10-02-2009, 21:31
Bombardier a découvert le foot en 1998, c'est sûr maintenant, il en parle comme le début du foot 
(je blague Bombardier, pas taper
)

(je blague Bombardier, pas taper

frana a écrit :Maaaais nan, il reste plein de journées pour griller nos jokers au pied du mur du bal des musiciens, et nous ne serons peut-être pas loin des objectifs.
Quand Rodriguez dit qu'on va voir ce qu'on va voir, que maintenant on a des winners qui vont vraiment jouer au foot etc... je me marre, et j'attends.
On est à la 23e journée, et ils découvrent qu'il faut jouer à fond pour gagner les matchs.
Ce que je sais, c'est que si on avait une réelle culture de la gagne, on serait 10 points devant LOL, avec tous les points qu'on a balancé par la fenêtre par manque de professionnalisme.
Mais on est champion de France des 1ères mi-temps, et c'est le plus important.
Godfather a écrit :RMC a bien un problème avec Taiwo:
Trouvé sur leur site:
Maradona le plus grand génie de tous les temps?
Si non qui l'est pour vous: Zidane, Pelé, platini, Cruijf, Van basten, Messi, Ronaldhino, Taïwo?
Godfather a écrit :RMC a bien un problème avec Taiwo:
Trouvé sur leur site:
Maradona le plus grand génie de tous les temps?
Si non qui l'est pour vous: Zidane, Pelé, platini, Cruijf, Van basten, Messi, Ronaldhino, Taïwo?
Godfather a écrit :Pourquoi vous écoutez encore RMC?C'est cautionner ces rageux.Mettez Europe 1 à la limite
kdom93 a écrit :
jax a écrit :C'est vrai que là Frana, t'as pris cher :lol:Mouais bof
Mars a écrit :Ben non, sinon il pourrait pas blairer les bordelais vu qu'à son époque marseillaise du côté de Lescure ils avaient un chant en son honneur (5ème post). Je me souviens aussi d'une banderole "Duga, fils de p***" pour un Bordeaux/OM, ça tranchait un peu avec "Bon retour à la maison" quand il a de nouveau porté leurs couleurs
Citation :Et ca ne me choquerait pas que Ravanelli supporte la Juventus quand on les poutrera en finale de C1 l'année prochaine
Nil Sanyas a écrit :En voyant ce topic, je me dis qu'on devrait faire un topic sur de faux chants :happy2:tapuka
Citation :Che confusione
Sara perche faremo
un ovazione
al nostro capitano
batti le mani
per questo bianconero
un uomo vero
e Alessandro Del Piero.
Nil Sanyas a écrit :J'écoute Gerets sur RMC là, franchement, même si je suis supporter parisien, je trouve que c'est un super entraîneur et qu'il parle bien(je parle pas de son français hein, on s'est compris).
Gerets président en 2012
jici a écrit :Je suis sûr qu'après le match contre Rennes on devrait y voir plus clair :rldMoi je pense qu'après le match de Rennes je serai dans l'eau du Vieux Port mon gars
Hellborg a écrit :Dans quelle emission?
fautC1 a écrit :Moi je pense qu'après le match de Rennes je serai dans l'eau du Vieux Port mon garsSi jamais il le faut, mon WE du 30/05 est déja posé pour que je descende de mon coté!
kdom93 a écrit :Et à part Paris aucun des 8 premiers ne nous a battu.Toujours a minimiser les méfaits des mauvais résultats, jusque l'ultime journée.
deepbluebdr a écrit :Toujours a minimiser les méfaits des mauvais résultats, jusque l'ultime journée.
Mais bon, c'est vrai aussi,
Cela dit, Monaco, Lille, Lorient, Paris, Nancy nous ont fait perdre 13 points au vélodrome. Pour 3 points gagnés (ou 6 de perdus) de haute lutte (Rennes, Bordeaux, Toulouse) chez des adversaires "directs" pour les accessits.
Excuse moi de penser que nous y avons plus perdus que gagner.
Ne parlons pas de la courte défaite chez un reléguable en puissance, ou l'OM a tout donné.
Nous verrons la suite et dés dimanche à Monaco si la tendance aura....tendance a s'équilibrer voire s'inverser. :ball:
Nous irons à Lorient, Nice, Lille, Paris, Nancy. Nous recevrons Lyon, Toulouse, Rennes
Bref c'est pas grâce au match de Bordeaux que l'on peut affirmer si l'OM est de la graine de champion. Il faudra enchainer d'autres résultats.