opiOM.net

Version complète : OM 1 - FCGB 0 : Finalement, Chamacké !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Merci Mama !

Une bonne victoire qui fait du bien au moral ! Le peuple marseillais en avait bien besoin Bounce

Special big up à Dieu, Taïe (Quel retour !Mf_cupid), Don Rodrigue et Wilou !
Gros encouragements pour Brandaou, belle combativité, gniac, vraiment un profil qu'il nous manquait pour nos lutins avec ses remises. Faut encore travailler les automatismes, et ça va venir. Il me rappelle un peu Ravanelli par son poids sur la défense adverse.
Je prédis une fin de saison Brandachouesque Bounce
A tous ceux qui se plaignent que les journaux se lustrent toujours sur Bordeaux, laissons les faire, Gerets pourra travailler tranquille comme il aime bien.
cosa_ultras a écrit :sinon je suis le seul à avoir remarqué l'arrière train de civelli magnifiquement zoomé par les caméra de canal+

J'en ai pleuré de rire!Laugh
ratzoire a écrit :au fait!
J'empapaoute les défaitistes qui attendaient la fessée hier :happy2:

On en reparle Dimanche prochain.
Un match sur une saison, ça n'est pas suffisant.

Tu as foi en l'équipe et c'est bien. Mais je me considère plus 'objectif' que 'défaitiste' et je suis heureux de m'être trompé, si ils jouent avec la même envie tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, et peu importe les circonstances ou l'adversaire !
cosa_ultras a écrit :Franchement les matchs de foot que j'aime, à l'ancienne, peur importe le score, il n'y a que la victoire qui compte.

se match je le compare à se celui de la corogne, au niveau de l'agressivité, et de l'impacte phisyque, avec un traitement de faveur sur chamak et gourgoufe comme on l'avait fait sur munitis.
super taiwo, wiltord il est énorme, il a de l'envie, il joue toutjours juste avec une qualité technique au dessus de la moyenne.

la défense centrale à était parfois limite car sans dieu...

brandao il est pas très bon techniquement, souvent il loupe ses contrôles, ses passes et son jeu à une touche de balle... mais par contre il est toujours bien placé chope les ballon en l'air et casse les c***** au défense, en plus il est très provoque...

sinon je suis le seul à avoir remarqué l'arrière train de civelli magnifiquement zoomé par les caméra de canal+

carrément !! j'ai découvert et aimé l'om avec des mozer, des karl heinz forster, des boli et di meco ApplauseApplause quand je vois taiwo ça me fait quelquechose ! rodrigue n'est pas le meilleur défenseur qu'on a vu à l'om mais quel etat d'esprit Paladin , c'est ce soir qu'on pu prendre concience que ce mec manquait cruellement !
tiens c'est pas idiot l'analogie entre brandao et rava' ! bien vu lecquois je partage Happy
Ca serait bien qu'ils jouent tout les matchs avec autant d'agressivité, à l'anglaise. Mais ont-ils le physiques pour et a-t-on le banc nécessaire pour faire souffler? Pas sûr tant que Niang et Koné ne seront pas de retour.
poto a écrit :Ca serait bien qu'ils jouent tout les matchs avec autant d'agressivité, à l'anglaise. Mais ont-ils le physiques pour et a-t-on le banc nécessaire pour faire souffler? Pas sûr tant que Niang et Koné ne seront pas de retour.

Et c'est pas encore pour Monaco d'après kiplé.fr. Et c'est aussi bien d'attendre pour minimiser le risque de rechute.

In Brandao-Wiltord I trust !

Faut attendre l'intégrule de GiPi pour plus de détails 59
J'ai beaucoup aimé l'engagement hier qui s'est traduit par mal d'agressivité en début de première mi-temps. Periode ou l'on a beaucoup suivit et puis après la mi-temps, on a vu que c'était possible et ça a poutré sévère. Merci Taiwo & DIeu mais ne nous enflammons pas et voyons si nos biquettes confirment à Monaco...
xigh a écrit :On en reparle Dimanche prochain.

Tu as foi en l'équipe et c'est bien. Mais je me considère plus 'objectif' que 'défaitiste' et je suis heureux de m'être trompé, si ils jouent avec la même envie tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, et peu importe les circonstances ou l'adversaire !

d'accord soyons objectifs alors, on est 4° à un point du second et 5 du premier pour 15 matchs a jouer.

Là, comme ça tout de suite, c'est pas spécialement de la crainte que j'ai Sleep
Merci mami pour les notes que la victoire a fait enfler.

Petit reportage.

Live bistrot :

Mandanda :
Première parade contre Cavenaghi :
« Oh putin ! Ce gardien y me fait bander je vais mettre un poster taille réelle dans la chambre. »
Deuxième parade:
« Oh Putin ! C’est pas vrai mais il est phénoménal ! Il faut que je mette aussi une photo dans mon portefeuille ou quoi ? »

Bonnart :
« Mais alors lui, écoute moi bien, le jour où y se blesse, on va être dans une bouse noire. »

Taiwo:
« Tous ces incatanés de journal de bouse qui nous le descende, pour tenté chais pas quoi,
Tiens ! T'as vu le match qu'il a sorti ! Il les a bien fourrés »

Rodriguez:
« Bien mino ! Bien ça ! Fais'y des marque st’encatané »
« Y prend des notes Zubar j’espère…Y peut préparer un coussin et la bouillote parce qu'il va le luster le banc, c’est moi qui te le dit »

Hilton :
«Ouillouyou !! Le pauvre Hilton y vient de perdre un rein, ce chamak de bouse y va pas nous les casser à chaque fois, coupez moi cet brèle ! Coupe! coupe-le! »

M'Bami :
« bien Bami ! Franchement bami il a pas fait plus de boulettes que les autres, il la mérite sa place cet âne »

Ziani :
« Ben Arfa il l’a pas loupé à lui hein ho ! Ça fait au moins un mois qu'il a son pansement sur le nez… »

Cheyrou :
« Oh Cheyrou mon vier maintenant ! ça fait un mois que t’es à la cave ! Domenech y vient et t’es encore dedans. Montre zy qui t’es à cette sègue de sélectionneur ! »

Valbuena :
« Va-sy Mino mords lui les coroñes à st’inculé de Diawara»

Brandao :
« Il a le bon esprit ce jeune, hèèee zé? »
« Vais moi-le lui il court dos à la balle ce fifre, rogarde le ballon grande gigue ! »
« Oh ce type on dirait que c'est Drogba et Fernandao qui ont couché ensemble et ça donner ste’figure hèee!? »

Wiltord :
« Oh lui y me régale ! Franchment y me régale!»
ratzoire a écrit :d'accord soyons objectifs alors, on est 4° à un point du second et 5 du premier pour 15 matchs a jouer.

Je suis ravi pour toi que tu puisses fanfaroner après la victoire d'hier. Mais avec ton raisonement, LOL, ils sont encore qualifiés en LDC ... alors ils vont la gagner ? Accéssoirement, je crois que sur un match ils peuvent battre Barcelone ...

En ce qui me concerne, c'est la 1ère fois cette saison que je vois l'OM jouer de cette manière. C'est la première fois depuis des années que je vois trois ou quatre joueurs venir soutenir l'un des leurs dans un 'tête contre tête'. Et sans ce mental, on perd le match d'hier.
xigh a écrit :On en reparle Dimanche prochain.

Bowdown
ratzoire a écrit :d'accord soyons objectifs alors, on est 4° à un point du second et 5 du premier pour 15 matchs a jouer.

et les matchs avant celui d'hier n'avait rien de transcendant ni ne prêtaient à l'optimisme.
Hier, ils ont su rebondir, c'est encourageant et faut confirmer car si c'est pour se gauffrer contre Monaco, on aura juste passer une semaine à se dire qu'on a pas plus de raison de crier au titre après une victoire que de crier au feu aprèx une défaite.
Capito a écrit :Merci mami pour les notes que la victoire a fait enfler.

Petit reportage.

Live bistrot :

Mandanda :
Première parade contre Cavenaghi :
« Oh putin ! Ce gardien y me fait bander je vais mettre un poster taille réelle dans la chambre. »
Deuxième parade:
« Oh Putin ! C’est pas vrai mais il est phénoménal ! Il faut que je mette aussi une photo dans mon portefeuille ou quoi ? »

Bonnart :
« Mais alors lui, écoute moi bien, le jour où y se blesse, on va être dans une bouse noire. »

Taiwo:
« Tous ces incatanés de journal de bouse qui nous le descende, pour tenté chais pas quoi,
Tiens ! T'as vu le match qu'il a sorti ! Il les a bien fourrés »

Rodriguez:
« Bien mino ! Bien ça ! Fais'y des marque st’encatané »
« Y prend des notes Zubar j’espère…Y peut préparer un coussin et la bouillote parce qu'il va le luster le banc, c’est moi qui te le dit »

Hilton :
«Ouillouyou !! Le pauvre Hilton y vient de perdre un rein, ce chamak de bouse y va pas nous les casser à chaque fois, coupez moi cet brèle ! Coupe! coupe-le! »

M'Bami :
« bien Bami ! Franchement bami il a pas fait plus de boulettes que les autres, il la mérite sa place cet âne »

Ziani :
« Ben Arfa il l’a pas loupé à lui hein ho ! Ça fait au moins un mois qu'il a son pansement sur le nez… »

Cheyrou :
« Oh Cheyrou mon vier maintenant ! ça fait un mois que t’es à la cave ! Domenech y vient et t’es encore dedans. Montre zy qui t’es à cette sègue de sélectionneur ! »

Valbuena :
« Va-sy Mino mords lui les coroñes à st’inculé de Diawara»

Brandao :
« Il a le bon esprit ce jeune, hèèee zé? »
« Vais moi-le lui il court dos à la balle ce fifre, rogarde le ballon grande gigue ! »
« Oh ce type on dirait que c'est Drogba et Fernandao qui ont couché ensemble et ça donner ste’figure hèee!? »

Wiltord :
« Oh lui y me régale ! Franchment y me régale!»

ApplauseApplause:lol::lol:
El chi a écrit :et les matchs avant celui d'hier n'avait rien de transcendant ni ne prêtaient à l'optimisme.
Hier, ils ont su rebondir, c'est encourageant et faut confirmer car si c'est pour se gauffrer contre Monaco, on aura juste passer une semaine à se dire qu'on a pas plus de raison de crier au titre après une victoire que de crier au feu aprèx une défaite.

on va le gagner ce match c'est obligé !! l'asm c'est de la poutrelle !! :happy2:
Joli reportage Capito ! LaughLaugh

Tu relances les Kro-niques ?Bounce
El chi a écrit :et les matchs avant celui d'hier n'avait rien de transcendant ni ne prêtaient à l'optimisme.

xigh a écrit :Je suis ravi pour toi que tu puisses fanfaroner après la victoire d'hier. Mais avec ton raisonement, LOL, ils sont encore qualifiés en LDC ... alors ils vont la gagner ?

H2 mais c'est pas possib' H2

Usual a écrit :Si on se vautre, les 3/4 diront l'avoir prévu. Si on gagne, les 3/4 diront y avoir cru. C'est mignon Sleep

Ma foi, j'y crois toujours. Et si ça ne passe pas, tant pis. Vraiment, ce n'est pas grave :smoke1:

Mf_cupid
Sinon, je sais pas si c'est sur la faute amenant le coup franc qui donne le csc de chamack mais le père Valbuena nous a encore sorti un triple axel de première catégorie.
:lol:
Le CF qui amène le but c'est sur une faute de Chalmé qui tacle Valbuena, le bordelais prenant d'ailleurs un jaune. Après, triple axel ou pas j'en sais rien.
ratzoire a écrit :H2 mais c'est pas possib' H2

bah explique....
Pour moi la victoire d'hier nous remet en confiance c'est indéniable et c'est la meilleure mi-temps de l'année. Maintenant on se projette à Monaco et là, faut continuer la série sinon ç an'aura servi à rien.

T'es le premier à sortir des super smileys quand on gueule que l'équipe perd, alors laisse nous au moins refroidir un peu l'enflammade générale due à la victoire d'hier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19