très bon match ...
De là à dire que j'ai vu le même OM depuis le début de la saison ... il y a un pas que je ferai pas. Et crois moi, j'espère sincerement qu'ils vont finir le championnat avec les mêmes prétentions. Après c'est la loi du sport ... que le meilleur gagne.
El chi a écrit :le truc qui me gonfle c'est qu'on lit que Cavenaghi rate son face à face. Désolé mais c'est Mandanda qui le gagne le face à face. Cavenaghi le joue bien et sans une détente exceptionnelle ça faisait goal.
Entièrement d'accord! Le ballon de Cavenaghi, si Mandanda se détend pas parfaitement et se couche pas à une vitesse impressionnante, il file tout droit au ras du poteau. Difficile de la placer mieux que ça.
C'est comme ceux qui disent qu'on n'a concrétisé aucune de nos occasions mais c'est en grande partie à cause d'un Ramé qui nous a aussi sorti un match de folie.
Sinon, la paire Rodriguez-Hilton

Solides, un poil vicelard, au charbon quand il faut, ils n'ont jamais paniqué, bref, Zubar va pouvoir se remettre à progresser tranquille et retrouver son vrai niveau si ces deux-là continuent comme ça

Le point très positif dans ce que j'ai vu hier soir, vous l'avez tous souligné, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Le retour de Rodriguez et l'arrivée de Wiltord et Brandao ne sont je pense pas étrangers à ce changement.
En ajoutant Cana à l'équation, on va peut-être retrouver une équipe capable de lutter pour la première place et
surtout, une équipe que l'on pourra aimer.

dune a écrit :C'est comme ceux qui disent qu'on n'a concrétisé aucune de nos occasions mais c'est en grande partie à cause d'un Ramé qui nous a aussi sorti un match de folie.
J'ai chambré quelques potes bordelais ce matin, et franchement les mecs n'ont retenu que le csc

et que Dieu nous sauve:mf_popean
Dans un sens tant mieux... ça évitera peut être à nos biquettes de se gonfler le teston sans raison:smoke1:
Pour en revenir à Brandão j'ai l'impression qu'en un match il court autant que Samassa en une saison

Jeroemba a écrit :Le point très positif dans ce que j'ai vu hier soir, vous l'avez tous souligné, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Le retour de Rodriguez et l'arrivée de Wiltord et Brandao ne sont je pense pas étrangers à ce changement.
En ajoutant Cana à l'équation, on va peut-être retrouver une équipe capable de lutter pour la première place et surtout, une équipe que l'on pourra aimer.
Tutafé

Des warriors, des street fighters, des brutes épaisses
Et ça va tirer vers le haut le reste du groupe.
Jeroemba a écrit :surtout, une équipe que l'on pourra aimer.

Trop souvent cette saison, les joueurs ont donné l'impression qu'ils en gardaient sous la semelle, d'où des nuls à regrets ou des victoires peu convaincantes. Sans oublier les matches où ils n'en avaient manifestement rien à foutre, PSV et Nancy en tête. Hier, ils se sont sortis les doigts, et c'est d'abord ça qui fait plaisir!! Quitte à me faire lyncher, je dirais que la seule fois cette saison qu'on a vu chez nos joueurs cet engagement, c'était face au PSG. On avait perdu 2-4 c'est vrai, mais j'arrivais pas à reprocher quoi que ce soit aux joueurs, si ce n'est, peut-être, d'avoir trop voulu gagner le match.
En tout cas cela rassure de voir que les joueurs sont capables de mettre le pied. Depuis combien de temps on les avait pas vu aussi agressifs?
Depuis combien de temps on avait pas pris des cartons pour autre chose que pour contestation?
On tient le bon bout. Vivement dimanche prochain !
Moi qui étais au stade....Ces notes, Mama, sont celles de la deuxième mi-temps?
Je n'ai pas lu les réactions avant moi, donc désolé pour les éventuelles répétitions.
Au début du match, on dort complètement, les bordelais se baladent dans la défense. Le ballon semble ennuyer M'Bami qui le donne à qui en veux. Taiwo a de grands boulevards devant lui dont il ne profite pas complètement. Brandao est le fantôme venu du froid, Cheyrou n'est pas transcendant, etc.... Mandanda sauve les miches du pétrin bordelais.
Note spéciale à l'arbitre, des tribunes jailliront tout le long de la partie des cris d'amours pour la beauté de sa prestation.
Pour la deuxième mi-temps....Tout d'accord avec Mama!

J'oubliais....Sauf pour Ziani, qui mérite un zéro pointé pour sa ridicule tentative de lob. C'est indigne d'un joueur professionnel, quand son équipe ne mène que d'un but.
Le début du match a été pénible, c'est vrai, mais sans être transcendante, je trouve que l'équipe a rapidement haussé le jeu et le ton.