opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Razibus a écrit :L'OM doit impérativement gagner à Nancy Crylol
1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles Fuck
2 - pour entretenir le suspense lors de la dernière journée Heat
3 - parce que Bordeaux ne battra pas Monaco Crazy
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas Sadwalk
5 - pour que le moustachu se carre son trophée dans le fion jusqu'à la 38ème Buba

6 - Parce qu'ils nous ont battus, que dis-je, humiliés 3-0 au Vélodrome. Diablo

Merci pour l'édito. Bowdown
Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9
L'option barbecue + foot n'est pas possible ?
Manitas Delabitas a écrit :L'option barbecue + foot n'est pas possible ?

j'aurais plutot tendance à m'autoproclamer Chat noir en chef....
El chi a écrit :Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9
Mouarff, avec l'orage qui s'annonce tu peux déjà rayer la premiere option.
Et puis tu peux barrer la seconde, tu vas pas tenir devant Omer.Happy avec l'OM qui joue en face... Clap
foot+ est gratos ce soir ?
Alors autant j'étais tendu comme un string la semaine dernière parcequ'on avait tout à perdre...Maitenant que c'est fait, je suis plutot relax.
Ce que j'espere surtout c'est
1- Empecher Bordeaux de feter son titre chez lui et permettre à Thiriez de se coller là ou je pense son trophée.Sleep
2 - Qu'on valide notre seconde place dès ce soir histoire que Puel se les bouffe avec son pote Lloris.Sleep
Ca ce sera fait ce soir.
mathildien a écrit :Je sais déjà que je ne vais pas pouvoir poser mon dos tranquillement pour regarder le match. Je n'aurai plus d'ongles à la fin non plus mais bon, espérons que la victoire soit au bout ! :happy2:

Il ne faut pas manger tes ongles, parce qu'ils sont à toi.
Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. Pape
[quote=Keyser]Tu te priverais de ça ?
El chi a écrit :Ce soir j'hésite vraiment entre faire mon premier barbecue de la saison et mater le prime des Simpsons sur W9

ça sera barbuc pour moi, puis un petit film ou série sympa avec ma douce. je suis un pti slip et je ne veux pas jouer le chat noir ce soir.
je viendrai regarder les résultat à la fin des matchs. Shipwrecked
Pareil que caveman, ce soir barbecue en famille avec petit rosé bien frais puis on verra les scores après.
J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
spa toussa, mais c'est l'heure d'aller chercher des bières Doctor

Edith: Ayé! J'ai des bières Vghgbg
Je crains la démobilisation générale , fa a déjà donné le la du requiem :mf_popean; chacun se cantonnant dans son quant à soi (je roule pour moi):Beep

je souhaite un démenti vibrant de nos biquettesTambour
DaBeef a écrit :J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
Ressaisis-toi, pense que Gregorini garde la cage nancéienne, tu verras c'est radical pour retrouver des couleurs !Vghgbg
J'entends déjà la petite sonnette :helpsmili " but à . . . . . " c'est grave docteur Doctor
Merci pour ce petit coup de suspense avant l'heure ratzoire Bave ! Je sais plus quoi penser, entre l'envie de faire le derche à la Nancy et essayer de tenir jusqu'à l'ultime match, minute, voire seconde ou dès maintenant rendre les armes et passer aux larmes Crying...
DaBeef a écrit :J'étais optimiste et puis je ne le suis plus, la faute à Gerets. Sa compo ne me plaît pas. Notre sauveur c'est Zenden titulaire.
Elle n'est pas sur le site off cette compo. Il faut attendre un peu.
C+, "diguedig" et gros stress pour moi : parce que c'est ça qu'est bon ! Clap

Sans déc', j'imagine la soirée en plâtre de ceux qui vont feindre d'être détachés en regardant leur montre toutes les 3 secondes, se faire rabrouer parce qu'ils ne pigent rien à la conversation pour finir par se faire éjecter devant le poste... Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Elle n'est pas sur le site off cette compo. Il faut attendre un peu.

C'est la bonne.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as..._jr_tr=J37

Dommage pour Wiltord, voire Zenden...Doctor (Je le dis surtout par rapport à Valbuena que Koné en qui j'ai confiance.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23