opiOM.net

Version complète : OM 1 - FCGB 0 : Finalement, Chamacké !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Kodiak a écrit :Sinon Rodriguez à l'ancienne mais je ne sais pas si le comité de visionnage appréciera car il mérite de se faire expulser 2 fois dans le match Bye2

Toi t'es comme kokopelli. T'as pas eu de chance avec ton avatar, tandis que moi Yepyep désolé :happy2:
Bombardier a écrit :Le comité de visionnage va-t-il nous rendre le but de Wiltord ?No2

Le comite va peut-etre aussi se rendre compte que le polissage de poitrine de Diawara sur Rodriguez version Zidane 98 meritait un rouge direct... il en est deja a 3 matchs fermes, ca va peut-etre faire 5.
Hier on gagne avec les trippes et en se faisant respecter chez nous ce que l'on avait plus vu depuis un moment.
Pour faire court j'ai trouvé M'bami vraiment en dedans hier soir.
J'ai aussi trouvé que Ziani jouait trop bas par rapport à Cheyrou.
Sinon nos deux recrues vont nous faire un bien fou.
Pour conclure l'arbitrage a encore une fois était lamentable Bye2.
Bombardier a écrit :Le comité de visionnage va-t-il nous rendre le but de Wiltord ?No2

N'oublies pas qu'il y a un certain glassman Ranting dans cette instance à la con Gun2
Merci l'OM Clap

Maintenant, faut bien perdre à Monaco d'accord ? :happy2:
Il est bien ce Brandao ... vraiment. On a enfin un attaquant qui tient debout. Ca va en faire caguer plus d'un défenseur sur la fin de la saison.

On a vu quelques phases de jeu vraiment interessantes.

Sinon pour les autres journaleux qui se paluche sur Bordeaux, le PSG ou LOL, ben laissons les faire. Franchement plus ils feront ça, plus nos joueurs auront la rage.
Vous verrez que d'ici 2 ou 3 matchs ils commenceront à dire qu'on est trop méchant et ils vont critiquer l'arbitrage en notre faveur etc ...

Clairement on s'en tape ... je veux revoir nos joueurs se battrent comme hier. Après, si on perd, ben tant pis.

Pour autant, la saison justement, n'est pas finie. Le plus difficile comment, parce qu'il va falloir jouer comme ça tous les prochains matchs.

Les retours de Niang, Koné et Cana vont faire un bien incroyable à l'équipe. Je crois qu'il va falloir compter sur un grandissime Ben Arfa aussi qui aura tout le temps de montrer l'étendue de son jeu.
Parce que si l'équipe travaille autant, lui aura plus de place pour casser des reins.

Merci Mamma!
Rhaaa lovelyLove2. Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas vu un match d'une telle intensité au stade. A un moment, en virage on ne pensait même pas à dire des conneries, tellement le spectacle était prenantSpoton.

Pas de mauvais hier soir dans notre équipe car tous se sont battus jusqu'à la dernière minute. Mention spéciale pour Dieu, Tayé, Don Rodrigo (même si le comité de visionage le saque il aura montré aux autres ce qu'il faut faire par moments pour montrer qui est le patron du terrain), Tit Vélo et Nino. Brandao couvre un terrain extra-ordinaire, va au mastic, est pénible pour les défenseurs adverses et a tiré au moins deux fois hier (+ une tête que Tayé lui enlève). C'est un profil qui manquait à notre équipe de bisounours. Maintenant il nous faut de la régularité dans le niveau des prestations.Bowdown

Quant aux Bordalais, je ne demande qu'une chose c'est qu'ils continuent à avoir les mêmes réactions d'après match et c'est mort pour eux. La grosse équipe de Bordeaux a eu quelques éclairs sur les 20 premières minutes et a été complètement éteinte avec Gourcuff à l'heure de jeu. Visiblement ils ne savent pas compter le nombre d'occasions concédées et Ramé a sorti quelques arrêts lui aussi (certainement motivé par les chants du virage Nord). Blanc lui il a compris qu'il n'a pris pour l'instant qu'1 point sur 6 possibles contre l'OM, 1/6 contre Lille, 0/3 contre Lyon, 1/3 contre Rennes, 3/6 contre Paris, 3/3 contre Toulouse :dédicace spéciale à tous les grands analystes de nos performances avec le top du classementDoctor. Il n'y a pas de quoi se palucher non plusHappy.

Merci Mama et à la prochaine
Merci Mama!Bounce

Le genre de victoire qui fait vraiment zizir tant je ne l'attendais pas. Bon, après coup, on s'est certainement fait une montagne de Bordeaux ( coucou montagnard!Tongue ), alors que, en théorie, on n'a pas grand chose à leur envier. Mais vu l'OM de ces deux derniers mois, les absences de Cana, Koné et surtout Niang, et le dixième de Ben Arfa qu'on a en ce moment... Y'avait de quoi être assez circonspect.

J'adore Taïwo, le joueur, le gamin qui saute dans tous les sens à la fin du match.Mf_cupid Ça va être un vrai déchirement en juin...Bye2
Moi ce que je retiens, c'est que les mains sont un organe flottant, et que les ralentis à 500 images secondes, c'est trop de la bombe, ça permet de voir Ramé lever les mains pour rien et tout et tout ! Bounce
Masterjm a écrit :Moi ce que je retiens, c'est que les mains sont un organe flottant, et que les ralentis à 500 images secondes, c'est trop de la bombe, ça permet de voir Ramé lever les mains pour rien et tout et tout ! Bounce

Rien du tout ? Tu te trompes l'ami ... il a [essayé de] lancé[r] une holà ...
ils ont vendanger mais la stat qui tue c'est: pour l'om 9 tirs cadrés sur 19 et pour bordal 2 sur 7 alors au total je pense que la "domination" bordelaise est un peu amusante. Par contre je retiens quand même que sur leur trois grosses actions, la défense a relancé les portes ouvertes, des espaces incroyables par moment, mais heureusement que taiwo (nouveau terme pour dire miracle)
Jdp a écrit :Hier on gagne avec les trippes et en se faisant respecter chez nous ce que l'on avait plus vu depuis un moment.
Pour faire court j'ai trouvé M'bami vraiment en dedans hier soir.
J'ai aussi trouvé que Ziani jouait trop bas par rapport à Cheyrou.
Sinon nos deux recrues vont nous faire un bien fou.
Pour conclure l'arbitrage a encore une fois était lamentable Bye2.

Justement, j'ai trouvé ça bien. Ca montrait que tout le monde défendait et face au "défi offensif" de Bordeaux ça vallait mieux.
Sinon j'ai beaucoup aimé la 2è mi-temps de Brandao, si il arrive à faire des premières mi-temps, il pourra marquer des buts. En tout cas j'ai trouvé la paire Brandao/Wiltord assez complémentaire (notamment en 2è mi-temps là encore). Wiltord m'a montré ce que j'attendais de lui, à savoir ça niak légendaire, il se dépense sans compter et il est souvent dans les bons coups.
Rrrrha vivement le retour de Niang... et Benarf à son meilleur niveau!
En même temps on est toujours en train de se plaindre de la L1, de l'intensité, de l'engagement, etc mais hier on avait rien à envier à un match de premier league.

Je me suis même régalé. Par moment le match fût très pénible pour moi, suite à mon accident de voiture je suis à plus de 18 de tension artérielle et hier pendant le match j'étais obligeait de prendre des médocs pour la tension tant mes temps battaient la mesure mais cela fait plaisir de voir cette équipe se bouléguer comme ça
Rhaa, m'ont fait paumer 500 euros ces cons, mais ça fait plaisir Clap
Un mot : Wiltord.Mf_cupid, pour moi l'homme du match, par ses déplacements, ses déviations, son placement, ses anticipations, sa rage, son activité.
punaise, le type a 34 ans, il en parait 25 ! Clapmai
Le geste du match, évidement, le retour de Taiwo. Clap Mais je ne le mettrai pas homme du match, j'ai trouvé ses montées moins tranchantes.
Merci Mama !

Comme je n'ai pas vu le match je m'abstiendrais donc mais comme j'avais dit dans un précédent sujet, on en faisait trop sur cette équipe Bordelaise qui est comme toutes les autres: Irrégulière
cette combativité, ça c'est le vrai OM !

Bordeaux n'a pas su mettre au fond sur ses grosses occases (nos défenseurs s'améliorent mais il reste du boulot) et en foot, ça ne pardonne pas, c'est connu.

Mais l' OM a eu aussi des occasions franches et un but injustement refusé.

Ce qui me fait espérer le plus, c'est le retour de la grosse cavalerie :Niang,Cana,Ben Arfa,Koné, que ça !

pour l'instant bleu de chauffe et grapillage de points.
sychev2 a écrit :ils ont vendanger mais la stat qui tue c'est: pour l'om 9 tirs cadrés sur 19 et pour bordal 2 sur 7 alors au total je pense que la "domination" bordelaise est un peu amusante.

Domination de bordeaux accentuée sans doute par les commentaires de cet Enc...de duga ! dsl pour les termes !

sinon je me suis regalé un vrai grand match de foot avec l'intensite, les contacts les occas et la réussite pour l'OM !!!!!
quand nos joueurs jouent à leur niveau : Mandanda, cheyrou, ziani, valbuena c'est quand même autre chose !
vivement que niang et kone rentre !
Ne nous y trompons pas, hier soir tout a rigolé, et côté Bordelais, tout a foiré. Même s'il y avait du mieux dans notre jeu, la technique était côté Bordelais...mais on a eu ce soupçon de réussite qui nous avait fait défaut ces derniers temps. J'ai par contre beaucoup aimé le pressing qu'on leur a foutu, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un OM aussi dominateur.:happy2:
Merci la mama, en phase avec les notations.
Gros + pour le Brandao qui à l'instar de Cissé arrive à fixer les centraux de part sa présence physique (pour la technique on attendra... voire on repassera).
Forcément petit up pour le Nino Bowdown

Au milieu de ce concert de louanges, un petit moins que je ressasse depuis des semaines pour mon ami Bonnart : j'l'aime bien pas de souçi, il court, il défend toussatoussa... mais nom de zeus en apport offensif c'est maigrichon Bye2
Jamais il percute, il vient apporter une soluce sur l'aile pour Ziani ou 'tit vélo, mais pour systématiquement repiquer derrière : byebye taye en fin de saison, je crains un peu (bcp ?) pour nos capacités de débordement par nos latéraux...
Alors ok hier soir y'avait du monde dans la boucle (@Pete Maverick) entre le Gourcuff, Trémoulinas, voire Chamack et le Wendel qui venait de l'autre côté du Taïwo... mais de manière générale, ça pêche dans le centrage/percutage.

Sinon d'ac avec les remarques au-dessus sur le but refusé à ouiltord : il aurait eu un Ticket Restaurant sur le maillot, y'aurait déjà Pierre Mondy au JT Crying
Keyser a écrit :Ne nous y trompons pas, hier soir tout a rigolé, et côté Bordelais, tout a foiré..:happy2:

on est pas malheureux de gagner par contre on a pas grand chose a envié à bordeaux dans un style certes different mais on a eu autant d'occas qu'eux et nous on a mis 2 buts !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19