opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
bez tapie nicolin c'était la trinité du "saint" football français ! quelle belle époqueMf_cupid
caveman a écrit :Arfa pas dans le groupe.. Bye2

Bernard a fait un match de bouse tout le monde est d'accord là dessus.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Gerets l'a mis numéro 10 d'entrée alors que jusqu'à maintenant Valbuena, sans être phénoménal, s'en tiré très bien et que Arfa faisat de bonne rentrée sur un des deux côtés ?

Qu'il titularise Bernard ok, mais pourquoi changer de poste ? C'est autant de pression en plus à supporter.
foutcheubol a écrit :Bernard a fait un match de bouse tout le monde est d'accord là dessus.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Gerets l'a mis numéro 10 d'entrée alors que jusqu'à maintenant Valbuena, sans être phénoménal, s'en tiré très bien et que Arfa faisat de bonne rentrée sur un des deux côtés ?

Qu'il titularise Bernard ok, mais pourquoi changer de poste ? C'est autant de pression en plus à supporter.

Parce que contre Nice ça a bien marché
Parce qu'il a tenté un coup de Poker qui serait passé innaperçue si Niang touche pas du bois et Brandao ne cague pas sa tête
Malheureusement pour nous, ça l'a pas fait Bye2
haydjan a écrit :bez tapie nicolin c'était la trinité du "saint" football français ! quelle belle époqueMf_cupid

parce que le PSG lave plus blanc que Laurent Blanc ?????

Sinon, Ben Arfa, c'est une bouse.Crylol
El chi a écrit :parce que le PSG lave plus blanc que Laurent Blanc ?????

Sinon, Ben Arfa, c'est une bouse.Crylol

non une semi bouse
Stern a écrit :Y'a pas Ouaddou ... Bowdown

ET selon RMC, Ben Harfa serait malade. "Pour de vrai"?
Jeroemba a écrit :ET selon RMC, Ben Harfa serait malade. "Pour de vrai"?

Kiplé aussi a évoqué la maladie
Tout comme le site officiel il me semble
c'est ça d'aller se baigner lors des premières chaleurs. L'eau est encore à 14°. Forcément, c'est collique assurée.
rien que pour ça, il faut gagner..... histoire de l'emmerder lors de la dernière journée.
Quelle belle ordure ce mec quand meme.
Si ca avait été le cas inverse, il se serait privé de venir au Vél' avec le trophée, et aurait surement attendu la dernière journée pour rendre le trophée.

Si on est de nouveau ex-aequo, il ira voir quel stade pour la dernière journée ... ? Vghgbg
Stern a écrit :Si on est de nouveau ex-aequo, il ira voir quel stade pour la dernière journée ... ? Vghgbg

Il se tiendra à mi-chemin entre Marseille et Caen et bougera suivant les évolutions des scores.
Caen ==> Bordeaux = 608Km
Marseille ==> Bordeaux = 647km

Il peut en effet directement aller attendre chez les bogosses ... Dry
S'il décide de se tenir à mi-chemin entre le Vél' et Michou d'Ornano, sachez que Thiriez sera au coup d'envoi du côté de Pouilly-en-Auxois Sleep
très bon mars !:lol:

faut lui dire à ce balai à brosse que surtout il bouge pas là d'ou il est, on saura le trouver et le prendre son trophée ..
[Image: img0609w.th.jpg]

Daprès kaboré sa sera 3-0 pour l'om

fin c'est plus moi qui lui ai ditCool
El chi a écrit :rien que pour ça, il faut gagner..... histoire de l'emmerder lors de la dernière journée.

Je serais monégasque, je me poserais des questions... 34
Mars a écrit :S'il décide de se tenir à mi-chemin entre le Vél' et Michou d'Ornano, sachez que Thiriez sera au coup d'envoi du côté de Pouilly-en-Auxois Sleep
Un pouilleux de plus...Doctor
punaise c'est vraiment à gerber ce championnat, j'ai vraiment envie d'un faux pas de bordal mais je n'y crois, pas, c'est tellement horribleBye2
Ça ne peut que donner un surcroit de motivation à nos joueurs...Gregorini fera le reste !:happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23