finalement Gomis il sera pas si cher cet été

ratzoire a écrit :finalement Gomis il sera pas si cher cet été 
Qui ça ?
Manitas Delabitas a écrit :En parlant du but de Mareval contre nous, il est parmi les nommés au but de l'année.
Ca pourra faire au moins une recompense pour les nantais

"Koné, papa d'une petite fille ces derniers jours", on se doute qu'elle n'allait pas être grande

xigh a écrit :Qu'est ce que j'aurais aimer le voir à la place de Samassa en début de saison 
+1. Et ce soir, c'est deux buts et pas un.
le seul qui manquera vraiment la semaine pro c'est Brandao, Mbami et Zenden feront l'affaire
Manitas Delabitas a écrit :Et sans Valbubu
C'est hatem qui va nous offrir le titre

On a Wiltord à mettre sur le terrain la semaine prochaine. C'est pas comme si on était obligé de mettre Samassa ...

pinaize, le live de l'équipe est à caguer , ça fait 1/4 d'h que j'attend la 2ème mi temps, il se met pas à jour ce con

MDRR VA mène 2-1

je vais rien dire concernant Paris parce que ça me fait de la peine pour Nil et Rai
par contre ça me fait plaiz pour tous ces conos qui voulaient pas de nous champions...
Mais quelle bouse ce Koné ... c'est pas croyable !
xigh a écrit :Mais quelle bouse ce Koné ... c'est pas croyable !
qu'il fasse rentrer Wiltord bordel...

on devrait faire que des 37 et 38ème journée, y'a 45000 buts là

Ralphd a écrit :je vais rien dire concernant Paris parce que ça me fait de la peine pour Nil et Rai
par contre ça me fait plaiz pour tous ces conos qui voulaient pas de nous champions...
Il est où le complot PSG-VA ?

l'aja mène 1/0 contre les verts donc caen repasse devant les verts!
Nil Sanyas a écrit :Il est où le complot PSG-VA ? 
Olorin a écrit :ça prouve qu'ils sont vraiment conos

n'empeche a la place de Kambouaré, je l'aurais perdu ce match...
mais c'est pas grave on vous assurera l'europa league (enfin j'espère

)
Notre second but fait suite à un corner bien tiré. C'est assez rare pour être souligné