Mars a écrit :"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...deaux.html
OK...ben rien que pour voir la tete qu'ils vont tirer a la ligue, ON DOIT ETRE CHAMPION:rld
C'est dingue la chatte des girondins depuis 1 mois. Ils vont pouvoir aller faire un stage à Lourdes à la fin de la saison :mf_popean
Supernova a écrit :Tout ce qui compte c'est que Cana soulève l'Hexagogol la semaine prochaine :winner_fi
Je vous parie que Ben Arfa va nous faire le match de l'année et tous ceux qui doutent de lui vont lui élever une statue 
Il va même marquer des buts pour Caen ( une tête lobbée de 900km )

En tout cas une qualif directe en ligue des champions ça fait du bien. Pour moi il y a zéro pression la semaine prochaine , quoiqu'il arrive je fais la fête

Je suis tenté de croire que l'enjeu pour Rennes va nous servir : ils ne pourront pas se contenter de nous contrer :rld
Ca va être énorme :boxe:
Supernova a écrit :En tout cas une qualif directe en ligue des champions ça fait du bien. Pour moi il y a zéro pression la semaine prochaine , quoiqu'il arrive je fais la fête 
Je suis choqué

Et quand je vois encore l'interview de gerets par paga... Je le regrette déjà Neric

8 victoires consécutives à l'extérieur c'est le record du championnat. Chapeau les gars... :smoke1:
Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Est-ce que c'est Nadal qui gardera dans son hôtel le saladier de Roland Garros ?
Manitas Delabitas a écrit :Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Est-ce que c'est Nadal qui gardera dans son hôtel le saladier de Roland Garros ?
Leurs chances d'être champions sont plus grandes que celles de l'OM. Quitte à suivre une équipe, autant suivre Bordal non ?
Nil Sanyas a écrit :Leurs chances d'être champions sont plus grandes que celles de l'OM. Quitte à suivre une équipe, autant suivre Bordal non ?
Non
Et suivre personne car il y a du suspense ? Ils font quoi si jamais on est champion ? Ils changent les règles du football ?
Même Lyon n'avait pas ce privilège. Ils avaient leur trophée lors du dernier match lorsqu'ils étaient sûrs.
Manitas Delabitas a écrit :Même Lyon n'avait pas ce privilège. Ils avaient leur trophée lors du dernier match lorsqu'ils étaient sûrs.
Me semble bien que l'an dernier avant que la dernière journée ne soit jouée l'OL n'était pas encore champion, pourtant à la fin du match le trophée était entre leurs mains.
Les médias annoncent que c'était la première saison que le trophée étaient au stade. J'ai dû mal comprendre.
Keyser a écrit :A l'OM de faire son taf à la maison, sans Brandao, Valbuena et Cana... 
c'est loin d'être gagné sans ces 3 là parce que Samassa devant et Bami au milieu

aux autres de s'arracher...
Monaco m'a fait plaisir, c'est ça la solidarité méditerranéenne :boxe:
N'empeche, Brandao, quel joli coup de notre équipe dirigeante, y a pas à caguer .

Il marque deux buts ce soir, un seul étant validé, mais qu'importe, 7 ou 8 buts en une demi saison pour un Brazilou qui vient du froid en plein championat...
A notre la superbe tete de Civelli sur le but de Marlon, je pense qu'on va le regretter...
Bon, job done, la deuxième place est assurée... On essaie de battre Rennes, et on voit ce que ça donne. Sans Cana, Valbuena et Brandão... Je propose Niang avant-centre, Ben Arfa derrière et Zenden à gauche. Ou bien Wiltord à la place de Ben Arfa...
Savidan, clap clap clap, Savidan, clap clap clap.

La chance de Bordal DOIT les quitter. J'ai dit.
Manitas Delabitas a écrit :Le coup du trophée, c'est énorme quand même... Comme si un résultat sportif était déjà entériné.
Laisse...Perso, qu'il soit la ou pas le trou de balle, j'en ai rien à branler sans mauvais jeu de mots...et puis si ça pouvait un peu leur porter la scoumoune
Keyser a écrit :N'empeche, Brandao, quel joli coup de notre équipe dirigeante, y a pas à caguer . 
Il marque deux buts ce soir, un seul étant validé, mais qu'importe, 7 ou 8 buts en une demi saison pour un Brazilou qui vient du froid en plein championat...
A notre la superbe tete de Civelli sur le but de Marlon, je pense qu'on va le regretter...
Pareil...tout le monde l'a assasiné après Lyon, mais c'est une erreur parmi combien de "bons" matchs? J'espère sincèrement qu'on ne va pas le perdre pour Naldo mais plutot pour un très bon
In Savidan I Trust !

Bon ben obligé d'y croire.... reste un espoir... On sait au moins que Caen jouera le jeu. Tout comme Rennes d'ailleurs.
Mais quand même et encore une fois : que de malchance et que de regrets sur les points perdus à la maison

Dragnir a écrit :Mais quand même et encore une fois : que de malchance et que de regrets sur les points perdus à la maison 
On peut regretter l'énorme gâchis des 22 points perdus à la maison, mais avec seulement des victoires à Nantes et au Mans on serait tranquillement en train de se foutre de la gueule des bogosses.