09-02-2009, 22:22
09-02-2009, 22:22
cetace a écrit :Le rat au vinaigre ? Je ne connais pas cette recette...
Ce n'est pas un peu aigre en bouche ?
pas touche

09-02-2009, 22:24
ratzoire a écrit :Je pense que tu es pédant et je prends le pari
Pas d'attaques homophobe :545: Et puis j'suis pas pédant en plus

09-02-2009, 22:35
El chi a écrit :ouais, m'enfin il a bien craqué en parlant de Drogba après
Bon il a dit quoiiiiiii ?! Marre de lire qu'il "a dit" mais je ne sais pas quoi

Nau Kofi
09-02-2009, 22:37
Bombardier a écrit :Je pense que quand on analyse un match, on ne doit pas se contenter de lire le tableau d'affichage. Je pense que 99 % des gens un peu censés qui ont vu ce match savent que l'OM a eu beaucoup de réussite et ont compris que l'équipe qui allait terminé assez loin devant l'autre c'était l'équipe qui avait malencontreusement perdu.En général, on a plutôt tort, car le tort tue, et non pas tord comme la tordue.
Je prends le pari que l'OM finira le championnat à plus de 8 points de Bordeaux, je suis prêt à manger un rat si j'ai tord :happy2:
Pour le reste, tu fais l'hypothèse que les autres équipes méritent toujours leurs victoires ?
Tu penses que les occasions ratées par Bordeaux valaient plus que celles ratées par Marseille ?
Ou qu'on devrait ajouter à l'OM les points des matches qu'ils auraient gagné s'ils les avaient joués cinq fois ?
09-02-2009, 22:39
Bombardier a écrit :Pas d'attaques homophobe :545: Et puis j'suis pas pédant en plus
Au niveau de l'usage des pseudos, si, tu es pédant

09-02-2009, 22:41
Euuuuh Bombardier , on peut en mettre 4 nous aussi !
L'action de cheyrou , l'action de Wiltord , le but refusé de Wiltord , vendanges de Brandao ... Certes , techniquement on a bien vu que Bordeaux etait meilleur mais on les a bouffer dans l'engagement et on a dominer le match
Puis pour PSG et Lille , ils sont comme nous , sauf que eux on les supporte pas donc on chie pas dessus quand ils sont moyens , mais je t'acorde que Lyon et Bordal nous sont superieurs , la troisieme place du podium se jouera entre Lille , Paris et Nous
L'action de cheyrou , l'action de Wiltord , le but refusé de Wiltord , vendanges de Brandao ... Certes , techniquement on a bien vu que Bordeaux etait meilleur mais on les a bouffer dans l'engagement et on a dominer le match
Puis pour PSG et Lille , ils sont comme nous , sauf que eux on les supporte pas donc on chie pas dessus quand ils sont moyens , mais je t'acorde que Lyon et Bordal nous sont superieurs , la troisieme place du podium se jouera entre Lille , Paris et Nous
09-02-2009, 22:43
Keyser a écrit :Attendons le match à Monaco pour savoir si ce n'était qu'un feu de paille, avant de retomber dans nos travers et notre mollesse, ou si on est réellement en droit d'esperer jouer quelque chose dans cette deuxieme partie de championnat, en imposant notre impact physique et notre pressing.
:happy2:
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE !!!
Un post de Keyser qui n'est pas pessimiste. Où il est question d'espérance !! Ba dis donc, j'aurais pas pensé voir ça si tôt dans la saison

Bon ok, il parle aussi de feu de paille, de travers (de porc ?) et de mollesse

09-02-2009, 22:43
Nau Kofi a écrit :En général, on a plutôt tort, car le tort tue, et non pas tord comme la tordue.
Pour le reste, tu fais l'hypothèse que les autres équipes méritent toujours leurs victoires ?
Tu penses que les occasions ratées par Bordeaux valaient plus que celles ratées par Marseille ?
Ou qu'on devrait ajouter à l'OM les points des matches qu'ils auraient gagné s'ils les avaient joués cinq fois ?
+1
Le face a face de Ziani avec ramé et son lob vaut le face a face de Cavénaghi
La tête de wiltord sur corner vaut celle de gourcuff
La tête a 2cm de Rodriguez vaut le poteau de wendel
La parade de Ramé sur une super frappe de Valbuéna après que Cheyrou ait raté sa reprise a bout portant vaut le retour de taiwo sur jussié
A ça, tu rajoutes les deux buts valables, plus le coup franc de taiwo, plus la tête de wiltord sur ce même coup franc alors que ramé est au fraise
C'est sur, on a été dominé

Y avait deux équipes très proches l'une de l'autre, qui pratique un très beau football
Vu l'équipe de bordeaux, c'est normal qu'ils aient eu des occasions
Mais ils ne nous on pas dominé
Je retiens que lors du match allé, l'OM avait été plus fort
Lors du match retour aussi
Bordeaux n'est qu'à 1 pts, pour une équipe qui domine autant...

@Keyser : Pourquoi tu parles de de feu de paille ?? l'OM vient de prendre 9 pts/12, qui à fait mieux sur ce début d'année ?? avec 3 pts perdu sur la neige.
Mais clairement, monaco va être un tournant
09-02-2009, 22:53
renard84 a écrit :vendanges de Brandao
Brandao n'a frapper qu'une seule fois au but (enfin...à côté du but en fait...).
Mais l'intention y était

09-02-2009, 22:54
foutcheubol a écrit :Brandao n'a frapper qu'une seule fois au but (enfin...à côté du but en fait...).Tu oublies la tête...
Mais l'intention y était

09-02-2009, 22:55
cetace a écrit :Tu oublies la tête...
@louette
09-02-2009, 22:56
ratzoire a écrit :@louette
:lol:
09-02-2009, 23:20
cetace a écrit :Tu oublies la tête...
Je n'ai comptabilisé que les frappes, pas les passes au gardien

09-02-2009, 23:27
Espigoulien a écrit :Un joueur qui tente, c'est un joueur en confiance. Je reproche plus volontiers de ne rien tenter que l'inverse.bakayoko aussi il tentait...

09-02-2009, 23:31
papaver somniferum a écrit :ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE !!!
Un post de Keyser qui n'est pas pessimiste. Où il est question d'espérance !! Ba dis donc, j'aurais pas pensé voir ça si tôt dans la saison. Je suis d'accord en plus
(pseudo un peu pédant).
Bon ok, il parle aussi de feu de paille, de travers (de porc ?) et de mollesse
Rien que pour ça, je n'y crois plus...
09-02-2009, 23:41
Je viens de me rematter, ca fait plaisir de voir 11 gars se défoncer sur le terrain. Belle victoire tout ca, mais en même temps si on se ramasse à monaco le prochain match, ca aura pas servi à grand chose... Le match de monaco est au moins aussi important que celui de bordal... quasi tous nos concurrents directs rencontrent des buses : lyon-le havre / bordal-grenoble / auxerres-lilles / rennes-nancy / psg-saint etienne... y'a guerre que toulouse qui se déplace à sachaux...
J'espère sincèrement que ce match va leur faire un bien fou, et qu'ils vont se libérer pour finir en trombe.
J'espère sincèrement que ce match va leur faire un bien fou, et qu'ils vont se libérer pour finir en trombe.
09-02-2009, 23:47
Quand on prends 4 point sur 6 à bordal... je vois pas ce qu'ils ont de plus forts que nous !!
Et encore au match aller on se fait voler par l'arbitrage et on domine le match !!
Bordeaux était au complet, nous il nous manquait 2 titulaires indiscutables dont notre meilleur joueur !
On les a bouffé au milieu les bordelais, plus d'occas pour nous, plus de tirs, de mouvements... bref on a été meilleur épicétout !!!!
Alors quand j'entends que bordal nous est supérieur... Si certains bandent autant sur bordal que duga, qu'ils aillent les supporter !
Et encore au match aller on se fait voler par l'arbitrage et on domine le match !!
Bordeaux était au complet, nous il nous manquait 2 titulaires indiscutables dont notre meilleur joueur !
On les a bouffé au milieu les bordelais, plus d'occas pour nous, plus de tirs, de mouvements... bref on a été meilleur épicétout !!!!
Alors quand j'entends que bordal nous est supérieur... Si certains bandent autant sur bordal que duga, qu'ils aillent les supporter !
09-02-2009, 23:49
foutcheubol a écrit :Brandao n'a frapper qu'une seule fois au but (enfin...à côté du but en fait...).
Mais l'intention y était
Ouais bah si on va dans ce sens et comme je disais plus haut, dans l'intention, Brandao a mis au moins 3 buts vu qu'il était tout le temps super bien placé mais ce saligaud de Ramé a coupé tous les centres. Ca vaut bien tous les tirs cadrés du monde.

09-02-2009, 23:50
bouillabaisse a écrit :Quand on prends 4 point sur 6 à bordal... je vois pas ce qu'ils ont de plus forts que nous !!