opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Que tous les arbitres de ligue 1 aillent se faire empapaouter !
Comment on se fait empapaouter à sec ... c'est pas possible ... il faut bien que ce moustache ne se soit pas déplacé pour rien ...
Les chacals.... Doctor
Manitas Delabitas a écrit :PS Mars : je viens de comprendre le programme

Il est un peu lourd à revenir sur C+ sachant qu'il y a un décalage...
tco a écrit :du comme vous !!!

je laisse tomber canal qui va sans doute mettre bordeaux en fil rouge Dry

Non ils ont le droit qu a 20min de retransmission de bordeaux. Car il est sur orange
Ils disaient quoi sur C+ suite à ce hors jeu imaginaire ?
Quelle honte cet arbitrage :helpsmili
ça commence à se voir là... Sleep
Comment te pourrir la soirée en 4 minutes ... quelle bande de salopes ... même là Niang il n'était pas hors jeu ... (même si il n'aurait pas eu le ballon).
Et encore une fois on se fait bien enc******, mais sans déconner, c'est à presque devenir parano par rapport aux instances de la mandarine:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Et Brandao n'est pas hors jeu non plus ... 3 fois en 15 mins ... on peu pas le tacler ce fils de **** d'arbitre de touche ?

Edith: ... calme ... zen ...
xigh a écrit :Ils disaient quoi sur C+ suite à ce hors jeu imaginaire ?

Même Duga disait que c'etait n'importe quoi, que la brandade était 1m derrière!!!
Bon va falloir quand meme se pencher sur les hors jeu bordels au 21 e siecle c'est a devenir dingue.
Ce but refusé m'a coupé l'appétit Crying Je vais boire un café
Plus aucun lien ne fonctionne... Crying
En fait l'arbitre de touche ... il lève le drapeau pour dire ... ouais c'est bon ... ils peuvent jouer ...

... c'est pas possible autrement ... :hum:
Bon bah ça y est, on va galèrer à marquer maintenant et Nancy est dangereux en contre !!
Qui sont les arbitres assistants Bave ? quoique je m'en fous, c'est les nerfs Bounce
Aller Niang ... arrête de gueuler ...
punaise...on se fait empapaouter...et ce con de défenseur...

PAGAClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23